Suivre mon colis Animalis – L’animalerie Animalis vous propose de nombreux accessoires dédiées aux animaux de compagnie et à leur bien-être

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis Animalis – L’animalerie Animalis vous propose de nombreux accessoires dédiées aux animaux de compagnie et à leur bien-être

Animalis : spécialiste de la vente des produits et articles pour les animaux

Animalis est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits et articles pour les animaux (chats, chiens, rongeurs, oiseaux…). L’enseigne propose notamment des produits de soins,  d’hygiènes, des accessoires et de l’alimentation pour animaux.  Mais ce n’est pas tout, elle a également un service d’adoption d’animaux. Pour pouvoir profiter de tous ces services, les clients peuvent se rendre directement en magasin ou effectuer leur achat en ligne.

  • Comment suivre mon colis Animalis Belgique ?
  • Comment consulter le statut de ma commande Animalis Belgique ?
  •  Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de son colis Animalis ?
  • Est-il possible de contacter le service client Animalis en cas de problème de livraison ?

Consultez cet article pour trouver l’ensemble des informations concernant la livraison de commande Animalis Belgique.

Suivre mon colis Animalis 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Généralement, le délai de livraison de votre colis est de 2 jours (jours ouvrés) suivant la validation de la commande. Votre colis expédié via le mode de livraison que vous avez choisi. Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi. En cliquant dessus, vous serez directement redirigé vers le site du transporteur et accéder à toutes les informations concernant la commande.   Sinon, il est aussi possible de suivre le colis sur le site web d’Animal. Pour pouvoir accéder à ce service en ligne, vous devez d’abord créer un compte client. Pour pouvoir passer une commande sur le site web Animalis, il faut avoir un compte client. Si vous en avez déjà un, vous pouvez vous connecter à l’aide de vos identifiants et suivre votre colis depuis le site web d’Animalis.

Problème de livraison colis Animalis : contacter le service client

Pour toutes demandes concernant la livraison de votre commande Animalis,  de nombreux moyens sont mis  à votre disposition pour contacter le service client.

En vous connectant sur le site web de l’enseigne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.animalis.be/fr/nous-contacter.

Le service client Animalis prend également en compte les demandes envoyées par courrier ou par e-mail :

  • Adresse postale : Animalis, GRANDE RUELLE 11, 5310 WARET-LA-CHAUSSEE, Belgique.
  • Adresse e-mail : info@animalis.be

Si votre demande est assez urgente, il est préférable de contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le +32499910783. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Ne manquez pas de suivre les actualités d’Animalis sur les réseaux sociaux. L’enseigne publie régulièrement des offres promotionnelles  et conseils pratiques en ligne.

Suivez Animalis sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *