Suivre mon colis Bosch – Bosch Electromenager | qualité, fiabilité & précision
Bosch : leader dans la fabrication d’outils électriques et appareils électroménagers
Bosch est une grande firme allemande spécialisée dans la fabrication d’équipement automobile, électroménagers, d’outils électriques et techniques industrielles. Elle a été créée en 1886 et présente dans 13 pays. Bosch se démarque des autres par la qualité de ses produits qui respectent la norme internationale. De plus, les outils électriques proposés par cette marque s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Vous venez d’acquérir un article sur le site web de Bosch et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ?
- Comment effectuer le suivi de son colis Bosch Belgique ?
- Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de votre colis Bosch Belgique ?
- Comment vérifier le statut de sa commande Bosch Belgique ?
- Peut-on contacter le service client Bosch Belgique en cas de problème de livraison ?
Cet article regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour suivre l’acheminement de votre commande.
Comment suivre mon colis Bosch Belgique ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Pour simplifier la vie de ses clients, le suivi de commande peut se faire directement sur le site web de l’entreprise. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte “MyBosch”. Si votre commande est déjà validée et remise au transporteur, vous recevrez un email de confirmation. Grâce au numéro de suivi du colis fourni, vous allez pouvoir vérifier en toute facilité l’acheminement de votre commande. En fonction du type de produits commandé, le délai de livraison moyen est de 2 à 7 jours. Pour avoir plus d’informations sur la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Bosch.
Les coordonnées pour contacter le service client Bosch
Pour pouvoir traiter les demandes des clients, Bosch propose de nombreux moyens de contact. Si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis Bosch en Belgique, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants :
- Appel téléphonique : +32 2 525 51 85
- Formulaire de contact : https://www.bosch.be/fr/contact/
- Adresse postale : ROBERT BOSCH S.A., Rue Henri-Joseph Genesse 1, 1070 Bruxelles
- Chat en ligne sur le site web Bosch Belgique : https://www.bosch.be/fr/home/
Ces services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Ne manquez pas également de suivre les actualités de Bosch Belgique sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement des offres promotionnelles.
Retrouvez Bosch sur :