suivre mon colis PHENIX – solutions pour lutter contre le gaspillage alimentaire et donner une seconde vie solidaire aux invendus
suivre mon colis PHENIX : PHENIX est une startup française qui propose des solutions contre le gaspillage depuis 2014. La marque apporte des solutions pour chaque secteur dâactivitĂ© et offre des produits « anti-gaspi ».
PHENIX emploie maintenant 200 personnes et se dĂ©veloppe dans 5 pays. Actuellement, lâenseigne sauve prĂšs de 150.000 repas par jour grĂące Ă lâengagement de 4.000.000 de citoyens. Dâailleurs, elle travaille aussi avec 15.000 commerces et entreprises partenaires afin de combattre le gaspillage.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PHENIX ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez PHENIX
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis PHENIX ?
- Comment faire pour contacter le service client de PHENIX ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PHENIX
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
AprÚs le départ de votre colis, la marque vous enverra un mail de confirmation avec le numéro de tracking de votre commande.
Vous pourrez ensuite utiliser ce numĂ©ro afin de lâinscrire dans le site de votre transporteur et effectuer votre suivi.
Vous pouvez aussi effectuer votre suivi via son application mobile.
Ensuite, vous obtiendrez tous les dĂ©tails sur lâĂ©volution de la livraison de votre colis en temps rĂ©el.
contacter par téléphone PHENIX
Pour les questions concernant votre commande, il sera difficile de demander des informations à son service client par téléphone.
Malheureusement, la marque ne propose aucun numéro de téléphone afin de contacter ses conseillers.
Mais nâhĂ©sitez pas Ă vous servir de ses autres supports de contact en cas de besoin.
comment contacter par email ou par formulaire PHENIX
Afin dâobtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer votre message, vous pouvez compléter son formulaire de contact en ligne.
Il sera aussi possible de contacter la marque par mail.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă PHENIX par courrier postal
Si vous avez une rĂ©clamation Ă envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire via son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
PHENIX
43-45 avenue de Clichy
75017 Paris
France
PHENIX sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis PHENIX
DĂšs lâarrivĂ©e de votre colis, il est important de vĂ©rifier son Ă©tat. Si vous remarquez un dĂ©faut, vous avez le droit de le refuser
Il faudra ensuite signaler le problĂšme Ă la marque.
Un responsable de PHENIX vous proposera ensuite des solutions pour régler votre souci.
comment faire le retour d’une commande PHENIX
Si votre volis ne correspond pas ou présente des défauts, vous pouvez le retourner chez PHENIX.
Vous disposez de 14 jours pour les retourner et demander un remboursement ou un Ă©change.
Vous devez rendre votre commande en remplissant un formulaire de rétractation.
Les frais de retour seront Ă votre charge.
comment obtenir le remboursement d’une commande PHENIX
AprĂšs le retour du colis, câest le client partenaire qui se chargera de votre remboursement.
Vous devez ensuite attendre au maximum 30 jours avant de lâobtenir.
La marque vous remboursera par la mĂȘme mĂ©thode de paiement que celui durant votre commande.
Si vous voulez discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez aussi utiliser ses réseaux sociaux :