suivre mon colis VEEPEE – Veepee : grandes marques à prix discount, ventes privées …

suivre mon colis VEEPEE – Veepee : grandes marques à prix discount, ventes privées …

suivre mon colis VEEPEE – L’innovation, la passion et l’appropriation avec Veepee

 

suivre mon colis VEEPEE – L’innovation, la passion et l’appropriation avec Veepee

Comment suivre mon colis Veepee ?

Veepee est le numéro un des ventes flash en ligne au Benelux. C’est une communauté de magasinage privée qui propose des ventes exclusives de grandes marques, dont la mode, le style de vie ou le voyage. Et tout cela avec des bénéfices allant jusqu’à 70% grâce à son approche unique en tout genre et un mode d’achat simple. Les marques populaires incluent Desigual, Levi’s, Ray-Ban, Marlies Dekkers, G-Star, Zuiver etc. Ils peuvent offrir plus de 7000 marques en constante évolution ! Les ventes en ligne sont accessibles où et quand vous le souhaitez via votre ordinateur de bureau ou portable, via l’application gratuite sur votre iPad, iPhone ou appareil Android. Au cours des dernières années, il a obtenu le Best Web Shop Award, le BeCommerce Award et un Home Shopping Award.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Veepee

l’acheminement de mon colis Veepee ?

Comment contacter le service client Veepee ?

Comment puis-je suivre mon colis Veepee ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Veepee ?

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://shop.veepee.be/. Vous pouvez vérifier l’état de vos commandes à tout moment dans l’aperçu de votre compte, vous devez juste Cliquer sur Mes commandes pour voir son état. Chaque fois qu’il y a une mise à jour sur la livraison, vous recevrez un e-mail. Le délai de livraison prévu est toujours indiqué dans la description de chaque article (en bas de page) et dans l’e-mail de confirmation que vous recevrez après avoir passé votre commande.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Veepee. Le service est joignable tous les jours de 9h00 à 18h00.

Comment joindre le service client Veepee ?

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Si vous voulez contacter le service client Veepee par téléphone, le numéro à composer est le (0)11 26 89 26. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre. Sinon, vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client, via le service Aide et contact.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à feedback@vente-exclusive.com ou info@becommerce.be

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://shop.veepee.be/en-BE/Help/Faq.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au +32 (02) 893 45 00 ou au +32-23768913, ou écrire à l’adresse email suivante : feedback.benelux@veepee.com . Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Veepee North NV/SA

Boulevard de l’Humanité 292 BP 1,

1190 Bruxelles,

Belgique.

Suivez aussi toutes les actualités de Veepee sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Veepeeofficial/?brand_redir=364810470236222

Twitter : https://twitter.com/veepee_benelux

Instagram : https://www.instagram.com/veepee_benelux/

Pinterest : https://www.pinterest.com/veepee_benelux/pins/