suivre mon colis EASTPAK

suivre mon colis EASTPAK – à chacun son Eastpak. Découvrez-les !

suivre mon colis EASTPAK : EASTPAK est une marque originaire des États-Unis qui se spécialise dans la conception d’équipements et accessoires de voyage. L’enseigne est née en 1952 sous le nom « Eastern Canvas Products ». A ses débuts, elle fournissait des sacs pour l’armée américaine.

EASTPAK propose un grand catalogue de produits comportant des sacs à dos, bagages, sacs à épaule et divers accessoires. La marque travaille également avec des mannequins et des influenceurs afin de promouvoir ses articles.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez EASTPAK ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez EASTPAK
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis EASTPAK ?
  • Comment faire pour contacter le service client d’EASTPAK ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de EASTPAK

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra consulter le dossier « SPAM » de votre boîte.

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Il est également possible d’effectuer votre suivi en renseignant votre adresse mail et numéro de tracking sur son site web.

Vous aurez ainsi tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone EASTPAK

Si vous avez des questions à poser à EASTPAK, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 8 05 54 29 52.

Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire EASTPAK

Si vous voulez demander des renseignements à EASTPAK, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

Il faudra bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à EASTPAK par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
EASTPAK
12, rue Saint Florentin
75001 Paris
France

EASTPAK s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis EASTPAK

Il est nécessaire de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut ou une anomalie, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client d’EASTPAK.

Ses conseillers vous proposeront ensuite des solutions adaptées.

comment faire le retour d’une commande EASTPAK

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Vous disposez également de 30 jours pour exercer votre droit de rétraction et retourner la commande en parfait état.

Vous pouvez effectuer votre demande de retour en ligne. Il faudra seulement renseigner le numéro de commande et votre adresse mail.

Par la suite,  cliquez sur «créer un retour» et sélectionnez les articles à retourner.

Vous recevrez une étiquette à imprimer qu’il faudra coller sur l’article.

Sachez  que les frais de retour seront à votre charge en cas de rétraction.

comment obtenir le remboursement d’une commande EASTPAK

Après le retour de la commande dans les locaux de la marque, vous aurez un mail de confirmation de son arrivée.

La marque procèdera ensuite à la vérification de son état avant d’autoriser votre remboursement.

Après validation, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter 7 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez EASTPAK sur FACEBOOK

Suivez EASTPAK sur INSTAGRAM

Suivez EASTPAK sur TWITTERSuivez EASTPAK sur YOUTUBE

suivre mon colis LONGCHAMP

suivre mon colis LONGCHAMP – sacs à main, petite maroquinerie, bagages, souliers, prêt-à-porter

suivre mon colis LONGCHAMP : LONGCHAMP est une boutique qui se spécialise dans la vente de maroquinerie depuis 1948. Elle a vu le jour à Segré sous l’impulsion de Jean Cassegrain. La majorité de ses sites de production se trouvent dans l’Ouest de la France.

LONGCHAMP utilise son savoir-faire afin de produire des articles de qualité aux meilleurs prix. Vous découvrirez plusieurs modèles de produits pour hommes et femmes dans sa boutique.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez LONGCHAMP ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez LONGCHAMP
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis LONGCHAMP ?
  • Comment faire pour contacter le service client de LONGCHAMP ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de LONGCHAMP

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra consulter le dossier « SPAM » de votre boîte.

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Il est aussi possible d’effectuer votre suivi en renseignant votre adresse mail et numéro de tracking sur son site web.

Vous aurez ainsi tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone LONGCHAMP

Si vous avez des questions à poser à LONGCHAMP, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 1 55 90 59 69.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19 et le samedi 10h à 18h.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire LONGCHAMP

Si vous voulez demander des renseignements à LONGCHAMP, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi écrire à la marque en envoyant un mail.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à LONGCHAMP par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

LONGCHAMP
12, rue Saint Florentin
75001 Paris
France

LONGCHAMP s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis LONGCHAMP

Il est important de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de LONGCHAMP.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande LONGCHAMP

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Vous disposez également de 30 jours pour exercer votre droit de rétraction et retourner la commande en parfait état.

Vous pouvez retourner les articles par voie postale dans l’une de ses boutiques ou dans un point relai avec le bon de retour.

Il est possible d’effectuer votre demande de retour via l’historique de commandes sur votre compte. Par contre, il faudra indiquer le motif de retour pour chaque article.

Il est à noter que les frais de retour seront à votre charge en cas de rétraction.

comment obtenir le remboursement d’une commande LONGCHAMP

Après le retour de la commande, vous aurez un mail de confirmation dès son arrivée à l’entrepôt de la marque.

La marque procèdera ensuite à la vérification de son état avant d’autoriser votre remboursement.

Vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter entre 14 et 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez LONGCHAMP sur YOUTUBE

Suivez LONGCHAMP sur INSTAGRAM

Suivez LONGCHAMP sur FACEBOOK

Suivez LONGCHAMP sur LINKEDIN

Suivez LONGCHAMP sur PINTEREST

Suivez LONGCHAMP sur SNAPCHAT

Suivez LONGCHAMP sur TIKTOK

Suivez LONGCHAMP sur TWITTER

suivre mon colis KIPLING

suivre mon colis KIPLING – Les sacs à main, sacs à dos et bagages

suivre mon colis KIPLING : KIPLING est une boutique qui se spécialise dans la confection et vente de sacs et bagages en tout genre. L’enseigne est née en Belgique en ayant pour but d’alléger la charge de ses consommateurs.

KIPLING offre également plusieurs offres durant toute l’année afin de satisfaire ses clients. Grâce à son large catalogue, tout le monde trouvera son compte. La marque propose désormais ses services et produits dans plusieurs pays à travers le monde.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez KIPLING ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez KIPLING
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis KIPLING ?
  • Comment faire pour contacter le service client de KIPLING ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de KIPLING

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Il est aussi possible d’effectuer votre suivi en renseignant votre adresse mail et numéro de tracking sur son site web.

Vous aurez ainsi tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone KIPLING

Si vous avez des questions à poser à KIPLING, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 8 00 946 491.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire KIPLING

Si vous voulez demander des renseignements à KIPLING, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à KIPLING par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

VF INTERNATIONAL / KIPLING
5 Via Laveggio, 6855
Stabio
Suisse

KIPLING s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis KIPLING

Il est important de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de KIPLING.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande KIPLING

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Vous disposez également de 30 jours pour exercer votre droit de rétraction et retourner la commande en parfait état.

Il faudra retourner le produit dans son emballage d’origine avec la nouvelle étiquette.

Afin d’effectuer votre demande, renseignez votre numéro de commande et votre adresse mail sur sa page.

Il est à noter que les frais de retour seront à votre charge en cas de rétraction.

comment obtenir le remboursement d’une commande KIPLING

Après le retour de la commande, vous aurez un mail de confirmation de son arrivée.

La marque procèdera ensuite à la vérification de son état avant d’autoriser votre remboursement.

Vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter entre 14 et 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez KIPLING sur FACEBOOK

Suivez KIPLING sur INSTAGRAM

Suivez KIPLING sur TWITTER

Suivez KIPLING sur YOUTUBE

Suivez KIPLING sur PINTEREST

suivre mon colis RAYONDOR BAGAGES

suivre mon colis RAYONDOR BAGAGES – maroquinerie et valises les moins chers, tous les modèles, toutes les marques toujours à petits prix

suivre mon colis RAYONDOR BAGAGES : RAYONDOR BAGAGES est une boutique qui propose plusieurs modèles de valises et sacs. Son but est d’offrir des articles abordables aux voyageurs.

RAYONDOR BAGAGES offre plusieurs offres et promotions durant toute l’année afin de satisfaire tout le monde. Grâce à son large catalogue, vous n’aurez aucun problème pour trouver ce qu’il vous faut.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez RAYONDOR BAGAGES ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez RAYONDOR BAGAGES
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis RAYONDOR BAGAGES ?
  • Comment faire pour contacter le service client de RAYONDOR BAGAGES ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de RAYONDOR BAGAGES

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Vous aurez ensuite toutes les étapes de l’acheminement du colis en temps réel.

contacter par téléphone RAYONDOR BAGAGES

Si vous avez des questions à poser à RAYONDOR BAGAGES, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 1 42 72 57 67.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire RAYONDOR BAGAGES

Si vous voulez demander des renseignements à RAYONDOR BAGAGES, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande à son service client par mail.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à RAYONDOR BAGAGES par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

SONAT RAYON D’OR
178, rue du Temple
75003 Paris
France

RAYONDOR BAGAGES s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis RAYONDOR BAGAGES

Il est important de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de RAYONDOR BAGAGES.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande RAYONDOR BAGAGES

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Il est possible d’effectuer votre demande de retour via votre espace client en allant dans la rubrique « MES COMMANDES ».

Par la suite, vous choisir le produit à renvoyer et cliquer sur « RENVOYER UN PRODUIT ».

Vous disposez d’un droit de rétraction 15 jours pour retourner votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande RAYONDOR BAGAGES

Après le retour de la commande, la marque procèdera à la vérification de son état avant d’autoriser votre remboursement.

Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter entre 14 et 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez RAYONDOR BAGAGES sur YOUTUBE

Suivez RAYONDOR BAGAGES sur INSTAGRAM

Suivez RAYONDOR BAGAGES sur FACEBOOK

suivre mon colis SERGENT MAJOR

suivre mon colis SERGENT MAJOR – spécialiste de la Mode Enfant

suivre mon colis SERGENT MAJOR : SERGENT MAJOR est une marque qui se spécialise dans la vente de vêtements pour enfants. C’est une enseigne d’origine française qui a vu le jour en 1987 par Paul Zemmour.

SERGENT MAJOR a pour mission de fournir des articles capables de satisfaire vos enfants. D’ailleurs, il sera aussi possible de trouver des jouets dans sa boutique.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez SERGENT MAJOR ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez SERGENT MAJOR
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis SERGENT MAJOR ?
  • Comment faire pour contacter le service client de SERGENT MAJOR ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de SERGENT MAJOR

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

Si vous ne trouvez pas le mail, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Sinon, vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre colis en utilisant sa page web. Il vous suffira juste d’entrer le numéro de votre commande et votre adresse mail.

Vous aurez ensuite toutes les étapes de l’évolution de votre livraison en temps réel.

contacter par téléphone SERGENT MAJOR

Si vous avez des questions à poser à SERGENT MAJOR, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 1 84 03 85 29.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire SERGENT MAJOR

Si vous voulez demander des renseignements concernant SERGENT MAJOR, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande à son service client par mail.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à SERGENT MAJOR par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

GPE SAS
Service Client Sergent Major
49-51 rue Emile Zola
93189 Montreuil Cedex
France

SERGENT MAJOR s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis SERGENT MAJOR

Il est important de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de SERGENT MAJOR.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande SERGENT MAJOR

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Il faudra aussi fournir des preuves si vous recevez un produit défectueux.

Vous disposez également d’un droit de rétraction 14 jours afin de retourner votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

Vous devez retourner la commande à cette adresse :

MR LOGISTIQUE
Allée des Peupliers
ZI Plaine de l’Ain
Bat. B Cellule 1
01150 SAINT VULBAS
France

comment obtenir le remboursement d’une commande SERGENT MAJOR

Après le retour de la commande, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter 14 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez SERGENT MAJOR sur FACEBOOK

Suivez SERGENT MAJOR sur INSTAGRAM

Suivez SERGENT MAJOR sur TIKTOK

Suivez SERGENT MAJOR sur YOUTUBE

suivre mon colis EDISAC

suivre mon colis EDISAC – Plus de 3000 sacs femme à petits prix

suivre mon colis EDISAC : EDISAC est une marque qui se spécialise dans la vente de sacs et chaussures. L’enseigne propose à ses clients un large catalogue afin de satisfaire le besoins de chacun. Elle a ouvert son premier point de vente en France, à Dunkerque

EDISAC a pour mission de fournir des articles haut de gamme aux meilleurs prix. D’ailleurs, il est possible de profiter de ses offres et promotions tous les jours.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez EDISAC ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez EDISAC
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis EDISAC ?
  • Comment faire pour contacter le service client d’EDISAC ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de EDISAC

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Vous aurez ensuite toutes les étapes de l’acheminement du colis en temps réel.

contacter par téléphone EDISAC

Si vous avez des questions à poser à EDISAC, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 078/38 00 31.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire EDISAC

Si vous voulez demander des renseignements à EDISAC, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande à son service client par mail.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à EDISAC par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

EDISAC
Parc d’activités de la Verte rue
432 Allée des Prêles
59270 Bailleul
France

EDISAC s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis EDISAC

Il est important de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client d’EDISAC.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande EDISAC

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact. Il est également préférable de fournir des preuves concernant l’état de votre commande.

Vous disposez également d’un droit de rétraction 30 jours afin de retourner votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

Il vous faut aussi y joindre une copie de votre facture et le coupon de retour complété.

comment obtenir le remboursement d’une commande EDISAC

Après le retour de la commande, la marque procèdera à la vérification de son état avant d’autoriser votre remboursement.

Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

Il faudra patienter entre 14 et 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez FRANSAT sur FACEBOOK

Suivez FRANSAT sur INSTAGRAM

suivre mon colis SFR

suivre mon colis SFR – Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français

suivre mon colis SFR : SFR est une marque qui se spécialise dans la vente de forfaits mobiles, smartphones, abonnements internet et TV. Elle a vu le jour le 11 octobre 2011 en France.

SFR a pour mission de fournir des produits et un service de qualité à ses consommateurs. Actuellement, elle propose son service et ses produits en France métropolitaine, en Guadeloupe, Guyane et en Martinique.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez SFR ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez SFR
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis SFR ?
  • Comment faire pour contacter le service client de SFR ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de SFR

Après la validation de votre achat, vous aurez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Sinon, vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre colis via votre compte. Vous n’aurez qu’à consulter l’historique de vos commandes.

Vous aurez ensuite toutes les étapes de l’évolution de votre livraison en temps réel.

contacter par téléphone SFR

Si vous avez des questions à poser, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 8 05 70 70 77.

Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire SFR

Si vous voulez demander des renseignements concernant SFR, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler votre demande via son assistant virtuel SFRBot que vous trouverez sur son site web.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à SFR par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE – SFR
16 Rue du Général Alain de Boissieu
75015 Paris
France

SFR s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis SFR

Il faudra vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de SFR.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande SFR

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Il faudra aussi fournir des preuves si vous recevez un produit défectueux.

Vous disposez également d’un droit de rétraction 14 jours afin de retourner votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande SFR

Après le retour de la commande, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

En général, il faudra patienter entre 14 à 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez SFR sur FACEBOOK

Suivez SFR sur INSTAGRAM

Suivez SFR sur TWITTER

Suivez SFR sur YOUTUBE

suivre mon colis SEPHORA

suivre mon colis SEPHORA – chaîne de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques française

suivre mon colis SEPHORA : SEPHORA est une enseigne qui se spécialise dans la vente de parfums et de produits cosmétiques. C’est une entreprise d’origine française qui est née en 1969. Son fondateur est Dominique Mandonnaud.

SEPHORA a pour mission de fournir des produits tendances et haut de gamme. Ses équipes d’experts assure un service d’exception afin de satisfaire ses clients.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez SEPHORA ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez SEPHORA
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis SEPHORA ?
  • Comment faire pour contacter le service client de SEPHORA ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de SEPHORA

Après la validation de votre achat, vous aurez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Sinon, vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre colis via votre compte. Vous n’aurez qu’à consulter l’historique de vos commandes.

Vous aurez ensuite toutes les étapes de l’évolution de votre livraison en temps réel.

contacter par téléphone SEPHORA

Si vous avez des questions à poser, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 9 70 80 90 60.

Il est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire SEPHORA

Si vous voulez demander des renseignements concernant SEPHORA, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à SEPHORA par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Service Clients Sephora
41 rue Ybry
92200 Neuilly-sur-Seine
France

SEPHORA s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis SEPHORA

Il faudra vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de SEPHORA.

Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande SEPHORA

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.

Il faudra aussi fournir des preuves en cas de produit défectueux.

Vous disposez d’un droit de rétraction 14 jours afin de retourner votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous devez aussi remplir et imprimer le bon de retour, mais aussi coller l’étiquette de retour sur votre commande.

comment obtenir le remboursement d’une commande SEPHORA

Après le retour de l’article, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.

En général, vous devez patienter entre 14 à 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :

Suivez SEPHORA sur FACEBOOK

Suivez SEPHORA sur INSTAGRAM

Suivez SEPHORA sur TWITTER

Suivez SEPHORA sur YOUTUBE

suivre mon colis SUPER U DRIVE

suivre mon colis SUPER U DRIVE – Faites-vos Courses Rapidement & Récupérez-les au Drive

suivre mon colis SUPER U DRIVE : SUPER U DRIVE est le service de « Drive » offert par la marque U afin d’effectuer des courses à distance. D’ailleurs, elle offre le service de retrait en magasin, de livraison à domicile et en point retrait.

SUPER U DRIVE a pour mission de faciliter les courses de ses clients. Vous aurez ainsi un large choix de produits tels que des produits consommables frais, de soins, pour maison, etc. Actuellement, le système U possède des milliers de points de vente dans le monde.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez SUPER U DRIVE ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez SUPER U DRIVE
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis SUPER U DRIVE ?
  • Comment faire pour contacter le service client de SUPER U DRIVE ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de SUPER U DRIVE

Après la validation de votre achat, vous aurez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Sinon, vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre colis via votre compte. Vous n’aurez qu’à consulter l’historique de vos commandes.

Vous aurez ensuite toutes les étapes de l’évolution de votre livraison en temps réel.

contacter par téléphone SUPER U DRIVE

Si vous avez des questions à poser, il est possible de joindre son service client par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 1 42 36 51 00.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire SUPER U DRIVE

Si vous voulez demander des renseignements concernant SUPER U DRIVE, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande et fournir votre numéro de commande.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à SUPER U DRIVE par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Coopérative U Enseigne
20 rue d’Arcueil – CS 10043
94533 Rungis Cedex
France

SUPER U DRIVE s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis SUPER U DRIVE

Il est nécessaire de vérifier votre commande dès son arrivée pour éviter les malentendus.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de la marque.

Des conseillers vous proposeront ensuite plusieurs options afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande SUPER U DRIVE

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

Pour ce faire, il sera nécessaire d’effectuer une demande de retour auprès de l’enseigne.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par courrier postal ou via son formulaire de contact.

Il faudra aussi y joindre des preuves en cas de produit défectueux.

Vous disposez d’un droit de rétraction 14 jours afin de retourner votre commande en parfait état.

Par contre, il faudra faire attention à respecter les exceptions au droit de rétractation.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter ses conditions générales de vente.

comment obtenir le remboursement d’une commande SUPER U DRIVE

Après le retour de l’article, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu ou par le même moyen de paiement de base.

En général, vous devez patienter entre 14 à 30 jours maximum avant de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, il sera possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé :

Suivez SUPER U DRIVE sur FACEBOOK

Suivez SUPER U DRIVE sur INSTAGRAM

Suivez SUPER U DRIVE sur TWITTER

Suivez SUPER U DRIVE sur YOUTUBE

suivre mon colis SOSH

suivre mon colis SOSH – marque française de téléphonie mobile

suivre mon colis SOSH : SOSH est une marque appartenant à l’opérateur Orange. Elle offre plusieurs offres de téléphonie mobile, internet et diverses marques de téléphone. C’est une enseigne d’origine française née le 6 octobre 2011.

SOSH a pour but de proposer des offres à prix à ses clients et ses futurs consommateurs. De plus, ses offres ont sans engagement et accessibles via internet.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez SOSH ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez SOSH
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis SOSH ?
  • Comment faire pour contacter le service client de SOSH ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de SOSH

Après la validation de votre achat, SOSH vous fait parvenir un mail ou un SMS de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.

Sinon, vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre colis en ligne via sa page dédiée. Il suffit juste d’entrer votre code d’accès dans la case correspondante.

Vous aurez ainsi toutes les étapes de l’évolution de votre livraison en temps réel.

contacter par téléphone SOSH

Si vous avez des questions à poser à SOSH, il est possible de les joindre par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 9 69 39 39 00.

Il sera nécessaire de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire SOSH

Si vous voulez demander des renseignements concernant SOSH, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible d’écrire via son service de messagerie en ligne.

Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

N’oubliez pas de bien détailler votre demande dans le message.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à SOSH par courrier postal

Si vous voulez effectuer une réclamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Sosh Service Client
Service internet et mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
France

SOSH s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis SOSH

Il est nécessaire de vérifier votre commande en présence du transporteur dès son arrivée.

Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.

En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprès du service client de SOSH.

Des conseillers vous proposeront ensuite plusieurs options afin de régler votre problème.

comment faire le retour d’une commande SOSH

Si votre article ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner.

Pour ce faire, il sera nécessaire d’effectuer une demande de retour  et une réclamation en cas de non-conformité.

Il faudra aussi y joindre des preuves si vous recevez un produit non fonctionnel.

En général, vous disposez d’un droit de rétraction 14 jours afin de retourner votre commande en parfait état.

Dans ce cas, les frais de retour de la livraison seront à votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande SOSH

Après le retour de l’article, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu ou par le même moyen de paiement de base.

En général, vous devez patienter entre 14 à 30 jours maximum avant de recevoir votre remboursement.

D’un autre côté, SOSH se trouve également sur les réseaux sociaux. Il sera ainsi possible de discuter avec l’un de ses conseillers par message privé :

Suivez SOSH sur FACEBOOK

Suivez SOSH sur INSTAGRAM

Suivez SOSH sur TWITTER

Suivez SOSH sur YOUTUBE