suivre mon colis BEAUTY COIFFURE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BEAUTY COIFFURE –  Distributeur N°1 de la vente de produits et matériels de coiffure

suivre mon colis BEAUTY COIFFURE : En achetant les produits de la marque BEAUTY COIFFURE, il est essentiel de pouvoir suivre votre colis afin de connaître l’état de votre commande et de vous assurer qu’elle arrive en temps et en heure. Grâce à un processus de suivi simple et transparent, BEAUTY COIFFURE vous tient informé de l’évolution de votre commande, de sa préparation à sa livraison à votre domicile.

Dans cette rubrique, vous trouverez les différentes étapes du suivi de votre colis acheté auprès de la marque BEAUTY COIFFURE ainsi que la marche à suivre pour obtenir de l’aide en cas de problème ou de question.

Présentation

BEAUTY COIFFURE est une marque spécialisée dans les produits de coiffure et d’esthétique, offrant une large gamme de produits pour les professionnels et les particuliers.

Avec une présence en ligne et un service client dédié, BEAUTY COIFFURE s’engage à fournir des produits de qualité et un service exceptionnel à ses clients.

Contacter BEAUTY COIFFURE

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez contacter BEAUTY COIFFURE.

Notamment pour obtenir des informations sur leurs produits, poser des questions sur votre commande, signaler un problème de livraison, demander un remboursement ou faire une réclamation concernant un produit défectueux.

Vous pouvez également contacter leur service client pour obtenir de l’aide sur l’utilisation de leurs produits ou pour toute autre question relative à votre expérience d’achat

Contacter le service client BEAUTY COIFFURE

Pour contacter le service client de BEAUTY COIFFURE, vous pouvez utiliser les moyens suivants :

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • Par courrier postal.

Comment contacter BEAUTY COIFFURE par téléphone ?

Vous pouvez contacter BEAUTY COIFFURE par le numéro de téléphone suivant : 03.85.93.90.90.

Comment contacter BEAUTY COIFFURE par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à cette adresse e-mail. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal à BEAUTY COIFFURE ?

Pour écrire un courrier postal à la marque BEAUTY COIFFURE, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante:

SAS BEAUTY COIFFURE,
Rue Guy Môquet
71100 Chalon-sur-Saône
France.

Suivre ma commande BEAUTY COIFFURE

Le suivi de votre commande et de votre colis BEAUTY COIFFURE peut se faire directement depuis votre compte client sur le site web de la marque.

Faire un suivi de mon colis BEAUTY COIFFURE

Pour suivre votre colis BEAUTY COIFFURE, vous pouvez vous rendre sur le site de Beauty Coiffure et accéder à la page « Suivi de commande « .

Entrez les informations demandées, telles que la référence du paiement, pour obtenir des informations sur l’état de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande BEAUTY COIFFURE ?

Pour effectuer un retour de commande chez BEAUTY COIFFURE, vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la date de facture.

Voici les étapes à suivre :

Assurez-vous que les produits sont dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état.

Contactez le service client de BEAUTY COIFFURE par e-mail ou via le formulaire de contact sur leur site web pour informer de votre intention de retourner les produits.

Emballez soigneusement les produits à retourner et joignez une copie de la facture ou du bon de livraison.

Expédiez le colis à l’adresse indiquée par le service clientèle. Les coûts d’affranchissement du retour sont à votre charge.

Comment obtenir un remboursement BEAUTY COIFFURE ?

Pour obtenir un remboursement auprès de BEAUTY COIFFURE, vous devez respecter les conditions de leur politique de retour et de remboursement.

Le remboursement sera effectué sous 10 jours via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée.

L’adresse pour retourner le produit est la suivante :

SAS BEAUTY COIFFURE,
Rue Guy Môquet
71100 Chalon-sur-Saône
France.

Assurez-vous de suivre les étapes appropriées pour retourner les produits et de contacter le service client en cas de problème en appelant le numéro 03.85.93.90.90.

Comment faire une réclamation BEAUTY COIFFURE ?

Pour faire une réclamation auprès de BEAUTY COIFFURE, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

Contactez le service client de BEAUTY COIFFURE :

Par téléphone en composant le numéro suivant : 03.85.93.90.90.

Par e-mail ou le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Via le courrier postal :

SAS BEAUTY COIFFURE,
Rue Guy Môquet
71100 Chalon-sur-Saône
France.

Précisez clairement le motif de votre réclamation et fournissez toutes les informations pertinentes pour faciliter le traitement de votre demande.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ BEAUTY COIFFURE

En cas de non-réception de votre colis, contactez immédiatement le service client pour signaler le problème et obtenir de l’aide.

Pour ce faire, veuillez appeler le service client par ce numéro 03.85.93.90.90.

Ou envoyez votre réclamation via cette adresse e-mail.

BEAUTY COIFFURE est une marque dédiée à la coiffure et à l’esthétique, offrant un service client accessible et réactif. Pour suivre votre colis, assurez-vous de consulter votre compte client sur leur site web et de contacter le service client en cas de problème ou de question. Leur engagement envers la satisfaction de leurs clients fait de BEAUTY COIFFURE une marque de choix pour vos besoins en matière de coiffure et d’esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *