suivre mon colis ZEB – ZEB enseigne de mode multimarques

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suivre mon colis ZEB – ZEB enseigne de mode multimarques

suivre mon colis ZEB – La passion pour la mode et les grandes marques via Zeb

suivre mon colis ZEB – La passion pour la mode et les grandes marques via Zeb

Comment suivre mon colis Zeb ?

Zeb est une chaine multimarques belge sur la mode, elle possède des points de vente dans toute la Belgique et un magasin en ligne. Elle est née en 1992 et représentée par Luc Van Mol. On peut y voir plus de 70 marques et vous bénéficiez aussi des conseils de professionnels, tout cela pour le meilleur prix. Vous aurez aussi une belle expérience en shopping. Elle possède des aménagements superbes et des parkings très spacieux. Vous trouverez également le meilleur des marques cultes en faisant votre course chez Zeb. Pour chaque saison, il y a de nouvelles collections issues de la collaboration créative entre personnalités inspirantes et ZEB. Une commande peut se faire à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Zeb

  • Comment contacter le service client Zeb ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Zeb ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Zeb ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur le site https://www.zeb.be/. Il n’y aura pas de frais pour les livraisons en Belgique. Vous pouvez aussi le voir dans « Aperçu des commandes » via « Mon compte« . Vous serez informé par e-mail de chaque étape. De la confirmation de votre commande jusqu’à ce que vous ayez votre colis en mains. Tous les articles sont également soigneusement contrôlés pour détecter le moindre défaut de fabrication avant l’expédition.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Zeb. Le service télephonique est joignable du lundi au dimanche 24/24 et pour le chat du lundi au vendredi de 09h à 21h.

Comment joindre le service client Zeb ?

Si vous voulez contacter le service client Zeb par téléphone, le numéro à composer est le 02/568 11 85. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre. Sinon, vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client, via le service Live Chat. Pour démarrer la discussion, cliquez sur la bulle «Chat », au milieu à droite de la page.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à questions@zeb.be.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.zeb.be/fr/faq/.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Fraluc S.A. (ZEB)

Brusselsesteenweg 185,

1785 Merchtem,

Belgique.

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Facebook : https://www.facebook.com/ZebWeb

Twitter : https://twitter.com/zebfashion Instagram : https://www.instagram.com/zebfashion/

https://youtu.be/5TkcqWjqHyE

suivre mon colis DI – Commandez sur di.be · N°1 du Maquillage en Belgique

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suivre mon colis DI – Commandez sur di.be · N°1 du Maquillage en Belgique

suivre mon colis DI –Toutes les gammes sur les produits de beauté via Di

suivre mon colis DI – Toutes les gammes sur les produits de beauté via Di

Comment suivre mon colis Di ?

C’est une enseigne belge, le premier magasin Di est né à La Bascule à Bruxelles. A l’origine, le concept se basait sur un drugstore où toute personne pouvait trouver ce dont elle avait besoin. Pour tous les besoins de première nécessité, Di était là pour vous satisfaire. Aujourd’hui la chaîne compte 110 points de vente en Belgique et au Luxembourg. En 2012, il se spécialise officiellement dans le domaine du maquillage.  Maintenant, la politique de l’enseigne est de transformer ou d’ouvrir des magasins dont l’espace est entièrement dédié à la beauté et au bien-être. Et pour que chacun puisse accéder à l’univers Di à tout moment, ils ont lancé le site web en 2015 où vous pouvez passer des commandes 24/7. Di Beauty & Care a maintenant une position élevée sur le secteur de la beauté et du bien-être, il pourrait même être le leader dans la catégorie maquillage en Belgique.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Di

  • Comment contacter le service client Di ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Di ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Di ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.di.be/. La réception de votre produit dépendra du jour et de l’heure de votre commande. Une fois préparée et envoyée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi vous permettant d’effectuer le suivit votre colis. Par contre, vous ne recevrez pas d’email de confirmation lorsque le paquet a bien été livré en magasin.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Di.

Comment joindre le service client Di ?

Si vous voulez contacter le service client Di par téléphone, le numéro à composer est le +32 2 556 49 00. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à contact@di.be. Pour les litiges, vous pouvez déposer votre plainte sur ce site: http://ec.europa.eu/odr/

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.di.be/fr/c/faq.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Di S.A

Appartenant à Distriplus S.A

Route de Lennik 551,

1070 Bruxelles,

Belgique.

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suivre mon colis BEL&BO – Bel&Bo: Vêtements, Chaussures & Accessoires en ligne !

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suivre mon colis BEL&BO – Bel&Bo: Vêtements, Chaussures & Accessoires en ligne !

suivre mon colis BEL&BO – Composez vos tenues via Bel&Bo

suivre mon colis BEL&BO – Composez vos tenues via Bel&Bo

Comment suivre mon colis Bel&Bo?

Bel&Bo est une entreprise familiale d’origine belge, fondée il y a 30 ans et compte maintenant plus de 595 employé(e)s dans ses 94 points de vente et au siège social à Deerlijk. Il est unique grâce à ses nouvelles collections colorées et tendancesdans les magasins, ainsi que sur la boutique en ligne.  Mais aussi, il offre un bon rapport qualité/prix et proposent une collection de vêtements et d’accessoires tendances pour toute la famille.Il accorde beaucoup d’importance à l’entreprise durable et est membre de la Fair Wear Foundation, qui veille aux conditions de travail correctes dans les pays à bas salaires. L’entreprise est également membre de BeCommerce, l’association belge des entreprises actives dans le domaine de l’e-commerce. Il est élu Meilleure Chaîne de Magasins et Meilleur Webshop (dans la catégorie Femmes) de Belgique en 2017-2018 et a fait partie des tops 10 dans le concours Great Place to Work.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Bel&Bo

  • Comment contacter le service client Bel&Bo?
  • Comment puis-je suivre mon colis Bel&Bo?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Bel&Bo?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.bel-bo.be/. Il suffit juste de créer son compte  et contrôler le statut de ce dernier, cliquez sur « mon compte », faites le login avec votre nom d’utilisateur et mot de passe et cliquez à gauche sur « mes commandes ». Les achats sont toujours confirmés par mail. La livraison dure environ 3 à jours. Après le placement de la commande, tout se fait automatiquement. Vous serez tenu au courant lorsque le produit sera expédié.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Bel&Bo.

Comment joindre le service client Bel&Bo ?

Si vous voulez contacter le service client Bel&Bo par téléphone, appelez le +32 51 42 30 50. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à belbo@bel-bo.be. Pour les litiges, veuillez directement voir la Commission Européenne au moyen de la Plateforme ODR.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.bel-bo.be/fr/faq.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au 04 419 04 97 7. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Bel&Bo (Fabrimode SA)

Theo Nuyttenslaan 5,

8540 Deerlijk,

Belgique.

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Twitter : https://twitter.com/Bel_en_Bo

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YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjTr4Nj8synO-_n5ouiQ9Kg

suivre mon colis VEEPEE – Veepee : grandes marques à prix discount, ventes privées …

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suivre mon colis VEEPEE – Veepee : grandes marques à prix discount, ventes privées …

suivre mon colis VEEPEE – L’innovation, la passion et l’appropriation avec Veepee

suivre mon colis VEEPEE – L’innovation, la passion et l’appropriation avec Veepee

Comment suivre mon colis Veepee ?

Veepee est le numéro un des ventes flash en ligne au Benelux. C’est une communauté de magasinage privée qui propose des ventes exclusives de grandes marques, dont la mode, le style de vie ou le voyage. Et tout cela avec des bénéfices allant jusqu’à 70% grâce à son approche unique en tout genre et un mode d’achat simple. Les marques populaires incluent Desigual, Levi’s, Ray-Ban, Marlies Dekkers, G-Star, Zuiver etc. Ils peuvent offrir plus de 7000 marques en constante évolution ! Les ventes en ligne sont accessibles où et quand vous le souhaitez via votre ordinateur de bureau ou portable, via l’application gratuite sur votre iPad, iPhone ou appareil Android. Au cours des dernières années, il a obtenu le Best Web Shop Award, le BeCommerce Award et un Home Shopping Award.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Veepee
L’acheminement de mon colis Veepee

  • Comment contacter le service client Veepee ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Veepee ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Veepee ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://shop.veepee.be/. Vous pouvez vérifier l’état de vos commandes à tout moment dans l’aperçu de votre compte, vous devez juste Cliquer sur Mes commandes pour voir son état. Chaque fois qu’il y a une mise à jour sur la livraison, vous recevrez un e-mail. Le délai de livraison prévu est toujours indiqué dans la description de chaque article (en bas de page) et dans l’e-mail de confirmation que vous recevrez après avoir passé votre commande.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Veepee. Le service est joignable tous les jours de 9h00 à 18h00.

Comment joindre le service client Veepee ?

Si vous voulez contacter le service client Veepee par téléphone, le numéro à composer est le (0)11 26 89 26. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre. Sinon, vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client, via le service Aide et contact.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à feedback@vente-exclusive.com ou info@becommerce.be

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://shop.veepee.be/en-BE/Help/Faq.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au +32 (02) 893 45 00 ou au +32-23768913, ou écrire à l’adresse email suivante : feedback.benelux@veepee.com . Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Veepee North NV/SA

Boulevard de l’Humanité 292 BP 1,

1190 Bruxelles,

Belgique.

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suivre mon colis MAXITOYS – Maxi Toys, vous propose des milliers de jouets et jeux adaptés à tous les âges ! ✓ Livraison gratuite en point relais

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suivre mon colis MAXITOYS – Maxi Toys, vous propose des milliers de jouets et jeux adaptés à tous les âges ! ✓ Livraison gratuite en point relais

suivre mon colis MAXITOYS – Faites plaisir à vos enfants via Maxitoys

suivre mon colis MAXITOYS – Faites plaisir à vos enfants via Maxitoys

Comment suivre mon colis Maxitoys ?

Maxi Toys est une entreprise d’origine belge, spécialisée dans la vente de jouets, appartenant au néerlandais de Blokker Holding. Il est présent dans 7 pays à travers plus de 260 magasins. En 1988, le premier magasin ouvre à Anderlecht. De 1997 à 2000, Blokker Holding rentre progressivement dans le capital de Maxi Toys. Ils mettent au point les gammes de produits les plus complètes grâce à leurs innovations pour combler les envies, mais aussi le budget de chacun. Leurs atout est de posséder plus de 10 000 jouets et 1200 conseillers pour vous renseigner. Il est aussi possible de faire des livraisons à moindre prix en Belgique.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Maxitoys

  • Voulez vous suivre l’acheminement de votre colis Maxitoys ?
  • Comment contacter le service client Maxitoys ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Maxitoys ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Maxitoys ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.maxitoys.be/. Il faudra ajouter le produit dans votre panier, confirmer la commande et choisir le mode de paiement. Alors il sera nécessaire d’ouvrir son propre compte. Afin de voir en directe votre livraison, il faudra entrer votre adresse e-mail et le code postal ou le numéro tracking dans la catégorie « Suivre mon colis» du site.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Maxitoys. Le service est joignable du lundi au jeudi de  9h00 à 12h30 et de 13h00 à 19h00, le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h30.

Comment joindre le service client Maxitoys ?

Si vous voulez contacter le service client Maxitoys par téléphone, le numéro à composer est le 0032 64 51 61 00. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.bongo.be/fr/conditions-generales/.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

MAXI TOYS Belgique SA

Rue Athéna 6,

7110 Houdeng-Goegnies,

Belgique.

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Facebook : https://www.facebook.com/MaxiToys.BE/

Twitter : https://twitter.com/maxi_toys Instagram : https://www.instagram.com/maxitoys_be/

https://youtu.be/OoQ76Rpo-yI?list=PLoRhj0jv-P67ohjHwd34NkuRzjV94syxo

suivre mon colis BONGO – Bongo: Coffret Cadeau – Chèque-cadeau original

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suivre mon colis BONGO – Bongo: Coffret Cadeau – Chèque-cadeau original

suivre mon colis BONGO – Offrez des souvenirs inoubliables via Bongo

suivre mon colis BONGO – Offrez des souvenirs inoubliables via Bongo

Comment suivre mon colis Bongo ?

Il a vu naissance en 2001 en Belgique. Il était d’abord sous la marque Weekendesk, dédiée à la réservation de séjours et d’activités, des coffrets cadeaux . Puis aux Pays-Bas en 2004 et ensuite en Espagne, au Danemark, en Suède et en Allemagne. En 2007, elle est devenue Bongo , réputée en Belgique et est acquise par Smartbox Group. Ils proposent la gamme la plus large de cadeaux d’expérience, couvrant les thématiques du Séjour (Séjour gourmand, Séjour bien-être…), de l’Aventure, du Bien-être et de la Gastronomie. Sa plus grande force réside dans ses 40 000 partenaires en Europe dont près de 4 000 en Belgique. Ils sont distribués dans près de 700 points de vente belges, dans les boutiques en propre Bongo et online.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Bongo

  • Comment contacter le service client Bongo ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Bongo ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Bongo ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.bongo.be/.  Il existe aussi différents modes de paiement sécurisés. Deux choix de livraison sont possibles : Le Bpost et l’UPS  Access Point. Une fois la commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation cotenant  la référence de votre commande. Vous recevrez votre e-Bongo dans un second email, deux heures après. Vous pouvez aussi récupérer votre e-Bongo directement depuis votre compte client en vous connectant et en allant dans la rubrique Mes Commandes et Échanges et vous verrez l’option pour télécharger ou imprimer votre e-Bongo.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Bongo. Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 16h00.

Comment joindre le service client Bongo ?

Si vous voulez contacter le service client Bongo par téléphone, appelez le 03 202 16 60. Les frais ’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client via le site, vous pouvez accéder directement à la rubrique « Contactez-nous ».

En cas de litige, vous pouvez aller vers l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR en renseignant l ’adresse de contact suivante : juridique@smartbox.com

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://faq.bongo.be/.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Bongo International SPRL

Rue des primeurs 69,

1190 Bruxelles,

Belgique.

Suivez aussi toutes les actualités de Bongo sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/bongobelgium/ Instagram : https://www.instagram.com/bongotalkies/

https://youtu.be/9ypTmZuC8Tc

suivre mon colis SMARTPHOTO – smartphoto.be: Livre photo, tirages photo, développement …

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suivre mon colis SMARTPHOTO – smartphoto.be: Livre photo, tirages photo, développement …

Comment suivre mon colis Smartphoto ?

Smartphoto est une filiale du groupe smartphoto avec plus de 10 ans d’expérience, il l’un des principaux acteurs sur le marché européen du développement photo numérique. Ils servent chaque année plus de 4 millions de clients à travers toute l’Europe. Son activité consiste à commercialiser en ligne des produits de grande qualité à destination du grand public dont : livres photos, cartes de vœux, faire-part, calendriers photo, photos sur toile et un large choix de cadeaux photo à personnaliser. Ils offrent une interface simple pour la création de produits photo uniques et personnels. Vous avez la possibilité d’imprimer vos photos sur des centaines de produits différents : toile, bois, calendrier, vêtements, jeux, oreiller, pot de fleur ou boîte à biscuits. Grâce à un large choix de designs, vous pourrez transformer vos photos en un cadeau unique et épatant.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Smartphoto

l’acheminement de mon colis Smartphoto ?

Comment contacter le service client Smartphoto ?

Comment puis-je suivre mon colis Smartphoto ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Smartphoto ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire le suivi de votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.smartphoto.be/. Lorsque votre commande est envoyée, vous recevez un mail dans lequel se trouve le numéro de suivi de votre commande, ainsi qu’un lien qui vous permettra de suivre les différentes étapes de la livraison, cela peut se faire directement sur le site de La poste. Le délai moyen de livraison est de 2 à 5 jours.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Smartphoto. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00.

Comment joindre le service client Smartphoto ?

Si vous voulez contacter le service client Smartphoto par téléphone, appelez le +32 9 365 99 01. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez envoyer directement un courriel à contact.fr@smartphoto.be.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Contact, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.smartphoto.be/fr/contact.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au 0405.706.755. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Smartphoto Group SA

Kwatrechtsteenweg 160,

9230 Wetteren,

Belgique.

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https://youtu.be/h93bL1gR8-M

suivre mon colis AUTO5 – Le spécialiste de l’entretien et l’équipement automobile.

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suivre mon colis AUTO5 – Le spécialiste de l’entretien et l’équipement automobile.

suivre mon colis AUTO5 – Tous vos besoins automobiles en un seul lieu via Auto5

suivre mon colis AUTO5 – Tous vos besoins automobiles en un seul lieu via Auto5

Comment suivre mon colis Auto5 ?

Le concept du centre auto est une formule répandue partout dans le monde.   En Belgique, Auto5 est la seule enseigne qui a réussi à se procurer cette formule. C’est avant tout un expert de l’équipement et entretien automobile. C’est-à-dire qu’il propose une large gamme de pneus de toutes marques (Michelin, Continental, Hankook …), de pièces auto (batterie auto, balais essuie-glaces …), de produits d’entretien (AdBlue, huile moteur, liquide de refroidissement …) ainsi que de pièces d’entretien courant (ampoules, polish …) pour répondre à vos besoins. Il vous accompagne aussi avec de nombreuses prestations pour entretenir votre véhicule : MonEntretien, vidange, montage et équilibrage de pneumatiques, entretien airco … Tout en offrant un rapport qualité prix imbattable. Il compte aujourd’hui 53 magasins dont 14 exploités en franchise. Depuis 2002, l’enseigne fait partie du Mobivia Groupe, groupe international indépendant exploitant plusieurs enseignes, toutes dédiées au service à l’automobiliste et la mobilité en général.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Auto5

  • Comment contacter le service client Auto5 ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Auto5 ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Auto5 ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.auto5.be/. Il offre 2 types de livraison selon votre choix : la livraison standard sans rendez-vous ou livraison sur rendez-vous pour produits encombrants. Il est tout à fait possible de suivre sa commande en utilisant les outils du site, tout se fait après une inscription simple et rapide. Il suffit juste de cliquer sur Mon compte et aller dans la rubrique « Mes achats » pour vérifier le bon d’enregistrement. Vous recevrez un email une fois votre commande partie, le délai de livraison approximatif vous sera aussi communiqué.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Auto5.      

Comment joindre le service client Auto5 ?

Si vous voulez contacter le service client Auto5 par téléphone, appelez le +32 2 352 05 60. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à callcenter@auto5.be.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.auto5.be/fr/contactez-nous.html#faqBlocTop.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au +32 2 525 85 30. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Auto5 SA

PAEPSEM BUSINESS PARK,

Paepsemlaan 20,

1070 ANDERLECHT,

Belgique.

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YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCt0Yo932GqcAYlDlNKTkNxQ

suivre mon colis NEWPHARMA – Votre pharmacie en Ligne en Belgique – Newpharma

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suivre mon colis NEWPHARMA – Votre pharmacie en Ligne en Belgique – Newpharma

suivre mon colis NEWPHARMA – Pensez à commander votre médicament en ligne via Newpharma

suivre mon colis NEWPHARMA – Pensez à commander votre médicament en ligne via Newpharma

Comment suivre mon colis Newpharma ?

Newpharma est une pharmacie de nature belge, disponible en ligne ou aussi e-pharmacie, c’est une extension d’une véritable pharmacie située en Belgique. Créée en 2008, elle vend des médicaments non soumis à prescription médicale (OTC) et des produits de parapharmacie. Le site est notifié à l’Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé (AFMPS), chargée de vérifier la légalité des pharmacies belges en ligne. Il peut offrir un choix extrêmement large avec plus de 35.000 produits et 1.500 marques, livrables en Belgique, France, Luxembourg, etc.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Newpharma
L’acheminement de mon colis Newpharma

  • Comment contacter le service client Newpharma ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Newpharma ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Newpharma ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.newpharma.be/. Tout cela ce fait rapidement grâce à son service impeccable. Une fois votre commande expédiée, il vous sera possible de la suivre en ligne et en temps réel. Pour ce faire, il vous suffit de visiter votre compte Newpharma et cliquer sur le lien « Suivre en ligne » correspondant à la référence de votre commande ou juste de cliquer sur le lien « Suivi d’expédition du colis en ligne » qui se trouvera dans l’e-mail confirmant l’expédition de cette dernière.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Newpharma.

Comment joindre le service client Newpharma ?

Si vous voulez contacter le service client Newpharma par téléphone, appelez gratuitement le +32 2 588 15 62. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à info@newpharma.be.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.newpharma.be/pharmacie/misc/help.html.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Newpharma SPRL

Rue Basse-Wez 315,

4020 Liège,

Belgique.

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suivre mon colis CASA – Home | Spécialiste depuis 40 ans déjà | CASA

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suivre mon colis CASASHOPS – Créer de l’ambiance pour votre intérieur via Casashops

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Comment suivre mon colis Casashops ?

Casashops est un site d’e-commerce qui propose de la décoration, des meubles et produits alimentaires. Satisfaire un client avec un cadeau est l’idée qui est à l’origine de CASA.  Il a été créé par Charles Govaerts. Il fonde la société Fort en 1925 qui traitait, au tout début, principalement du commerce des produits laitiers. Plus tard, la gamme est étendue avec des aliments de la marque Fort, dont le plus connu était le café Fort. En 1975, le premier magasin ouvre sous le nom de CASA à Ottignies, dans le Brabant Wallon en Belgique. Il innove avec un concept de magasin complètement adapté aux clients et un nouvel assortiment basé sur trois styles modernes. Avec 40 ans d’expérience et plus de 500 magasins dans 11 pays cela fait de CASA International un acteur inspirant et influent. Avec le lancement international des livraisons à domicile en 2018, les clients pouvaient choisir de se faire livrer leurs commandes en ligne

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Casashops

  • Comment contacter le service client Casashops ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Casashops ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Casashops ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://be.casashops.com/. Les frais d’expédition diffèrent selon la taille du paquet. Il est tout à fait possible de suivre l’état de la livraison en cliquant sur Mon Casa, il suffit juste de vous connecter.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Casashops.

Comment joindre le service client Casashops ?

Si vous voulez contacter le service client Casashops par téléphone, numéro à composer est le +32 (0)14 742 000. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à customerservice.belgium@casashops.com. Pour les litiges, vous pouvez utiliser la plateforme européenne de Règlement en ligne des litiges (ODR)

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://be.casashops.com/fr/faq/.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

CASA International SA

Domuslaan 4,

2250 OLEN,

Belgium.

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