Suivre mon colis Botanic – botanic® : jardinerie écologique, animalerie, décoration …
Botanic : votre magasin de jardinage écologique
Botanic est un magasin spécialisé dans la commercialisation des produits pour le jardin et la nature. Il a été créé en Haute-Savoie par des horticulteurs dans les années 1990. De par la qualité de ses produits et services, Botanic est devenu le quatrième réseau de jardineries de France. D’ailleurs, cette enseigne ne propose que des produits et solutions écologiques pour le jardin.
- Comment effectuer le suivi de mon colis Botanic Belgique ?
- Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Botanic ?
- Comment consulter le statut de ma commande Botanic Belgique ?
- Comment contacter le service client Botanic Belgique ?
Découvrez dans cette fiche comment suivre l’acheminement de votre colis Botanic Belgique et comment contacter le service client en cas de problème de livraison.
Suivre mon colis Botanic : comment faire ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Suite à votre achat en ligne, l’équipe de Botanic prépare votre commande pour expédition sous 72h. En ce qui concerne le délai de livraison, cela dépend largement du transporteur que vous choisissez. Dans tous les cas, après la validation de votre commande, vous serez toujours informé du statut de votre commande. Pour suivre l’acheminement de votre colis Botanic, il suffit de vous connecter à compte client sur le site internet de l’enseigne. Vous pouvez par la suite accéder à toutes les informations concernant votre commande. Si vous souhaitez accéder à ce service, il faut d’abord créer un compte client sur le site. La création de compte doit se faire après l’achat du produit qui vous intéresse. Si vous avez une question concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Botanic.
Contacter le service client Botanic : toutes les coordonnées
Il existe de nombreux canaux de communication pour joindre le service client Botanic. Mais avant d’entrer en contact avec eux, il est conseillé de se connecter sur leur site internet, et consulter la rubrique FAQ. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients.
Sinon, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Botanic par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 09.70.83.74.74. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 12h.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Botanic par téléphone, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Ou encore, envoyez votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@botanic.com.
Le service client Botanic prend également en compte les demandes envoyées par courrier :
Service clients Botanic
300 rue Louis Rustin
CS 44106 ARCHAMPS
74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS
Retrouvez également Botanic sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/botanic
- Twitter: https://twitter.com/botanic_fr
- Pinterest: https://www.pinterest.com/botanic/
- Instagram: https://www.instagram.com/botanic_france/
- YouTube: https://www.youtube.com/user/botanicTV