Suivre mon colis Boulanger – Venez découvrir le magasin Boulanger le plus proche de belgique

Suivre mon colis Boulanger – Venez découvrir le magasin Boulanger le plus proche de belgique

Boulanger : entreprise leader dans la vente de matériels multimédia et électroménager

Boulanger est une entreprise française spécialisée dans la vente des appareils électroménagers et de produits multimédia. Créée en 1954 à Lille, elle compte aujourd’hui près de 8000 collaborateurs et 20 000 références disponibles sur son site e-commerce boulanger.com. Vous venez de passer une commande sur le site et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Découvrez dans cet article comme effectuer le suivi de votre commande et comment contacter le service client Boulanger en cas de problème avec la livraison.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Boulanger Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Boulanger Belgique ?
  • Comment contacter le service client Boulanger ?

Comment suivre sa commande Boulanger Belgique ?

Pour simplifier la vie de ses clients, Boulanger propose deux modes de livraison : la livraison en point relais et la livraison à domicile.

La livraison en point de relais est assuré par Mondial Relay point relais et le Mondial Relay Drive.  La livraison à domicile, quant à elle est assurée par plusieurs  transporteurs : Colissimo, Calberson, GEODIS … Les clients sont libres de choisir le transporteur.

Après la validation de votre commande sur le site, vous pouvez effectuer le suivi de l’acheminement de votre colis. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client Boulanger sur leur  site.  Depuis votre espace client, vous pouvez suivre facilement le processus d’avancement de votre commande : préparation, acheminement, livraison… Le service client Boulanger reste à votre écoute en cas de problème.

Les coordonnées pour contacter le service client de Boulanger

De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client Boulanger. Si votre demande est assez urgente, il est conseillé d’appeler directement le 0 825 850 850.Ce service est disponible 7j/7, de 8h à 22h.  Sinon, vous pouvez aussi  envoyer votre demande par e-mail ou par courrier :

  • Adresse e-mail : contact@boulanger.fr
  • Adresse postale : BOULANGER – service internet – marketing ; 2 avenue de l’Avenir ; 59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
  • Siège social : Boulanger S.A. – CRT de Lesquin – Rue de la Haie Plouvier – 59 273 Fretin

Pour être toujours au courant des dernières actualités et offres promotionnelles de Boulanger, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :