suivre ma commande BRACK – Commerce en ligne – Livraison rapide – Promotion permanente
Comment suivre mon colis BRACK ?
suivre mon colis BRACK : Brack, une entreprise Suisse, est disponible sur son site officiel et officieux : https://www.brack.ch/. CrĂ©Ă© en 1994 par Roland Brack, il se penche vers lâe-commerce. Il a infiltrĂ© le marchĂ© aprĂšs quelques annĂ©es de sa crĂ©ation.
De ce fait, il porte haut et fiĂšrement sa devise : « mieux acheter en ligne ». Il bat Ă plate couture ses concurrents. Ainsi, Brack sâactive dans plusieurs secteurs de lâoffre et de la demande.
En outre, les nouvelles technologies et la multimĂ©dia, maison et habitat, supermarchĂ© et droguerie, famille et bĂ©bĂ©, bricolage et hobby, Brack ne sâarrĂȘte pas sur une seule activitĂ©. Il ne reste pas lĂ , il couvre aussi le monde du SPORT et des LOISIRS.
Comment faire un suivi de mon colis BRACK ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Le mail pour passer votre commande est disponible sur : mail@brack.ch. Les modes de paiement est rĂ©sultent du choix des produits commandĂ©s, de la vĂ©rification du crĂ©dit, du mode de ramassage ou de livraison, de l’heure de la commande et de l’adresse de livraison.
Dâailleurs, si votre commande est finalisĂ©e du lundi au vendredi avant 17h00, le colis vous sera remis Ă la poste ou Quickpac le samedi suivant votre commande.
De ce fait, le mode de paiement des articles peut sâeffectuer par diffĂ©rents moyen. Vous pouvez choisir entre ces diffĂ©rentes options: Paypal, cartes de crĂ©dit, ou directement par paiement en espĂšce, paiement Ă©chelonnĂ©, PostFinance Card et e-finance, SamsungPay, TWINT.
Pour cela, il vous est donc possible de le faire avec celui qui vous correspond au mieux. Vous pouvez voir les détails en cliquant sur ce lien : https://www.brack.ch/zahlungsarten.
Cependant, les commandes de produits dâun poids supĂ©rieur ou Ă©gal Ă 30kg avec prestation de service vont ĂȘtre livrĂ©es sur palettes jusquâau lieu dâutilisation. La RĂ©ception de facture votre facture est disponible au contact Ă©lectronique suivant : rg@brack.ch.
- Comment faire un suivi de mon colis Brack jusquâĂ sa livraison ?
- Puis-je faire un achat en ligne sur le site de Brack ?
- Est-il possible de contacter le service client dâAuchan Brack ?
Comment joindre le service client BRACK ?
Il est aussi possible dâenvoyer directement un message sur le site mĂȘme en appuyant sur lâicĂŽne message en bas Ă gauche de la page. Pour avoir plus dâinformation, vous pouvez fouiller dans la foire aux questions si la vĂŽtre y correspond Ă ceux dĂ©jĂ posĂ©e.
Par consĂ©quen, ce lien vous aidera Ă lâaccĂ©der directement : https://www.brack.ch/faq.
Toutefois, la liste des contacts du service client est disponible sur : https://www.brack.ch/kontakt. Pour la cÎté comptabilité, le mail suivant est disponible pour prendre contact avec la société : buchhaltung@brack.ch. Cependant, pour prendre contact directement avec le fabricant cette coordonnée est disponible de suite : einkauf@brack.ch. Il est également faisable de suivre les actualités des produits vendus par la société sur YouTube.
Instagram : https://www.instagram.com/brackch/
YouTube : https://www.youtube.com/c/brack