Suivre mon colis CACHE CACHE – Vêtements et accessoires tendance mode femme
Cache Cache est une boutique de prêt-à-porter féminin. Créée en 1985, la marque propose un large choix d’article tendances et stylés pour les jeunes filles. Cache Cache dispose de 1500 magasins dans le monde : en Chine avec plus de 900 magasins, en Europe avec plus de 500 magasins, plus de 50 points de vente, en Espagne, Pologne, Grèce, Roumanie, Turquie. Elle est également présente au Moyen-Orient, en Arabie Saoudite et dans les Emirats arabes Unis.
- Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis Cache Cache en Belgique ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Cache Cache ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis Cache Cache en Belgique ?
- Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Cache Cache en Belgique ?
- Comment contacter le service client Cache Cache pour poser des questions concernant l’expédition de votre colis en Belgique ?
Comment suivre mon colis Cache Cache en Belgique ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
En achetant un article sur le site e-commerce cache-cache.fr, 4 modes de livraison s’offrent à vous : en magasin, en point de retrait Colissimo Relais, à domicile, en point de retrait Mondial Relay. Pour la livraison en magasin, le client sera informé par email quand sa commande est livrée en magasin. Il dispose alors d’un délai de 15 jours pour le retirer.
S’il s’agit d’une livraison en point de retrait Colissimo Relais, le client peut suivre sa commande avec le numéro de suivi de colis. Ce dernier est envoyé par e-mail dès l’expédition de votre colis. Le client doit se rendre sur le site web de La Poste pour suive son colis. Il recevra par la suite un email informant la livraison. Le colis doit être retiré dans un délai de 15 jours maximum.
Si le client a opté pour une livraison à domicile, il peut effectuer le suivi de son colis sur le site www.laposte.fr. Le numéro de suivi sera envoyé dans l’email de confirmation de l’expédition.
En ce qui concerne la livraison en point de retrait Mondial Relay, le numéro de suivi sera également envoyé par e-mail à son expédition. Le client doit se rendre sur https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ pour vérifier l’état d’avancement de son colis.
Si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter le service client Cache Cache.
Les coordonnées du service client Cache Cache
Le service client Cache Cache peut répondre à toutes vos questions concernant la livraison de votre commande en Belgique. Pour le contacter, divers sont mis à votre disposition :
- Par téléphone : 01.85.08.40.20 (joignable du lundi au samedi de 9h00 à 18h00)
- Via le formulaire de contact en ligne : https://www.cache-cache.fr/aide/contact
- Adresse postale du siège social : Cache -Cache, ZAC de la Moinerie-, 10, impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo.
- Numéro téléphone du siège social : 02.99.19.98.98
Suivez également les actualités et offres promotionnelles de Cache Cache sur les réseaux sociaux :
- Instagram :https://www.instagram.com/modecachecache/
- Facebook :https://web.facebook.com/CacheCacheFrance
- Twitter :https://twitter.com/MonCacheCache
- YouTube : https://www.youtube.com/user/MonCacheCache