Suivre mon colis CAMAIEU – Vêtements pour femme et les dernières tendances mode sur Camaieu.fr
Camaïeu est marque française de prêt-à-porter féminin. Elle a été créée en 1984 et dispose de plus de 500 magasins en France. Mais en 2000, l’entreprise a décidé de se développer à l’international : au Moyen-Orient, en Espagne, en Italie, en Pologne, en République Tchèque. Aujourd’hui, elle dispose près de 900 magasins dans le monde. Son chiffre d’affaires s’élève à 750 millions d’euros. A savoir que Camaïeu propose un service de livraison en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.
- Comment effectuer le suivi de mon colis Camaïeu en Belgique ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Camaïeu ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis Camaïeu en Belgique ?
- Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Camaïeu en Belgique ?
- Souhaitez-vous être mis en relation avec le service client Camaïeu pour suivre votre colis ?
Les différentes méthodes pour suivre mon colis Camaïeu en Belgique
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
En effectuant un achat sur https://www.camaieu.fr/, de nombreuses méthodes de suivi s’offrent à vous. Dans un premier temps, cette opération peut se faire depuis votre compte client. Il suffit de se rendre dans la rubrique « mes commandes ». Vous y trouverez toutes les informations concernant votre achat.
La deuxième méthode consiste à consulter le mail de confirmation d’expédition de votre colis en Belgique. Vous y trouverez un lien qui vous permettra d’effectuer le suivi de la livraison de votre commande.
Si vous avez opté pour la livraison en point relais ou en magasin, vous recevrez un mail ou un sms vous informant de leur mise à disposition. Si vous avez une question, veuillez contacter le service client Camaïeu.
Les coordonnées pour contacter le service client Camaïeu
Sur son site internet, Camaïeu a mis à votre disposition une rubrique FAQ contenant toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. Les sujets traités sur cette page pourront apporter une réponse à votre question : livraison commande, retours, paiement… Si ce n’est pas le cas, vous pourrez prendre directement contact avec le service client Camaïeu.
Il existe divers moyens pour contacter le service client Camaïeu :
- Par téléphone : 03.61.26.10.08
- Par email : camaieurelationcliente@camaieu.com
- Via le formulaire en ligne : https://camaieu.zendesk.com/hc/fr/requests/new
- Par courrier postal : Camaïeu, 211 Avenue Brame, BP 229, 59054 Roubaix Cedex 1
A préciser que le service client Camaïeu est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.
Pour être plus proche de ses clients, Camaïeu est également présente sur les réseaux sociaux. La marque partage régulièrement des actualités et offres promotionnelles sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/camaieu
- Twitter: https://twitter.com/camaieu_france
- Instagram : https://www.instagram.com/camaieu/
- YouTube: https://www.youtube.com/c/camaieu
- Tiktok: https://www.tiktok.com/@camaieufr
- Pinterest: https://www.pinterest.fr/camaieu/