suivre mon colis DR MARTENS – chaussures, boots, sacs et vêtements pour femme Dr. Martens
suivre mon colis DR MARTENS : Dr Martens est aujourd’hui une marque mondiale qui propose des chaussures, des vêtements et des accessoires pour hommes, femmes et enfants. En effet, les chaussures Dr Martens sont connues pour leur durabilité et leur confort. Ce qui en fait un choix populaire pour les personnes qui recherchent une chaussure robuste et durable mais à prix abordable.
Présentation de la marque DR MARTENS
Dr Martens est une marque britannique de chaussures et de vêtements qui a été fondée en 1960 par le docteur Klaus Maertens et le fabricant de chaussures britannique R. Griggs Group Ltd.
La marque est connue pour ses bottes à lacets, ses chaussures à semelles en caoutchouc et ses sandales. Les produits Dr Martens sont connus pour leur style distinctif et leur durabilité. La marque est devenue synonyme de style punk et de mouvement alternatif, et est devenue une icône de la mode.
Contacter le service client DR MARTENS
Le service à la clientèle est un élément important pour apporter des solutions aux besoins des clients. Il peut être contacté via le téléphone, le courriel, le courrier postal ou les réseaux sociaux.
Comment contacter DR MARTENS par téléphone ?
Si vous souhaitez une assistance rapide, contactez le conseiller par téléphone au numéro suivant : +31 20 715 7350. Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00. Le samedi et le dimanche de 12 h 00 à 18 h 00.
Comment contacter DR MARTENS par mail ou formulaire de contact ?
Pour transmettre votre demande ainsi que votre commentaire auprès du service clientèle, il existe un formulaire de contact en ligne disponible sur le site.
Vous pouvez également envoyer votre demande à cette même adresse e-mail.
Comment écrire un courrier postal à DR MARTENS ?
Au besoin, il est possible de contacter par écrit le responsable DR MARTENS à l’adresse suivante :
DR MARTENS
Cobbs Lane,
Wollaston, Wellingborough,
Northamptonshire,
Royaume-Uni,
NN29 7SW.
Suivre ma commande DR MARTENS
Concernant le suivi de votre commande DR MARTENS, vous devez vous connecter à votre compte client depuis le site DR MARTENS.
Ainsi, vous pourrez vérifier le statut de votre commande et suivre sa livraison.
Faire un suivi de mon colis DR MARTENS
Des informations concernant le suivi peuvent également être trouvées dans l’e-mail de confirmation de votre commande.
Vous pouvez trouver la date d’expédition ainsi que le numéro de suivi dans votre historique de commandes. Ceux-ci sont visibles lorsque votre commande a été envoyée
La fonction « invité » vous permet également de retrouver votre commande.
Comment faire le retour d’une commande DR MARTENS ?
Pour renvoyer votre commande, utilisez le portail de retour en ligne en vous identifiant dans votre compte client.
En l’absence de compte, il est possible de retrouver votre commande en utilisant la fonction « invité« . Vous pourrez alors sélectionner les produits à retourner, en indiquer la raison et sélectionner le moyen de retour.
Une fois votre demande traitée par le biais des services de retour en ligne, vous recevez un courriel de confirmation indiquant les étapes à suivre.
Notez bien que vous ne recevrez pas d’e-mail après avoir reçu votre retour, mais uniquement après avoir traité votre demande de remboursement
Comment obtenir un remboursement DR MARTENS ?
Ces produits devront être renvoyés dès les 30 jours suivant la réception. Sous les même conditions et états d’origine. Il est recommandé de garder le justificatif de dépôt.
L’adresse de retour est la suivante : MINELLI chez LOG’S, Services de retour WEB, RD6 – Extension ZAC ST CHARLES, 13710 FUVEAU.
Après validation de l’état du produit retourné, le remboursement peut durer jusqu’à 14 jours après réception du colis dans l’entrepôt.
Lorsque le remboursement a été effectué, un courriel vous est envoyé avec votre numéro de commande afin de confirmer la totalité du remboursement.
La demande de remboursement peut être faite en ligne en vous connectant à votre compte client ou en recherchant votre commande à l’aide de la fonction « invité« .
Comment faire une réclamation DR MARTENS ?
Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de DR MARTENS, vous pouvez contacter le service clientèle
Soit par téléphone au numéro +31 20 715 7350.
Par e-mail.
En remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de DR MARTENS.
Dès que vous avez introduit votre réclamation, vous serez contacté par le service clientèle pour vous aider à résoudre votre problème.
Je n’ai pas reçu mon colis DR MARTENS
Vous étiez absent lors de la livraison de votre colis, le livreur vous a manqué et vous n’avez pas récupéré votre commande à temps ?
Les articles que vous avez commandés seront renvoyés et vous serez intégralement remboursés.
Lorsque le colis aura été renvoyé, il ne pourra plus être livré.
Le coursier n’est pas venu ? Veuillez contacter le service clientèle par téléphone au numéro +31 20 715 7350 ou par mail en précisant votre numéro de commande et les coordonnées du transporteur.
DR MARTENS offre un système en ligne pour suivre les colis. Les clients peuvent suivre leurs colis en ligne en indiquant le numéro de suivi attribué par DR MARTENS. Pour de plus amples informations, contactez le service clientèle de DR MARTENS.