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suivre mon colis CHAUSPORT – enseigne française spécialisée dans la commercialisation de chaussures et d’accessoires lifestyle

suivre mon colis CHAUSPORT : Chausport est une société française de vente en ligne de chaussures et d’accessoires d’habillement, Chausport propose une large gamme de produits pour hommes, femmes et enfants, allant des chaussures de running aux chaussures de football, en passant par les chaussures de basket-ball et les chaussures de tennis.

La marque propose également des vêtements et des accessoires pour le sport, tels que des sacs à dos, des gants et des casquettes. Chausport s’engage à offrir des produits de qualité à des prix abordables et à fournir un service client exceptionnel.

Présentation de la marque CHAUSPORT

Chausport est établie par Jérôme Lepoutre et Guy Noël Leclercq en 1980.  Ensuite, elle fait partie depuis 2009 du groupe britannique JD Sports Fashion PLC.

C’est une marque française spécialisée dans la vente de chaussures et d’accessoires de sport. Fondée en 1985, elle est aujourd’hui présente dans plus de 200 magasins en France et à l’international.

Contacter le service client CHAUSPORT par téléphone, mail ou courrier postal

Le Service Client CHAUSPORT se tient à votre disposition pour vous apporter des réponses à vos besoins. Il est possible de le contacter via le téléphone, le courrier électronique, le courrier postal ou les réseaux sociaux.

Comment contacter CHAUSPORT par téléphone ?

Le service clientèle est disponible du lundi au samedi de 10 à 18 heures au numéro +33 3 74 32 01 71.

Comment contacter CHAUSPORT par mail ou formulaire de contact?

Un formulaire de contact en ligne permet d’envoyer vos demandes et commentaires au service clientèle.

L’envoi de votre demande peut se faire également à la même adresse e-mail.

Comment écrire un courrier postal à CHAUSPORT ?

Si nécessaire, il est possible de contacter par écrit le responsable de CHAUSPORT à l’adresse suivante :

CHAUSPORT,
JD Internet Returns
SPODIS – HEM DC
Delivery Docks 35 – 39
2 avenue Antoine Pinay
59510 HEM
FRANCE.

Suivre ma commande CHAUSPORT

Afin de savoir où en est l’avancement du traitement des commandes, vous devez indiquer votre numéro de commande, l’adresse de courrier électronique ou le code postal. Dans le cas où vous auriez déjà créé un compte, connectez-vous su votre compte client avant d’introduire toute information.

Faire un suivi de mon colis CHAUSPORT

Pour savoir où en est votre colis, veuillez cliquer sur la rubrique “Suivre ma commande” sur le site web et fournir votre numéro de commande, ainsi que votre adresse e-mail ou votre code postal.

Comment faire le retour d’une commande CHAUSPORT ?

Vous avez un droit de rétraction légal. En tant que client vous disposez en effet de quatorze (14) jours ouvrables permettant d’exercer votre droit de rétractation.

Ceci, depuis la date de réception des produits sans avoir à motiver votre décision.

Dans ce cas, vous devez communiquer au service le formulaire de rétractation standard disponible ici ou en aviser par écrit via cet e-mail ou formulaire de contact.

Les Produits doivent être restituer dans de bonnes conditions et non utilisés à son état d’origine au plus tard quatorze (14) jours.

Et ce, à compter de la communication de votre décision de vous rétracter. Un accusé d réception vous sera transmis dès la réception de retour du produit.

Comment obtenir un remboursement CHAUSPORT ?

Après réception du Produit retourné au CHAUSPORT, JD Internet Returns, SPODIS – HEM DC, Delivery Docks 35 – 39, 2 avenue Antoine Pinay, 59510 HEM, FRANCE.

Vous serez remboursé des montants perçus, incluant les frais de livraison standard dans un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires suivant la date à laquelle les Produits ont été reçus.

Ou suivant la date à laquelle la preuve de l’expédition des Produits a été fournie, selon celle de ces deux dates qui survient en premier.

Bien entendu, le remboursement sera réalisé selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat des produits.

Comment faire une réclamation CHAUSPORT ?

Pour déposer une plainte auprès de CHAUSPORT, veuillez contacter le service clientèle

  • Soit par téléphone au numéro +33 3 74 32 01 71.
  • Soit par e-mail.
  • En complétant un formulaire de contact accessible sur le site web de CHAUSPORT.
  • En envoyant un courrier via cette adresse CHAUSPORT, JD Internet Returns, SPODIS – HEM DC, Delivery Docks 35 – 39, 2 avenue Antoine Pinay, 59510 HEM, France.

Dès que vous soumettez votre plainte, vous serez alors contacté à nouveau par le service clientèle qui vous aidera à régler le problème.

Je n’ai pas reçu mon colis CHAUSPORT

Dans le cas où votre colis n’est pas encore arrivé, vous pouvez localiser la situation de votre livraison en cliquant ici.

Pour ce faire, saisissez le numéro de commande que vous avez reçu dans votre courriel de confirmation d’achat.

Lorsque le produit est signalé livré et que vous ne le recevez pas, alors faites appel au service clientèle en téléphonant au numéro +33 3 74 32 01 71.

Vous devrez ensuite envoyer les pièces justificatives de votre achat via cette adresse e-mail ou depuis votre compte client.

Le service clientèle vous conseillera sur la marche à suivre pour trouver votre colis.

CHAUSPORT a mis sur son site les liens permettant de suivre en ligne votre colis. Vous permettant de connaître l’état de votre colis à tout moment et de savoir où il se trouve. Pour toute information, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.

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