Suivre mon colis ERAM – Eram Belgique. Chaussures, maroquinerie et accessoires …

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis ERAM – Eram Belgique. Chaussures, maroquinerie et accessoires …

Suivre mon colis ERAM – Eram Belgique. Chaussures, maroquinerie et accessoires … Eram est une grande enseigne française très réputée dans la  distribution de chaussures et d’habillements. Elle a été 1932 par Albert-René Biotteau. Elle propose un large choix d’articles très tendance pour femme, homme et enfant. Aujourd’hui, Eram dispose de 230 points de vente en France. En achetant un article sur https://www.eram.fr/, les clients peuvent bénéficier d’un service de livraison à domicile. L’entreprise propose divers modes de livraison : livraison simple à domicile, livraison expresse à domicile, livraison simple en boutique Eram, livraison expresse en boutique Eram, livraison en relais colis.

  • Comment effectuer le suivi   de mon colis Eram en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Eram ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Eram en Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Eram en Belgique ?
  • Quels sont les différents moyens pour contacter le service client Eram ?

Méthodes pour suivre votre commande en Belgique

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour que les clients puissent effectuer facilement le suivi de commande, Eram a mis à leur disposition un espace client en ligne. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site  eram.fr et vous connecter votre espace « mon compte ».  Une fois connecté, vous pourrez accéder à votre espace personnalisé et suivre votre commande en cliquant sur « Détail de mes achats ». Pour connaitre le statut de votre commande, cliquez sur « Suivre mon colis ». A savoir que les clients qui ont opté pour la livraison standard en boutique ne pourront pas effectuer le suivi de commande en ligne. Ils seront informés par email dès que la commande est arrivée en boutique. En cas de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Eram.

Les différents moyens pour contacter le service client Eram

Suivi de commande, demande d’information, réclamation… de nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter le service client Eram. Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Eram propose divers moyens de contact. A commencer par l’appel téléphonique : du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30, vous pouvez appeler le service client au 09 69 39 01 43. En dehors de ces horaires, veuillez envoyer votre demande par le biais de ce formulaire en ligne ou par courrier postal à

ERAM

Service Clients

Route de Chaudron en Mauges à Saint Pierre Montlimart –

MONTREVAULT-SUR-EVRE (49111)

Eram propose également un service client dédié aux sourds et malentendants. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h30.

Eram est aussi présente sur les réseaux sociaux. De nombreuses actualités et offres promotionnelles sont partagées régulièrement en ligne. Abonnez-vous à ses comptes sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *