suivre mon colis FLINK

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis FLINK – Des produits livrĂ©s tout frais aux mĂȘmes prix que votre supermarchĂ© prĂ©fĂ©rĂ©

suivre mon colis FLINK : Flink est une entreprise en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose Ă  ses clients une livraison Ă  l’express. L’expĂ©dition des commandes se fait en moins de 10 minutes. La sociĂ©tĂ© fait des livraisons de fruits et lĂ©gumes frais en gĂ©nĂ©rale. Le supermarchĂ© fait en sorte de vous Ă©viter des dĂ©placements ainsi que des pertes de temps.

Contrairement aux autres sociĂ©tĂ©s françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succĂšs depuis la propagation de la pandĂ©mie coronavirus en 2020. Les clients prĂ©fĂšrent faire des courses en ligne pour Ă©viter d’ĂȘtre contaminĂ©. La sociĂ©tĂ© promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.

Cette entreprise fait partie de la catĂ©gorie d’entitĂ© « dark stores Â». Elle travaille en tant que supermarchĂ© sans clients. Elle est rĂ©guliĂšrement Ă  la recherche de nouveaux coursiers Ă  Paris et dans d’autres villes de France. Vous avez toujours une chance de faire partie de l’équipe de l’entitĂ© en postulant chez eux comme rider.

  • Comment contacter Flink par tĂ©lĂ©phone ?
  • J’aimerai suivre ma commande Flink, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Flink ?
  • Comment voir l’historique de mon colis Flink ?

Comment puis-je connaĂźtre le statut de mon colis Flink ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Chez Flink, vous devez faire un achat de 01 euro au minimum pour demander une expĂ©dition. Mais le frais de la livraison est Ă  partir de 1.80 euros. Puis elle varie selon l’emplacement du lieu de l’expĂ©dition. Vous devez finaliser votre commande via l’application mobile.  Et le paiement de votre achat doit se faire avant la livraison, autrement votre commande ne sera jamais prise en compte.

Pour faire un suivi de commande et vĂ©rifier le statut de la livraison de votre panier, veuillez faire comme suit. Il va falloir naviguer vers la page d’accueil du site https://www.goflink.com/fr-FR/. Veuillez sĂ©lectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’application de Flink et observez le dĂ©placement jusqu’à votre porte.

Votre panier sera livrĂ© avec un vĂ©lo Ă©lectrique. Avant de commander, vous pouvez voir le dĂ©lai de livraison calculĂ© sur votre Ă©cran. Vous pouvez voir l’heure d’arrivĂ©e de votre commande, aprĂšs la validation de votre paiement. Vous pouvez passer votre commande entre 08h du matin et minuit. Et votre panier sera livrĂ© dans les 10 minutes qui suivent.

Comment contacter le service client Flink ?

L’application ne dispose d’aucun service client par tĂ©lĂ©phone. Donc il est impossible de joindre directement l’équipe active de Flink. Par contre, souhaitez-vous rĂ©diger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  l’envoyer Ă  l’adresse du siĂšge social de la sociĂ©tĂ© : Flink SE (sociĂ©tĂ© europĂ©enne), Brunnenstraße 19–21, 10119 Berlin, Allemagne.

Vous pouvez Ă©galement demander des renseignements ou faire des rĂ©clamations ou d’autres activitĂ©s, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte Ă  l’adresse Ă©lectronique : contact@goflink.com. Au cas oĂč vous ĂȘtes un personnage de la presse et que vous souhaitez travailler avec Flink, veuillez envoyer votre message Ă  l’adresse Ă©lectronique : pr@goflink.com.

Pour une demande de partenariat, brands@goflink.com est Ă  votre disposition. Il y a toujours des postes vacants pour toute personne dĂ©sirant intĂ©grer l’équipe active de Flink. Donc, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  postuler au poste de vos rĂȘves en envoyant votre dossier de candidature Ă  l’adresse : ridercare@goflink.com

Enfin, Flink est Ă©galement disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/FlinkRiders

Instagram: https://www.instagram.com/flinkfrance/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/goflink/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCOfYTDpxr-ghSZ7jV8oQHog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *