suivre mon colis G STAR – T-shirts, polos et chemises, Sportswear, Pulls, gilets et sweats, Accessoires, Manteaux et blousons.
suivre mon colis G STAR : G STAR est le site officiel des ventes en ligne pour les vêtements. G STAR offre une large gamme de vêtements pour tous à des prix très abordables destinés au public belge. En achetant des vêtements en ligne chez GSTAR, vous êtes sûr de faire l’acquisition du meilleur vêtement de qualité. Si vous souhaitez des informations supplémentaires au sujet de la commande, la livraison ou même une réclamation, le service clientèle constitue pour vous la voie à suivre. Le personnel professionnel du service G STAR est en mesure de vous assister pendant toute la procédure des achats et le suivi du colis à la livraison à votre domicile.
Présentation
G STAR est bien plus qu’une marque de denim de plus. C’est G-Star RAW. Cela fait depuis 1989 des années entières à repousser la frontière de la conception du denim tout en créant un avenir personnel dans ce secteur. Le denim hardcore constitue une philosophie de base poussant ainsi à inventer, à rechercher et à élever le niveau du savoir-faire. Dans le moindre petit détail avec la ferme intention de ne pas limiter les possibilités offertes par le denim. En plaçant l’innovation, le développement à long terme ainsi que la création au centre des préoccupations, l’objectif de G STAR est d’offrir des modèles novateurs, en défiant les standards de la branche et en cherchant constamment une amélioration dans l’impact sur les personnes et la planète.
Contacter le service client G STAR
Pour contacter le service clientèle de G STAR, vous disposez généralement une multitude au choix. Il est possible de choisir la voie qui convient le mieux à votre situation pour entrer facilement en contact avec eux. En particulier le téléphone, la messagerie instantanée, le courrier électronique et la poste.
Comment contacter G STAR par téléphone ?
Vous êtes invité à contacter le service clientèle au numéro 0800-81923 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 14 h 00.
Comment contacter G STAR par mail ou formulaire de contact ?
Pour toute question, vous pouvez vous adresser à cet e-mail. Si vous avez déjà pris contact avec le personnel clientèle par e-mail, la réponse à votre message sera donnée dans les meilleurs délais.
Pour toute question sur les produits G-Star ou votre commande, remplissez le formulaire de contact. Le conseiller clientèle répond généralement aux questions dans un délai de 24 heures.
Pour toutes les questions relatives aux boutiques, il est possible de s’adresser directement à elles. Pour les détails de contact, consulte le Store Finder.
Si vous avez des questions au sujet de la livraison, il vous est loisible de vérifier où en est l’expédition de votre commande en utilisant Mon compte.
Comment écrire un courrier postal à G STAR ?
Vous pouvez transmettre votre courrier recommandé avec avis de réception à cette adresse postale G STAR : De Burburestraat 4b, 2000 Antwerp, Belgium.
Suivre ma commande G STAR
Dès que vous aurez passé votre commande, une confirmation de commande en ligne par e-mail vous sera adressée. Si vous croyez que votre règlement a été réalisé depuis votre compte bancaire mais que vous ne recevez toujours aucune notification de confirmation à ce sujet par le service, veuillez envoyer un courriel en guise d’accusé de réception et consulter les messages indésirables que vous recevez. Une fois votre commande configurée, vous pourrez aussi la voir dans votre page Mon compte.
Faire un suivi de mon colis G STAR
Il y a deux possibilités permettant de contrôler le statut de votre commande
· Dans le cadre du compte G-Star : lorsque vous vous identifiez sur G-Star.com et accédez à « Mon compte » et ensuite à « Mes commandes », il est possible de consulter au préalable l’état de votre commande. Une fois votre commande préparée, vous verrez le statut « entièrement préparée ». Lorsque votre commande a été envoyée, son statut est « expédié » et son numéro pour le suivi du colis figure sous ce statut En cliquant sur le lien, vous êtes redirigé sur le site de l’entreprise responsable de la livraison. Notez que le lien ne sera activé uniquement lorsque le transporteur recevra le paquet.
· E-mail : Une fois le colis envoyé, vous recevez un e-mail de confirmation de livraison contenant un lien pour suivre votre colis. Si vous cliquez ce lien, vous êtes transféré sur le site web de la société de transport chargée de la livraison.
Sachez toutefois que ce lien restera actif uniquement si le transporteur a bien reçu le colis.
Comment faire le retour d’une commande G STAR ?
Si vous souhaitez restituer un article en raison d’une défectuosité ou parce qu’il ne correspond pas à la description, alors que le temps imparti pour renvoyer l’article est expiré, vous devrez prendre contact par e-mail avec le service clientèle à l’adresse mail avant de renvoyer l’article.
Les marchandises faisant l’objet d’une vente/remise achetées en ligne pourront être retournées dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du produit. Les produits achetés en ligne en liquidation ou à prix réduit ne sont ni remboursables en magasin ni échangeables dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du produit. Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés et doivent être en état d’être vendus.
Comment obtenir un remboursement G STAR?
Après avoir averti le service client au 0800-81923 au sujet duretour de l’article. Si le produite est retourné selon les consignes données et que la procédure de remboursement est approuvée pour G STAR. La société vous remboursera la totalité de la somme due pour tous les articles jugés non conformes ou défectueux, les frais d’expédition encourus ainsi que les frais de retour de l’article.
Comment faire une réclamation G STAR?
Pour établir une plainte, vous devrez utiliser les différents moyens de communication sur le site pour transmettre votre requête. Vous devrez appeler par téléphone le service client au 0800-81923 pour lui aviser du produit défectueux. En outre, vous pourrez également envoyé par courrier votre requête accompagné de la photographie des défauts de l’article pendant la livraison. Les plaintes sont à formuler sous forme écrite et à justifier de manière complète et claire. La réponse à toute réclamation adressée au G STAR est envoyée sous quatorze (14) jours après réception. Si la réclamation requiert un temps de traitement plus long, vous serez informé par le personne clientèle.
Je n’ai pas reçu mon colis G STAR
Le service clientèle de G STAR répond à toutes vos questions et réclamations éventuelles liées aux opérations effectuées en ligne sur le site. Pour prendre contact avec lui, écrivez à cette adresse e-mail. G STAR mettra en œuvre tous les moyens possibles afin de régler toutes les réclamations que vous pourriez lui soumettre à l’adresse De Burburestraat 4b, 2000 Antwerp, Belgium. Si G STAR ne peut résoudre un litige, chacune de ces parties est en droit de solliciter une réparation complémentaire par le biais de la plate-forme ODR gérée par la Commission européenne.
G STAR vous présente ces différents moyens de communication disponible sur son site web. Cette démarche a pour but de vous simplifier le processus de prise de contact auprès de son service clientèle. Vous êtes ainsi en mesure de choisir aisément celui correspondant le mieux à la réalité de votre situation lorsque vous faites une nouvelle acquisition en ligne ou que vous suivez votre colis.