suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE BE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE BE – bague, un bracelet, un collier, des boucles d’oreilles.

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE BE : Vous avez été séduit par les bijoux de BIJOUX EN VOGUE ? En effet, BIJOUX EN VOGUE est une boutique de vente en ligne qui vous propose de découvrir différents modèles de bijoux pour hommes, femmes et enfants. Par ailleurs, vous avez la possibilité, grâce à son site internet, de retrouver l’ensemble de ses boutiques. En outre, la société vous propose de bénéficier des conseils de ses spécialistes si vous n’arrivez pas à trouver ce dont vous avez besoin. Qui plus est, elle assure la livraison de ses articles au moyen de transporteurs réputés. Au besoin, vous pourrez également suivre votre commande grâce à son aide.

Présentation

Bijoux en Vogue est une boutique haut de gamme qui vend des bijoux pour femmes et hommes. Son objectif est de proposer les derniers modèles de bijoux du monde entier. Bijoux en Vogue propose une large sélection de pièces étonnantes, parfaites pour les occasions spéciales ou pour être portées au quotidien. BIJOUX EN VOGUE vous offre un large choix de produits que vous pourrez également personnaliser vos propres bijoux selon vos souhaits. La société vend des bijoux pour femmes et hommes qui sont parfaits pour toute occasion. La boutique propose des bijoux traditionnels en argent et en or, ainsi que des modèles plus modernes tels que des bagues, des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets.

Contacter le service client BIJOUX EN VOGUE

Afin de poser des questions au service client de BIJOUX EN VOGUE, vous avez la possibilité de téléphoner. Il est conseillé d’indiquer votre numéro de commande pour faciliter le traitement de votre demande. Un Conseiller spécialisé se chargera de répondre à toutes vos questions ou vous orientera dans le processus.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par téléphone ?

Pour échanger avec un conseiller de la marque, vous pourrez appeler ce numéro : +33 9 72 40 33 21. Il est accessible du lundi au samedi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par mail ou formulaire de contact ?

Pour avoir des renseignements sur BIJOUX EN VOGUE, il est possible d’envoyer un e-mail au service client de la marque.

Il faudra détailler votre message et donner des informations sur votre commande.

Comment écrire un courrier postal à BIJOUX EN VOGUE ?

Il arrive qu’il soit nécessaire de transmettre un courrier pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Dans ce cas, il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception.

Vous trouverez ici son adresse postale : BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France.

Suivre ma commande BIJOUX EN VOGUE

Sur votre compte, le numéro de suivi en ligne est accessible à partir de l’historique des commandes.

Si vous désirez savoir le numéro de suivi, il faut simplement vous connecter dans votre « Espace client« , rubrique « Mes commandes« .

Faire un suivi de mon colis BIJOUX EN VOGUE

Après la confirmation de votre achat, BIJOUX EN VOGUE vous adressera un email récapitulant le numéro de suivi de votre commande.

Vous disposerez ainsi de toutes les informations relatives à votre commande, depuis le départ de celle-ci jusqu’à la remise au transporteur.

Dès lors, vous pourrez suivre votre colis en introduisant le numéro de suivi sur le site internet de votre transporteur. Cette opération est également réalisable par la connexion à votre espace client et en accédant à la rubrique  » Mes commandes « .

Comment faire le retour d’une commande BIJOUX EN VOGUE ?

Le client a le droit de renoncer, à sa charge, aux articles non portés et qui ne lui conviennent pas pendant une période de quatorze jours ouvrés et dans leur emballage d’origine. Cette période commence à partir du jour de la réception du produit par le Client. Dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, le Client disposera du choix de solliciter soit un remboursement de sa commande, hormis les frais de retour engagés par lui, soit l’échange du produit. Si vous recevez un colis non conforme à vos attentes, il vous est permis de le retourner. Pensez à faire une réclamation et à apporter la preuve de votre anomalie. Dans le cas d’une rétractation, vous disposez alors un délai de 14 jours travaillés pour retourner les articles en parfait état. Un formulaire de retour à remplir et à joindre à la commande vous parviendra. Les articles peuvent être renvoyés par la poste à cette adresse : BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France.

Comment obtenir un remboursement BIJOUX EN VOGUE ?

Dans le cadre d’un colis non livré. Vous avez envoyé une mise en demeure à Bijoux en Vogue par mail , en fixant un délai raisonnable supplémentaire pour refaire la livraison de votre commande en retard. En dépit de cela, la livraison ne vous est toujours pas parvenue? Vous demandez l’annulation de votre commande par courrier recommandé avec accusé de réception au BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France. La résolution du contrat est considérée comme acquise, à la réception de cette lettre par Bijoux en Vogue. Bijoux en Vogue doit alors vous rembourser la totalité des montants acquittés.  Et ce au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle le contrat a été résilié.

Comment faire une réclamation BIJOUX EN VOGUE ?

Dans le cas où le colis que vous avez reçu est défectueux et vous devrez envoyer une réclamation auprès de la société BIJOUX EN VOGUE. Il faudra prendre en photo l’article dans son état de livraison puis aviser le service clientèle au +33 9 72 40 33 21 ou par le formulaire de contact. Vous pouvez transmettre la photo de l’article avec les justificatifs de l’achat, le numéro de commande par mail. Dans le cas d’un litige ou une plainte le mieux sera d’expédier votre lettre par voie recommandée à cette adresse : BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOUX EN VOGUE

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis, communiquez avec Bijoux en Vogue pour leur accorder un délai supplémentaire de livraison. Téléphonez au +33 9 72 40 33 21. En effet, cette formalité est obligatoire : à moins que le délai de livraison initial ne constitue une des conditions essentielles du contrat, vous êtes tenu de notifier à Bijoux en Vogue qu’il dispose d’un délai raisonnable supplémentaire de 10 jours par exemple pour livrer votre commande en retard. Contactez le service client de Bijoux en Vogue sur son numéro +33 9 72 40 33 21ou par email de déposer une plainte pour retard de livraison et obtenir un avis conforme de réception de la plainte. Faites un envoi en recommandé, si vous n’avez pas reçu d’accusé de réception de votre demande (numéro de ticket par exemple), adressez à Bijoux en Vogue une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception pour manifester votre détermination et établir la demande de remboursement. Veuillez envoyer votre lettre à Bijoux en Vogue à l’adresse suivante : BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France.

Il se peut donc que vous rencontriez des difficultés ou des problèmes au cours du processus d’expédition de votre colis. Avec ces différents moyens et voies de communication, le règlement desdits problèmes ne sera pas plus long que prévu et les problèmes peuvent être évités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *