suivre mon colis KIABI -vêtements et chaussures pour la femme, l’homme, l’enfant et le bébé
suivre mon colis KIABI : KIABI est une entreprise française de prêt-à-porter, spécialisée dans la mode à petits prix pour toute la famille. Elle a été fondée en 1978 et compte aujourd’hui plus de 500 magasins dans le monde entier. En effet, la marque commercialise désormais toutes sortes de vêtements pour tous les goûts et toute la famille, comme des robes, des joggings, des chemises, des vestes et pleins d’autres. Faites de l’enseigne française votre marque de préférence et habillez-vous et votre famille de vêtements chics et tendances.
Présentation de la marque KIABI
Si vous êtes en quête d’une marque française qui allie élégance, finesse, confort et qualité, une seule destination : les boutiques KIABI. Que ce soit des boutiques physique ou sur son site web, vous aurez la possibilité de découvrir des vêtements unique et de qualité hors pair. Bien évidemment, la marque est disponible à Belgique et possède même ses propres coordonnées dans cet Etat. N’attendez plus, rendez-vous dans la boutique la plus proche de chez vous à Belgique ou prenez contact avec leur service client pour passer vos commandes.
Contacter le service client KIABI par téléphone, mail ou formulaire de contact
Il est courant que les clients aient des difficultés à passer des commandes en ligne. Rassurez-vous, il est possible de contacter leur service client. Voici comment les joindre : par téléphone, par mail à l’adresse, par courrier postal ou encore par fax.
Comment contacter KIABI par téléphone ?
Le service client est disponible par téléphone au +33(0)3 20 81 45 00 pour toute vos questions concernant votre commande ou pour trouver le magasin KIABI le plus proche de chez vous.
Comment contacter à KIABI par mail ou formulaire de contact ?
Les clients peuvent contacter le service client par ce mail ou en complétant ce formulaire de contact figurant sur le site. Les demandes seront prises en charge dans de plus bref délai.
Comment écrire un courrier postal à KIABI ?
Si le client préfère écrire un courrier postal à KIABI, vous il peut envoyer sa demande à l’adresse suivante : KIABI Mint, place de la monnaie 14, 1000 BRUXELLES, Belgique. Le client recevra un retour de sa demande sans un délai imparti par la société.
Suivre ma commande KIABI
Pour pouvoir suivre l’état de votre commande KIABI, il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Tout les informations reliées à votre commande, y compris le suivi, sera disponible sur votre compte client. Si vous avez des difficultés à suivre votre commande ou des questions, vous pouvez prendre contact avec le service client au +33(0)3 20 81 45 00. L’équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Comment faire un suivi de mon colis KIABI ?
Les clients KIABI peuvent aussi suivre l’acheminement de leur colis depuis le compte client et en remplissant correctement le formulaire affiché. Dans le cas où le client souhaite prendre contact avec la marque pour une quelconque raison, il le peut via l’adresse mail.
Comment faire le retour d’une commande KIABI ?
Vous avez deux possibilités si vous souhaitez retourner votre commande KIABI, soit vous le retournez dans le magasin plus près de chez vous, soit vous expédiez le colis à l’adresse Service retour KIABI – Mondial Relay Rue de Bruxelles 109 1480 Tubize en imprimant et en collant l’étiquette de retour fourni avec votre mail de confirmation. Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande. Contacter le service client par mail ou par courrier postal au KIABI Mint, place de la monnaie 14, 1000 BRUXELLES, Belgique pour en obtenir plus d’information sur le retour de commande.
Comment obtenir un remboursement KIABI ?
Le remboursement est effectué une fois la réception du colis retourné dans les entrepôts KIABI. Vous recevrez un e-mail de confirmation incluant le montant remboursé. Ce dernier sera versé dans un délai de quatorze jours par votre moyen de paiement de la commande. Si vous souhaitez plus d’information ou si vous rencontrer un quelconque souci, contacter le service client au +33(0)3 20 81 45 00 ou bien en utilisant le mail.
Comment faire une réclamation KIABI ?
Dans le cas où un client souhaite faire une réclamation, il est prié de contacter le service client KIABI par téléphone au +33(0)3 20 81 45 00. Il est aussi possible faire le demande de réclamation par mail. L’équipe fera leur possible pour vous apporter une solution.
Je n’ai pas reçu mon colis KIABI
Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais indiqués, vous êtes prié de vérifier si votre colis n’a pas été retenu dans le bureau du poste. Dans le cas contraire, pouvez contacter le service client en composant le numéro +33(0)3 20 81 45 00, par mail ou via le formulaire de contact pour leur signaler le problème. Ils vous fourniront alors plus d’informations sur le statut et la situation de votre commande.
KIABI est une marque française réputée par ses articles chics, tendances et de qualité hors pairs. N’attendez plus, rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous à Belgique ou consultez leur site officiel pour constater par vous-même les collections tendances de la marque.