suivre mon colis M6 BOUTIQUE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis M6 BOUTIQUE – Retrouvez sur M6boutique.com les produits prĂ©sentĂ©s dans l’Ă©mission M6 Boutique

suivre mon colis M6 BOUTIQUE : M6 BOUTIQUE est une Ă©mission de tĂ©lĂ©vision proposĂ© par le Groupe M6 basĂ© sur le tĂ©lĂ©-achat animĂ© par ValĂ©rie Pascale et Pierre Dhostel. M6 BOUTIQUE a vu le jour le 16 avril 1988. Avec l’évolution d’internet I ’émission possĂšde Ă  prĂ©sent son propre site de vente Ă  partir duquel nous pouvons effectuer nos achats selon nos besoins ou nos envies. Nous pouvons y dĂ©couvrir plusieurs catĂ©gories de choses comme tout ce qui concerne la beautĂ© ou le maintien du corps, mais Ă©galement tout ce qui se rattache Ă  la maison ou juste la cuisine, mais bien Ă©videment tout ce qui pourrais embellir notre corps comme les bijoux et les accessoires.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis M6 BOUTIQUE

L’acheminement de mon colis M6 BOUTIQUE?

Comment contacter le service client M6 BOUTIQUE?

Comment puis-je suivre mon colis M6 BOUTIQUE?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande M6 BOUTIQUE?

comment suivre mon colis M6 BOUTIQUE

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Afin de nous faciliter la vie, M6 BOUTIQUE met Ă  notre disposition un outils infaillible pour nous aider Ă  faire le suivie de notre commande, cette outils n’est plus ni moins que leur site internet https://www.m6boutique.com/ . Grace Ă  l’identifiant ainsi que le mot de passe que nous avons crĂ©er lors de la commande, il nous ai facile d’accĂ©der au suivi de notre commande M6 BOUTIQUE.Mais si vous avez du mal Ă  le faire vous pouvez y arriver en cliquant ici.  Tout de mĂȘme ce qu’il ne faut pas oublier c’est que nous ne pourrions pas accĂ©der Ă  l’évolution de la livraison de notre commande sans avoir un compte M6 BOUTIQUE. Pour autant si vous souhaitez vous inscrire cliquez ici.

A partir du moment oĂč nous avons effectuĂ©s une commande sur M6 BOUTIQUE, nous pouvons choisir parmi plusieurs modes de livraison afin de correspondre Ă  nos attentes mais surtout qui va correspondre Ă  l’article que nous avons commandĂ©. Bien Ă©videment dĂšs que nous finalisons notre commande, M6 BOUTIQUE s’assure dĂ©jĂ  Ă  ce que nous sachions les frais de livraison qui correspondra Ă  notre commande et le rĂ©capitulatif de notre achat et si tout est OK pour nous, nous pouvons terminer notre commande sereinement. Ou en remplissant le formulaire via ce lien : https://www.m6boutique.com/contactez-nous.htm

comment contacter le service client de M6 BOUTIQUE par téléphone ou par mail

Le moyen le plus sure de contacter le service client M6 BOUTIQUE est d’envoyer un mail en cliquant ici. Ou en remplissant le formulaire via ce lien : https://www.m6boutique.com/contactez-nous.htm

Si vous souhaitez contacter le service client par tĂ©lĂ©phone pour une question bien prĂ©cise, M6 BOUTIQUE met Ă  votre disposition le numĂ©ro suivant +33 9 74 75 66 66 afin que leurs conseillers puissent vous rĂ©pondre du lundi au vendredi de 9h Ă  17h et le samedi de 9h Ă  14h.  Mais si vous souhaitez joindre le siĂšge sociale le numĂ©ro est le +33 1 80 14 68 90.

Et enfin si vous souhaitez envoyer un courrier postal, vous l’envoyer a d’adresse suivante :

M6 BOUTIQUE

28 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

France

Suivez aussi toutes les actualités de M6 BOUTIQUE sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/M6BoutiqueOfficiel/

Twitter : https://twitter.com/search?lang=fr&since=2014-12-13&q=M6+boutique+

 Instagram : https://www.instagram.com/m6boutique_officiel/?hl=fr

YouTube : https://m.youtube.com/user/m6boutiqueandco

7 rĂ©ponses sur “suivre mon colis M6 BOUTIQUE”

  1. Voilà plus d’un mois que j’attends ma commande.
    Impossible de suivre les commandes. C’est inadmissible.
    Je pense que je ne passerai plus de commande Ă  M6 boutique

  2. Bonjour j ai commandé deux produits kaderm et à ce jour je n ai toujours rien reçu..
    Et en plus j ai pris la carte …..par contre ,vous avez dĂ©biter sur mon compte le 30 juin 3 euro 42 et le 1er aoĂ»t 3eur 39 …j aimerais que l on me dĂ©bitĂ© pas les sommes si je n ai pas les produits ..Pas contente …Mme delattre francoise no client 7005906591

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *