suivre mon colis M6 BOUTIQUE – Retrouvez sur M6boutique.com les produits prĂ©sentĂ©s dans l’Ă©mission M6 Boutique
suivre mon colis M6 BOUTIQUE : M6 BOUTIQUE est une Ă©mission de tĂ©lĂ©vision proposĂ© par le Groupe M6 basĂ© sur le tĂ©lĂ©-achat animĂ© par ValĂ©rie Pascale et Pierre Dhostel. M6 BOUTIQUE a vu le jour le 16 avril 1988. Avec lâĂ©volution dâinternet I âĂ©mission possĂšde Ă prĂ©sent son propre site de vente Ă partir duquel nous pouvons effectuer nos achats selon nos besoins ou nos envies. Nous pouvons y dĂ©couvrir plusieurs catĂ©gories de choses comme tout ce qui concerne la beautĂ© ou le maintien du corps, mais Ă©galement tout ce qui se rattache Ă la maison ou juste la cuisine, mais bien Ă©videment tout ce qui pourrais embellir notre corps comme les bijoux et les accessoires.
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis M6 BOUTIQUE
Lâacheminement de mon colis M6 BOUTIQUE?
Comment contacter le service client M6 BOUTIQUE?
Comment puis-je suivre mon colis M6 BOUTIQUE?
Comment puis-je faire le suivi de ma commande M6 BOUTIQUE?
comment suivre mon colis M6 BOUTIQUE
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Afin de nous faciliter la vie, M6 BOUTIQUE met Ă notre disposition un outils infaillible pour nous aider Ă faire le suivie de notre commande, cette outils nâest plus ni moins que leur site internet https://www.m6boutique.com/ . Grace Ă lâidentifiant ainsi que le mot de passe que nous avons crĂ©er lors de la commande, il nous ai facile dâaccĂ©der au suivi de notre commande M6 BOUTIQUE.Mais si vous avez du mal Ă le faire vous pouvez y arriver en cliquant ici. Tout de mĂȘme ce quâil ne faut pas oublier câest que nous ne pourrions pas accĂ©der Ă lâĂ©volution de la livraison de notre commande sans avoir un compte M6 BOUTIQUE. Pour autant si vous souhaitez vous inscrire cliquez ici.
A partir du moment oĂč nous avons effectuĂ©s une commande sur M6 BOUTIQUE, nous pouvons choisir parmi plusieurs modes de livraison afin de correspondre Ă nos attentes mais surtout qui va correspondre Ă lâarticle que nous avons commandĂ©. Bien Ă©videment dĂšs que nous finalisons notre commande, M6 BOUTIQUE sâassure dĂ©jĂ Ă ce que nous sachions les frais de livraison qui correspondra Ă notre commande et le rĂ©capitulatif de notre achat et si tout est OK pour nous, nous pouvons terminer notre commande sereinement. Ou en remplissant le formulaire via ce lien : https://www.m6boutique.com/contactez-nous.htm
comment contacter le service client de M6 BOUTIQUE par téléphone ou par mail
Le moyen le plus sure de contacter le service client M6 BOUTIQUE est dâenvoyer un mail en cliquant ici. Ou en remplissant le formulaire via ce lien : https://www.m6boutique.com/contactez-nous.htm
Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone pour une question bien précise, M6 BOUTIQUE met à votre disposition le numéro suivant +33 9 74 75 66 66 afin que leurs conseillers puissent vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 14h. Mais si vous souhaitez joindre le siÚge sociale le numéro est le +33 1 80 14 68 90.
Et enfin si vous souhaitez envoyer un courrier postal, vous lâenvoyer a dâadresse suivante :
M6 BOUTIQUE
28 Rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris
France
Suivez aussi toutes les actualités de M6 BOUTIQUE sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/M6BoutiqueOfficiel/
Twitter : https://twitter.com/search?lang=fr&since=2014-12-13&q=M6+boutique+
Instagram : https://www.instagram.com/m6boutique_officiel/?hl=fr
YouTube : https://m.youtube.com/user/m6boutiqueandco
Bonjour j’ai encore reçu ma commande svp 8101250221 ça fait 5 mois que j attend merci
J’ai pas encore reçu ma commande svp
Ăa fait 5 moi et demi que j’ai commander j’ai toujours rien reçu j’aimerais bien savoir si un jour j aurai ma commande merci
VoilĂ plus dâun mois que jâattends ma commande.
Impossible de suivre les commandes. Câest inadmissible.
Je pense que je ne passerai plus de commande Ă M6 boutique
Je ne sais pas ou en est ma commande, je veux annuler puisque je n’ai pas de nouvelles
Sa fait 2 mois que j attend ma commande m6 boutique c est fini c est inadmissible
Bonjour j ai commandé deux produits kaderm et à ce jour je n ai toujours rien reçu..
Et en plus j ai pris la carte …..par contre ,vous avez dĂ©biter sur mon compte le 30 juin 3 euro 42 et le 1er aoĂ»t 3eur 39 …j aimerais que l on me dĂ©bitĂ© pas les sommes si je n ai pas les produits ..Pas contente …Mme delattre francoise no client 7005906591