suivre mon colis MADELEINE FASHION

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis MADELEINE FASHION – collections en ligne d’articles raffinés et fashion

suivre mon colis MADELEINE FASHION : En Belgique, Madeleine Fashion dispose de plusieurs points de vente, ainsi que d’une boutique en ligne où les clients peuvent découvrir les dernières collections et passer commande en toute simplicité. La marque est appréciée des femmes belges pour son élégance, sa qualité et son style intemporel.

Les vêtements de Madeleine Fashion sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et sont conçus pour durer. La marque se concentre sur les détails et les finitions impeccables pour offrir une expérience de mode exceptionnelle à ses clients.

Présentation de la marque

Madeleine Fashion est une marque de mode haut de gamme qui propose des collections pour femmes élégantes et sophistiquées. Fondée en 1977, la marque est aujourd’hui présente dans plusieurs pays, dont la Belgique.

Les collections de Madeleine Fashion sont conçues pour les femmes qui cherchent des pièces intemporelles, de qualité et avec une touche d’originalité. La marque propose des tenues pour toutes les occasions, que ce soit pour le travail, les soirées ou les événements spéciaux.

Contacter madeleine-fashion

Vous pouvez prendre contact avec la société Madeleine Fashion pour diverses raisons telles que pour résoudre un problème, obtenir des informations sur un produit ou un service, donner un feedback, etc.

Contacter le service client madeleine-fashion

Les moyens de contacter le service client Madeleine Fashion peuvent varier d’une entreprise à une autre.

Mais les canaux couramment utilisés sont les appels téléphoniques, les e-mails, les chats en direct sur les sites web, les réseaux sociaux, etc.

Comment contacter madeleine-fashion par téléphone ?

Si la question nécessite une réponse rapide, le téléphone peut être le meilleur moyen de contacter le service client.

Il suffit de composer le numéro 02 454 05 13 – du lundi au vendredi de 8 à 20 heures, le samedi de 8 à 18 heures. Tarif en fonction des opérateurs téléphoniques.

Comment contacter madeleine-fashion par mail ou formulaire de contact ?

Si la question est plus complexe, l’e-mail pourrait être plus approprié. Vous pourrez également remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal à madeleine-fashion ?

Si vous souhaitez contacter Madeleine-fashion par courrier, envoyez simplement votre lettre à l’adresse suivant :

MADELEINE,
Gentsesteenweg 64,
1730 Asse.

Suivre ma commande madeleine-fashion

MADELEINE accorde la plus grande importance à la rapidité de livraison.

Toutefois, en cas d’indisponibilité d’un article choisi, vous serez prévenu dans les meilleurs délais (par email ou par courrier) et vous recevrez cet article au fur et à mesure de sa disponibilité en stock, sans frais supplémentaires.

Dans ce cas, vous pourrez également vous adresser au service client.

Faire un suivi de mon colis madeleine-fashion

Pour suivre votre commande Madeleine Fashion, vous pouvez utiliser le numéro de suivi qui vous a été fourni lors de la confirmation d’expédition de votre commande.

Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur votre site web de Madeleine Fashion et connectez-vous à votre compte client pour prendre le numéro.

Ensuite, allez sur le site web du transporteur (par exemple, DHL, UPS, FedEx) et entrez le numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet.

Comment faire le retour d’une commande madeleine-fashion ?

Si le modèle choisi se révèle ne pas vous convenir, vous avez la possibilité de le retourner par courrier au : MADELEINE Gentsesteenweg 64 1730 ASSEMOLLEM.

Dans un état neuf, dans les 15 jours calendrier qui suivent la réception du colis, conformément aux modalités du droit de rétractation.

Vous devez prendre en charge les frais de retour.

Comment obtenir un remboursement madeleine-fashion ?

Si vous renvoyez tous les articles d’une même commande en une seule fois à l’entrepôt tout en suivant le politique du retour.

L’adresse du retour est : MADELEINE Gentsesteenweg 64 1730 ASSEMOLLEM.

La société MADELEINE vous rembourse le montant total payé. Et ce, au même moyen de paiement lors de la commande.

Comment faire une réclamation madeleine-fashion ?

En cas de réclamation ou pour le suivi d’une commande, le service client se tient à votre disposition :

Par e-mail.

Par téléphone : 02 454 05 13 accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ madeleine-fashion

Si le colis de la madeleine ne vous est pas livré à temps, le délai légal maximal de 30 jours s’applique.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 30 jours à compter du paiement, vous pouvez considérer qu’il y a un retard ou un défaut de livraison.

A cet effet, vous pouvez demander alors l’annulation de la commande

Via un e-mail.

Ou par courrier recommandé avec avis de réception au MADELEINE Gentsesteenweg 64 1730 ASSEMOLLEM.

Et obtenir un remboursement sans frais en cas de règlement préalable uniquement.

Les informations de suivi vous permettront de connaître la position actuelle de votre colis et la date de livraison estimée. Si vous rencontrez des problèmes pour suivre votre commande, vous pouvez contacter le service client de Madeleine Fashion pour obtenir de l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *