suivre mon colis MAISON 123.COM

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis MAISON 123.COM – magasins de prêt-à-porter et d’accessoires de mode

suivre mon colis MAISON 123.COM : Maison 123 est une marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme qui est présente en Belgique depuis plusieurs années. Les boutiques Maison 123 en Belgique proposent des collections élégantes et raffinées, conçues pour les femmes actives qui souhaitent allier confort et style. Les boutiques Maison 123 en Belgique offrent une expérience de shopping agréable et personnalisée, avec des professionnels de la vente qui sont à l’écoute des besoins et des préférences des clients.

Les clients peuvent également acheter des vêtements Maison 123 en ligne, avec une livraison rapide et un service client disponible pour répondre à toutes les questions.

Présentation de la marque MAISON 123

La marque a ouvert sa première boutique en Belgique en 1999 et depuis, elle a son réseau de distribution dans tout le pays.

Les vêtements Maison 123 sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure et sont finis avec une grande attention aux détails.

La marque propose une variété de pièces, y compris des robes, des pantalons, des vestes, des chemisiers et des accessoires tels que des sacs à main et des écharpes.

Les collections sont renouvelées régulièrement pour offrir des nouveautés à chaque saison.

Contacter MAISON 1 2 3

Vous pouvez contacter Maison 123 pour toute question, conseil, problème ou suggestion concernant les produits ou les services de la marque.

Contacter le service client MAISON 1 2 3

Pour contacter la marque Maison 123 en Belgique, vous pouvez utiliser plusieurs moyens.

En utilisant la voie téléphonique, ensuite en remplissant le formulaire en ligne et Enfin, vous pouvez également vous rendre dans l’un de leurs magasins en Belgique ou expédier un courrier postal pour obtenir de l’aide et des conseils personnalisés.

Comment contacter MAISON 1 2 3 par téléphone ?

Le service client est joignable par téléphone au numéro 033 8 09 10 91 23, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Comment contacter MAISON 1 2 3 par mail ou formulaire de contact ?

La Maison 123 peut également être jointe en ligne à l’aide du formulaire de contact figurant sur son site web.

Vous pourrez également transmettre votre courriel via cette adresse e-mail de la Maison 123.

Comment écrire un courrier postal à MAISON 1 2 3 ?

Enfin, vous pouvez envoyer votre lettre à la Maison 123 par courrier à l’adresse suivante

Maison 123
57-59, rue Henri Barbusse
92110 Clichy
France.

Suivre ma commande MAISON 1 2 3

Afin de pouvoir suivre la situation de votre commande, vous devez vous identifiez sur votre compte client Maison 123 et cliquez sur Suivre ma commande.

Faire un suivi de mon colis MAISON 1 2 3

Vous pouvez cliquer sur le lien « Suivre ma commande » situé dans le haut de la page d’accueil du site web Maison 123.

Vous devrez alors saisir votre numéro de suivi et votre adresse e-mail pour accéder à l’état de votre commande.

Comment faire le retour d’une commande MAISON 1 2 3 ?

Accédez à ce lien en remplissant les cases vides pour trouver les démarches pour la politique de retour à suivre.

L’adresse pour effectuer le retour de l’article est la suivante : Maison 123, 57-59, rue Henri Barbusse, 92110 Clichy, France.

Si vous désirez être assister, veuillez contacter le service client en appelant le numéro 033 8 09 10 91 23.

Comment obtenir un remboursement MAISON 1 2 3 ?

Vous pouvez obtenir un remboursement pour tout article retourné dans son état d’origine et non porté.

Et cela avec tous les accessoires et étiquettes attachées, y compris en périodes de soldes ou de promotions, dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, dans toutes les boutiques Maison.

Le moyen de paiement est identique à celui effectué durant la commande.

Comment faire une réclamation MAISON 1 2 3 ?

Pour effectuer une réclamation auprès de Maison 123, il est indispensable de contacter leur service client.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 033 8 09 10 91 23.

Mais également par e-mail.

Ou encore via le courrier postal au Maison 123, 57-59, rue Henri Barbusse, 92110 Clichy, France.

Je n’ai pas reçu mon colis MAISON 1 2 3

Si vous n’avez pas réceptionné votre colis MAISON 1 2 3, vous pouvez contacter le service client au 033 8 09 10 91 23 ou via e-mail pour vérifier le statut de la livraison.

Si le vendeur confirme que le colis a été livré, mais que vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez demander une nouvelle livraison en contactant la société de transport qui a acheminé le colis.

Les conseillers du service client sont disponibles pour vous aider à résoudre la majorité des problèmes que vous pourrez rencontrés durant votre achat auprès de Maison 123. En contactant le service client de Maison 123, vous pouvez être sûrs d’obtenir une réponse rapide et professionnelle, ainsi qu’une assistance pour vous aider à trouver une solution satisfaisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *