suivre mon colis MAXXESS – rĂ©seau de 38 magasins spĂ©cialisĂ©s
suivre mon colis MAXXESS : Ce nâest pas pour rien que MAXXESS porte le nom de GEANT DE LâACCESSOIRE MOTO, avec 38 magasins en France, MAXXESS a tous ce qui pourrais vous satisfaire en terme dâaccessoire pour votre moto. Le premier magasin a vu le jour en 2000 mais depuis ne cesse de sâagrandir et de dâinnover leur façon de faire afin dâĂȘtre au plus proche de leur client. Le site de vente MAXXESS a Ă©tĂ© crĂ©er pour que vous puissiez effectuer votre commande sans vous dĂ©placer et vous faire livrer en temps et en heure surtout payer en toute sĂ©curitĂ©.
Les mĂ©thodes pour faire le suivi de votre colis MAXXESSÂ
Lâacheminement de mon colis MAXXESS
- Comment contacter le service client MAXXESS ?
- Comment puis-je suivre mon colis MAXXESS ?
- Comment puis-je faire le suivi de ma commande MAXXESS ?
- Comment suivre mon colis MAXXESS ?
Comment faire un suivi de colis d’une commande chez MAXXESS
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Bien Ă©videment si vous effectuer une commande auprĂšs des magasins MAXXESS vous nâaviez plus besoins dâeffectuer un suivi de votre commande en ligne sauf vraiment cas exceptionnel, car il vous faudrait juste contacter le magasin auquel vous avez effectuĂ© la commande par tĂ©lĂ©phone ou par e-mail si vous vous ĂȘtes convenu dâune date pour la livraison de votre commande.
Par contre si vous avez effectuĂ© votre achat en ligne via le site officiel de MAXXESS https://www.maxxess.fr/ , il vous faudra effectivement effectuer un suivis en ligne. La chose est trĂšs simple, vous allez sur le mĂȘme site ou vous avez achetĂ© le produit que vous attendez, vous vous connecter sur votre compte MAXXESS en allant toujours sur la flĂšche tout en haut de votre Ă©cran Ă droite ou en cliquant ici et puis vous aller apercevoir toutes les commandes que vous avez faites et vous suffira de cliquer sur la commande dont vous souhaitiez faire le suivi.
Mais Ă©galement, il vous est possible aussi de faire le suivi de votre colis via le transporteur qui doit se charger de la livraison de votre commande MAXXESS. Lors de la finalisation de votre achat lâĂ©quipe de MAXXESS vous a fait une rĂ©capitulation de lâachat ainsi que le nom du transporteur qui va vous le ramener Ă lâadresse que vous avez donnĂ©e comme point de livraison. Mais Ă©galement vous avez obligatoirement reçu un mail venant de MAXXESS auquel vous avez le nom du transporteur en question et le numĂ©ro de suivi du colis. Dans ce cas, il vous suffira soit dâeffectuer le suivi du colis via le site du transporteur ou de les appelĂ©es au tĂ©lĂ©phone ou envoyer un e-mail.
Comment joindre le service client MAXXESS ?
Si vous souhaiter correspondre rapidement avec lâĂ©quipe de MAXXESS, rien de plus facile car il vous faut aller sur le site web https://www.maxxess.fr/ , vous allez tout en bas de la page et vous aller voir Ă droite que MAXXESS vous a mis un espace ou câest Ă©crit « contact rapide » afin que vous puissiez leur Ă©crire et ils vont vous rĂ©pondre le plus vite possible. Ou bien en allant dans la rubrique « contacter nous » en cliquant ici
Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone il vous composer le numéro suivant +33 9 71 07 07 08
Et enfin si vous voulez leurs envoyer une lettre, lâadresse postale est la suivante
MAXXESS France
14 rue Georges Besse
63100 Clermont-Ferrand
France
Suivez aussi toutes les actualités de MAXXESS sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/maxxess.france/
Twitter : https://twitter.com/maxxess?lang=fr
Instagram : https://www.instagram.com/maxxess_france/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC_FUL31ZZoAx6C2mElE_JOw