suivre mon colis PICARD – entreprise française spĂ©cialisĂ©e dans le commerce de dĂ©tail de produits alimentaires surgelĂ©s
suivre mon colis PICARD : PICARD est une marque cĂ©lĂšbre pour ses produits surgelĂ©s. Au dĂ©but, elle se nommait GlaciĂšres de Fontainebleau avant dâadopter sa dĂ©nomination actuelle. Son fondateur Armand Decelle ouvre le premier magasin de la marque en 1974 Ă Paris.
PICARD possĂšde maintenant plus de 400 magasins en France et plusieurs autres Ă lâĂ©tranger. Dâailleurs, lâenseigne offre un grand catalogue de produits dont la viande, les produits bio, les lĂ©gumes et les snacks.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PICARD ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez PICARD
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis PICARD ?
- Comment faire pour contacter le service client de PICARD ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PICARD
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
AprÚs le départ de votre colis, la marque vous enverra un mail de confirmation avec le numéro de tracking de celui-ci.
Vous pourrez ensuite utiliser ce numĂ©ro afin de lâinscrire dans le site de votre transporteur et effectuer votre suivi.
Ensuite, vous obtiendrez tous les dĂ©tails sur lâĂ©volution de la livraison de votre colis en temps rĂ©el.
contacter par téléphone PICARD
Pour les questions concernant votre commande, le service client de la marque est joignable par téléphone.
Afin de discuter avec son responsable clientĂšle, il suffit dâappeler ce numĂ©ro : 033 1 64 45 14 02.
Il est disponible du lundi au samedi de 9h Ă 19h.
Un conseiller de la marque se chargera de répondre à toutes vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire PICARD
Afin dâobtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer votre message, vous pouvez compléter son formulaire de contact en ligne.
Il sera aussi possible de contacter la marque par mail.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă PICARD par courrier postal
Si vous avez une rĂ©clamation Ă envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire via son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
PICARD SURGELES
1 Route Militaire
CS 60137
77305 Fontainebleau Cedex
France
PICARD sâengage Ă rĂ©pondre Ă votre courrier dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis PICARD
DĂšs lâarrivĂ©e de votre colis, il est important de vĂ©rifier son Ă©tat. Si vous remarquez un dĂ©faut, vous avez le droit de le signaler Ă la marque.
Un responsable de PICARD vous proposera ensuite des solutions pour régler votre souci.
comment faire le retour d’une commande PICARD
ConformĂ©ment Ă lâarticle L. 221-28 du Code de la consommation, vous ne pourrez pas retourner des produits surgelĂ©s.
Par contre, pour les autres articles, vous disposez de 14 jours pour les retourner et demander un remboursement.
Vous devez rendre la commande en remplissant un formulaire de rétractation.
Les frais de retour des marchandises seront Ă votre charge.
comment obtenir le remboursement d’une commande PICARD
AprĂšs le retour du colis et la validation de la marque, vous obtiendrez votre remboursement sous quelques jours.
PICARD vous remboursera par la mĂȘme mĂ©thode de paiement dâorigine.
Si vous voulez discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez aussi utiliser ses réseaux sociaux :