suivre mon colis POINT P – Tous les matĂ©riaux de construction pour vos travaux en neuf ou en rĂ©novation
suivre mon colis POINT P : POINT P est rĂ©seau de distribution de matĂ©riaux de construction qui existe depuis 1979. Actuellement, lâenseigne possĂšde prĂšs de 1000 points de vente et travaille avec plus de 10.000 collaborateurs. Dâailleurs, elle possĂšde aussi des Ă©coles de formation interne.
POINT P aide ses clients dans leurs projets en fournissant des conseils et des produits de qualitĂ©. Câest aussi une marque française qui propose une vaste gamme de matĂ©riaux et la possibilitĂ© de simulation digitale.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez POINT P ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez POINT P
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis POINT P ?
- Comment faire pour contacter le service client de POINT P ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de POINT P
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Le jour de lâexpĂ©dition de votre colis, la marque vous enverra un mail de confirmation avec un lien.
Si vous ne le trouvez pas, il faudra voir dans vos spams ou vos courriers indésirables.
Vous pourrez ensuite cliquer sur le lien qui se trouve dans votre mail afin dâaccĂ©der Ă votre suivi de colis.
Vous pouvez aussi accĂ©der au suivi de vos commandes via votre espace client. Pour ce faire, il suffit dâaller sur son site web officiel. Pour y accĂ©der, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.pointp.fr/connexion.
Dans lâhistorique de vos commandes, vous pourrez avoir les dĂ©tails concernant lâacheminement de votre colis.
contacter par téléphone POINT P
La marque ne possÚde pas de numéro unique afin de joindre ses conseillers clients.
Par contre, vous pourrez trouver les contacts de ses différentes agences en allant sur ce lien : https://www.pointp.fr/nos-agences.
Vous nâaurez quâĂ renseigner votre ville ou code postal.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire POINT P
Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions Ă POINT P par courrier Ă©lectronique.
Afin dâaccĂ©der Ă son formulaire de contact en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.pointp.fr/une-demande-ou-une-suggestion.
Vous pourrez Ă©galement envoyer votre message par un mail Ă cette adresse : contactweb@pointp.fr.
Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă POINT P par courrier postal
Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin dâenvoyer une lettre de rĂ©clamation ou effectuer un retour. Nous vous suggĂ©rons de rĂ©diger une lettre en recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Vous devez envoyer votre demande Ă cette adresse :
Saint-Gobain Distribution BĂątiment
Tour Saint-Gobain
12 place de l’Iris
92400 Courbevoie
France
La marque sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis POINT P
En cas dâanomalie apparente concernant votre lâĂ©tat de votre colis, vous avez le droit de le refuser.
En effet, il est toujours important de bien vérifier votre colis lors de son arrivée.
Vous devez ensuite signaler le problĂšme au service client de la marque et Ă votre transporteur.
comment faire le retour d’une commande POINT P
En application de l’article L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un dĂ©lai de rĂ©tractation de quatorze jours.
Pour retourner la marchandise, vous devez compléter un formulaire de retour et renvoyer les produits en parfait état.
Vous pouvez ensuite retourner le colis avec le formulaire par voie postale Ă la marque.
Par contre, les frais de transport sont Ă votre charge.
comment obtenir le remboursement d’une commande POINT P
AprĂšs le retour de votre colis, la marque se chargera de vĂ©rifier lâĂ©tat des articles et de valider votre remboursement.
La sociĂ©tĂ© vous remboursera dans les meilleurs dĂ©lais par le mĂȘme moyen que celui utilisĂ© pour le rĂšglement de la commande.
Le remboursement se fera dans un délai de 14 jours aprÚs la récupération du colis.
Vous pouvez également discuter avec un conseiller de la marque sur ses réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/pointp/
Instagram : https://www.instagram.com/pointp_fr/
YouTube : https://www.youtube.com/user/pointpmateriaux
Twitter : https://twitter.com/PointP_fr
Pinterest : https://www.pinterest.fr/pointpofficiel/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/point.p-matĂ©riaux-de-construction—sgdbf/