suivre mon colis PLAISIRS AU FEMININ.FR

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PLAISIRS AU FEMININ.FR – sĂ©lection de modĂšles des plus classiques au plus sexy

suivre mon colis PLAISIRS AU FEMININ.FR : PLAISIRS AU FEMININ.FR est une boutique en ligne qui offre des produits autour de la lingerie fĂ©minine. Son but est de rendre ses clients « Sexy Â» en portant des lingeries.

PLAISIRS AU FEMININ.FR propose notamment de la lingerie fine, des collants, des sous-vĂȘtements, des maillots de bains et plus encore. GrĂące Ă  sa boutique, vous trouverez une grande collection d’articles pour satisfaire vos envies. Vous y trouverez des produits de qualitĂ© Ă  des prix compĂ©titifs.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PLAISIRS AU FEMININ.FR ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PLAISIRS AU FEMININ.FR par tĂ©lĂ©phone
  • Quels sont les moyens de dĂ©poser ma rĂ©clamation chez PLAISIRS AU FEMININ.FR ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PLAISIRS AU FEMININ.FR ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PLAISIRS AU FEMININ.FR

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Lors de l’expĂ©dition de votre colis, la marque vous enverra un numĂ©ro de tracking via votre boĂźte mail.

Vous pourrez renseigner ce numĂ©ro sur le site web de votre transporteur afin d’effectuer votre suivi de colis.

Ensuite, vous aurez tous les dĂ©tails concernant l’acheminement de votre commande en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone PLAISIRS AU FEMININ.FR

Si vous voulez signaler un problĂšme ou demander des questions Ă  PLAISIRS AU FEMININ.FR, vous pouvez effectuer un appel.

Il est possible de discuter avec un conseiller de son service client via ce numĂ©ro : 033 6 17 72 29 73.

Ils sont Ă  votre Ă©coute durant les jours ouvrables.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PLAISIRS AU FEMININ.FR

Il est Ă©galement possible de formuler une demande ou poser des questions en adressant un courrier Ă©lectronique Ă  la marque.

Le formulaire de contact pour envoyer votre message au service client de la marque se trouve sur ce lien : https://plaisirsaufeminin.fr/nous-contacter.

D’un autre cĂŽtĂ©, vous pouvez aussi Ă©crire Ă  la marque par mail Ă  cette adresse: aud-r@club-internet.fr.

Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PLAISIRS AU FEMININ.FR par courrier postal

Il est parfois nĂ©cessaire d’envoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite Ă  une anomalie. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :

Plaisirs au Feminin
27 Bd Faidherbe
38450 VIF
France

PLAISIRS AU FEMININ.FR s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos questions dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis PLAISIRS AU FEMININ.FR

Si vous remarquez un dĂ©faut sur votre colis, vous pouvez toujours changer d’avis et refuser de le prendre.

Il faudra ensuite signaler votre désir au service client de la marque. Il est préférable de donner des motifs de votre refus.

comment faire le retour d’une commande PLAISIRS AU FEMININ.FR

Selon le Code de la Consommation, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours ouvrables afin d’exercer votre droit de rĂ©tractation.

Il faudra ensuite retourner le colis dans un parfait Ă©tat et dans son emballage d’origine pour Ă©change ou remboursement.

La meilleure solution est de retourner votre colis par voie postale.

Par contre, les frais de port sont Ă  votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PLAISIRS AU FEMININ.FR

AprĂšs le retour des articles dans l’entrepĂŽt de la marque, l’enseigne procĂšdera Ă  la vĂ©rification des produits.

Par la suite, l’enseigne s’engage Ă  effectuer le remboursement des articles dans un dĂ©lai maximum de 14 jours.

Le remboursement se fera par le mĂȘme mode de paiement que vous avez utilisĂ© lors de votre commande.

Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de discuter avec un conseiller de la marque via les rĂ©seaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/boutiqueplaisirsaufeminin/

Instagram : https://www.instagram.com/plaisirsaufeminin/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/plaisirsaufeminin/

Twitter : https://twitter.com/PlaisirsauFemi

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-_CHMNMzLOvaggH7F4zqdw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *