suivre mon colis RASCOL

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis RASCOL – mercerie en ligne au meilleur prix

suivre mon colis RASCOL : RASCOL est une enseigne française qui se spĂ©cialise dans la vente de mercerie depuis 1974. Son objectif est d’offrir un large choix d’articles de qualitĂ© aux meilleurs prix Ă  ses clients.

RASCOL possĂšde prĂšs de 50.000 rĂ©fĂ©rences et plusieurs marques dans sa boutique. D’ailleurs, des millions de clients font dĂ©jĂ  confiance Ă  la marque.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez RASCOL ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez RASCOL
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis RASCOL ?
  • Comment faire pour contacter le service client de RASCOL ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de RASCOL

AprĂšs l’expĂ©dition de votre colis, vous aurez un mail de confirmation avec un lien de suivi.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra vĂ©rifier dans votre dossier « SPAM Â».

Vous pouvez cliquer sur le lien qui se trouve dans votre boßte mail afin de débuter le suivi de votre colis.

Sinon, vous pouvez aussi suivre votre commande en vous connectant Ă  votre compte via son site web.

Vous accĂ©derez Ă  l’état d’avancement de votre colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone RASCOL

Si vous avez des questions à poser à RASCOL, il sera possible de les contacter par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers en appelant le numĂ©ro qui suit : 033 8 20 56 70 52.

Il sera nĂ©cessaire de possĂ©der la rĂ©fĂ©rence de votre commande prĂšs de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire RASCOL

Si vous voulez demander des renseignements concernant ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande via courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message Ă  la marque, il est possible d’écrire via son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande Ă  la marque en envoyant un mail.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  RASCOL par courrier postal

Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :
Rascol
Chemin de la Condamine
ZAC vic les Ă©tangs
34110 VIC LA GARDIOLE
France

RASCOL s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  votre courrier dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis RASCOL

Il est primordial de vérifier votre commande en présence du transporteur dÚs son arrivée. En cas de problÚme, vous devez refuser de prendre le colis.

Vous devez ensuite entrer en contact avec le service client de RASCOL le plus rapidement possible. Un conseiller de la marque se chargera de vous fournir les solutions appropriées.

comment faire le retour d’une commande RASCOL

Si le colis est dĂ©tĂ©riorĂ© ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le retourner chez RASCOL.

Il faudra compléter un bon de retour et signaler la marque concernant le problÚme. Vous devez aussi fournir des preuves en cas de défaut.

En cas de rétraction, vous pouvez renvoyer le colis en parfait état dans un délai de 14 jours.

Par contre, les frais de retour seront Ă  votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande RASCOL

AprĂšs le retour de l’article, la marque procĂšdera Ă  sa vĂ©rification avant d’autoriser un remboursement.

AprĂšs validation, la marque vous remboursera par le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© durant votre achat initial.

La marque s’engage Ă  vous rembourser dans un dĂ©lai de 14 Ă  30 jours aprĂšs le retour de l’article.

D’un autre cĂŽtĂ©, vous avez la possibilitĂ© d’écrire Ă  un conseiller de RASCOL via les rĂ©seaux sociaux :

Suivez RASCOL sur FACEBOOK

Suivez RASCOL sur YOUTUBE

Suivez RASCOL sur INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *