suivre mon colis RUE DU COMMERCE – entreprise française de grande distribution
suivre mon colis RUE DU COMMERCE : RUE DU COMMERCE est un site de vente en ligne qui vous permet dâacheter des produits high-tech et Ă©lectroniques. La marque a vu le jour en 1999 et possĂšde dĂ©sormais prĂšs de 7000 marques dans sa boutique.
RUE DU COMMERCE propose un grand catalogue de 3,5 millions rĂ©fĂ©rences. Dâailleurs, la majoritĂ© de ses marchandes viennent de France. Lâenseigne sâengage aussi Ă vous offrir une grande sĂ©curitĂ©, des conseils personnalisĂ©s et plusieurs offres.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez RUE DU COMMERCE ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez RUE DU COMMERCE
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis RUE DU COMMERCE ?
- Comment faire pour contacter le service client de RUE DU COMMERCE ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de RUE DU COMMERCE
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
DĂšs lâexpĂ©dition de votre commande, RUE DU COMMERCE vous confirme son envoi par e-mail.
Vous pourrez ensuite suivre votre colis directement depuis votre compte client.
Pour ce faire, cliquez sur « Suivre mes commandes » et accédez au détail de la commande en cliquant sur « Visualiser ma commande ».
Vous aurez ainsi tous les dĂ©tails concernant lâacheminement de votre colis en temps rĂ©el.
contacter par téléphone RUE DU COMMERCE
Sachez quâil est possible dâentrer en relation avec le service client de RUE DU COMMERCE par tĂ©lĂ©phone.
Pour discuter avec lâun de ses conseillers, contactez le numĂ©ro suivant : 033 8 25 80 18 01.
Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h Ă 20h, le samedi de 9h Ă 18h et le dimanche de 10h Ă 18h.
Pour faciliter votre demande, vous devez renseigner votre numĂ©ro de commande durant lâappel.
Un conseiller dédié fera le nécessaire afin de répondre à vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire RUE DU COMMERCE
Pour obtenir plus dâinformations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer un message Ă la marque, il est possible dâĂ©crire via son formulaire de contact en ligne.
Nous vous conseillons de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă RUE DU COMMERCE par courrier postal
Si vous avez une rĂ©clamation Ă envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire par courrier postal. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
Rue du Commerce
118 rue de Javel
75015 Paris
France
RUE DU COMMERCE sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis RUE DU COMMERCE
DĂšs lâarrivĂ©e de votre colis, il est important de vĂ©rifier son Ă©tat en prĂ©sence du transporteur. Par la suite, vous devez noter les possibles dommages ou les dĂ©fauts constatĂ©s. En cas de souci, vous devez refuser la commande.
Il faudra ensuite contacter le service client RUE DU COMMERCE le plus rapidement possible. Un responsable de la marque se chargera de vous fournir des solutions.
comment faire le retour d’une commande RUE DU COMMERCE
Si le colis est dĂ©fectueux ou si vous changez dâavis, vous pouvez le retourner chez RUE DU COMMERCE.
Vous devez alors remplir le bon de retour de votre transporteur avec votre signature et compléter son formulaire de retour via votre espace client.
En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours suivant la réception du colis pour le signaler et vous devez rendre le produit en parfait état.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter ses conditions générales de vente.
comment obtenir le remboursement d’une commande RUE DU COMMERCE
AprĂšs le retour de lâarticle, la marque procĂšdera Ă la vĂ©rification de lâarticle avant dâautoriser votre remboursement.
Le remboursement se fera sous 14 Ă 30 jours aprĂšs le retour du colis.
Vous lâobtiendrez via le mĂȘme moyen de paiement dâorigine utilisĂ© durant votre achat.
Entre autres, si vous souhaitez écrire à un conseiller de la marque, vous pouvez utiliser ses réseaux sociaux :
Suivez RUE DU COMMERCE sur FACEBOOK
Suivez RUE DU COMMERCE sur INSTAGRAM