suivre mon colis PARAPHARMADIRECT

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suivre mon colis PARAPHARMADIRECT – + de 15000 références de compléments alimentaires, produits cosmétiques de grandes marques

suivre mon colis PARAPHARMADIRECT : PARAPHARMADIRECT est une d’abord une pharmacie  qui offre plusieurs produits de haute qualité. Ainsi, vous trouverez chez eux divers articles pharmaceutiques. D’ailleurs, la marque est née en 2007 en proposant un large choix de solutions utiles. Notamment, il y a le pilulier semainier et bien d’autres encore.

Sinon, l’enseigne assure l’originalité de ses médicaments car ils sont soumis à des contrôles de sécurité. En effet, vous y trouverez donc une grande gamme de nouveaux produits de qualité dans sa boutique. Par ailleurs, elle est aussi capable de vous donner des conseils à distance pour vous faciliter la tâche.

  • Que faut-il faire pour effectuer un suivi de commande PARAPHARMADIRECT ?
  • Je voudrais avoir des détails sur l’évolution de mon colis PARAPHARMADIRECT
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis PARAPHARMADIRECT ?
  • Comment faire pour discuter avec le service client de PARAPHARMADIRECT ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PARAPHARMADIRECT

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

D’abord, sachez qu’après votre commande, vous recevez automatiquement tous les détails sur la commande par mail. Après l’expédition, Colissimo ou UPS ou Chronopost vous donnera un numéro de suivi. En effet, ce dernier vous permettra de suivre votre colis en temps réel sur leurs sites.

contacter par téléphone PARAPHARMADIRECT

D’ailleurs, pour contacter son service client, vous avez son numéro de téléphone : 033 3 80 31 97 97. Ainsi, ses conseillers sont làpour vous répondredu lundi au vendredi. Les horaires sont de 10h à 12h et de 14h à 16h.

comment contacter par email ou par formulaire PARAPHARMADIRECT

D’un autre côté, vous pouvez également compléter son formulaire en ligne pour formuler une demande : https://www.parapharmadirect.com/contact.  Sinon, vous pouvez envoyer un message via son adresse mail au : contact@parapharmadirect.com.

comment écrire à PARAPHARMADIRECT par courrier postal

Par ailleurs, vous pouvez aussi envoyer une lettre par voie postale à son adresse en France :
PARAPHARMADIRECT
90 Avenue du Drapeau
21000 DIJON
France

comment refuser un colis PARAPHARMADIRECT

Dans un premier temps vous pouvez refuser de recevoir un colis s’il est défectueux. Par la suite, il faudra signaler rapidement la marque sur ses supports de contact.

comment faire le retour d’une commande PARAPHARMADIRECT

D’ailleurs, vous pouvez vous rétracter et renvoyer votre commande en respectant les conditions légales en vigueur. Par contre, les frais de retour du colis sont à votre charge. Ensuite, vous devez joindre votre article dans son emballage d’origine.

comment obtenir le remboursement d’une commande PARAPHARMADIRECT

Ainsi, à la réception du colis, ses responsables vérifieront l’état du colis. Après confirmation, il faudra attendre quelques jours tout au plus avant de recevoir votre remboursement. De plus, vous aurez le remboursement sur le même moyen de paiement d’origine. Pour plus de détails, vous pouvez consulter ses CGV : https://www.parapharmadirect.com/page-conditions-generales-de-vente

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités ou discuter avec eux sur les réseaux sociaux : 

Facebook: https://www.facebook.com/Parapharmadirect/

Instagram: https://www.instagram.com/parapharmadirect/

Twitter : https://twitter.com/parapharmadirec

suivre mon colis PURINA

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suivre mon colis PURINA – entreprise américaine et suisse fondée en 1893

suivre mon colis PURINA : PURINA est une enseigne qui commercialise des aliments secs pour vos animaux de compagnie. D’ailleurs, son histoire est devenue possible grâce à William H. Danforth en 1894. De plus, la marque est aussi un leader dans la fabrication d’aliment complet et équilibré pour animaux. Ainsi, ses produits répondent aux standards de qualité et de sécurité. Entre autres, son conditionnement se fait via le groupe Nestlé Purina à son usine d’Aubigny.

Actuellement, elle offre près de 400 produits pour chats et chiens sous plusieurs marques. Par ailleurs, son objectif est de devenir le plus grand distributeur de produits pour animaux de compagnie. Sinon, elle veut aussi accompagner votre chien ou votre chat durant tout son développement.

  • Comment débuter mon suivre de commande chez PURINA ?
  • Je voudrais en savoir plus sur l’acheminement de mon colis PURINA
  • Quels sont les étapes pour suivre mon colis PURINA ?
  • Comment communiquer avec les conseillers clients de PURINA ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PURINA

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

D’abord, sachez que vous pouvez acheter ses produits chez ses revendeurs. Par exemple, dans les grandes surfaces, les cabinets des vétérinaires ou les toiletteurs. De ce fait, la marque ne livre pas directement ses produits. Ainsi, il sera nécessaire de voir les sites des revendeurs pour en savoir plus sur votre suivi.

contacter par téléphone PURINA

Malheureusement, la marque ne dispose pas encore de numéro de téléphone à joindre en Belgique. Mais, vous vous pouvez quand même vous servir de ses autres supports de contact.

comment contacter par email ou par formulaire PURINA

Sinon, il est possible d’écrire votre message via son formulaire de contact en ligne au : https://www.purina.fr/nous-contacter/message-general. Ensuite, vous devez juste compléter les champs vides avec vos coordonnées.

comment écrire à PURINA par courrier postal

D’ailleurs, vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale en France :
SERVICE CONSOMMATEURS NESTLÉ PURINA
BP900
77446 Marne la Vallée Cedex 2
France

comment refuser un colis PURINA

En effet, il est possible de refuser un colis dans le cas où celui-ci ne correspond à votre achat ou est défectueux. Par contre, le mieux est de contacter directement son revendeur.

comment faire le retour d’une commande PURINA

En général, vous avez 14 jours afin d’effectuer votre retour de commande vers ses revendeurs. Par contre, il faudra vous munir de preuves afin d’appuyer votre demande.

comment obtenir le remboursement d’une commande PURINA

Ainsi, la méthode de remboursement dépend du revendeur de votre produit. Pour plus de détails, il sera nécessaire d’entrer en relation avec leurs services clients.

Enfin, ses réseaux sociaux sont également là afin de vous aider:

Instagram: https://www.instagram.com/purina.france/

Twitter: https://twitter.com/PurinaFr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCjCc7RBJnylsERSaFSPUo8A

Facebook : https://www.facebook.com/PurinaFrance/

suivre mon colis PRADA

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suivre mon colis PRADA – marque fondée en 1913 à Milan par Mario Prada

suivre mon colis PRADA : PRADA est une marque apparue vers 1913 à Milan. Ses créateurs sont Mario Prada et son frère Martino Prada. Au début, elle était une simple enseigne proposant de la maroquinerie et des divers produits d’Angleterre. Par la suite, la société se tourne vers le prêt-à-porter avant de devenir une marque de luxe. Ainsi, tout cela est devenu possible grâce à Miuccia Prada en 1970. D’ailleurs, elle s’élargit et se diversifie toujours en offrant de nouveaux modèles.

Actuellement, elle possède près de 250 boutiques dans 70 pays dans le monde. Sinon, il y a aussi ses divers points de vente. Par ailleurs, elle est aussi une marque célèbre internationalement. Entre autres, ses usines se trouvent tous en Italie et en Angleterre. De plus, la marque fait attention à vérifier chaque phase du processus de production pour vous satisfaire.

  • Que faut-il faire effectuer un suivi de commande PRADA ?
  • Je voudrais avoir des détails sur l’évolution de mon colis PRADA
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis PRADA ?
  • Comment faire pour discuter avec le service client de PRADA ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PRADA

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Donc, après la validation de votre commande, vous recevrez un numéro pour faire le suivi de votre colis. Ensuite, pour avoir les détails de votre commande, vous pouvez vous rendre sur cette page https://www.prada.com/ch/fr/track-guest.html. Enfin, vous n’avez plus qu’à saisir votre adresse e-mail et votre numéro de commande dessus.

contacter par téléphone PRADA

D’ailleurs, pour contacter son service client, vous avez aussi son numéro de téléphone : +32 2 503 05 44. Ses conseillers sont làdu lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 18h00.

comment contacter par email ou par formulaire PRADA

D’un autre côté, vous pouvez également compléter son formulaire en ligne pour formuler une demande : https://www.prada.com/be/fr/info/contact.  Sinon, vous pouvez formuler votre demande via son tchat en ligne sur son site. Ou encore, il vous suffit juste d’écrire un mail à cette adresse: client.service.eu@prada.com.

comment écrire à PRADA par courrier postal

Par ailleurs, vous pouvez aussi envoyer une lettre par voie postale à son adresse :
PRADA
Bd de Waterloo 39
1000 Bruxelles
Belgique

comment refuser un colis PRADA

Dans un premier temps, il est à noter que vous pouvez refuser de prendre un colis dans certains cas. En effet, il se peut que ce dernier ne correspond pas à votre commande ou est défectueux. Par la suite, il faudra signaler la marque via ses divers supports de contact.

comment faire le retour d’une commande PRADA

Entre autres,  si vous n’êtes pas satisfait de ses produits, vous pouvez le retourner gratuitement sous 14 jours. Pour ce faire, il faudra renseigner les détails sur votre article ici : https://www.prada.com/be/fr/return-guest.html.

comment obtenir le remboursement d’une commande PRADA

Ainsi, à la réception du colis, la marque vérifiera l’intégrité des articles avant de procéder à un remboursement. D’ailleurs, il faudra attendre sa validation durant près de 7 jours. Par la suite, vous aurez le remboursement sur le même moyen de paiement d’origine.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités ou discuter avec eux sur les réseaux sociaux : 

Facebook:  https://www.facebook.com/Prada/

Instagram: https://www.instagram.com/prada/

YouTube: https://www.youtube.com/prada

Twitter : https://twitter.com/prada

suivre mon colis PETIT BATEAU

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suivre mon colis PETIT BATEAU – vêtements bébé, enfants, femme et homme

suivre mon colis PETIT BATEAU : trouvez dans cet article comment contacter PETIT BATEAU, l’un des magasins de puériculture les plus célèbres en France et en Europe, y compris en Belgique. Vous y trouverez les différents coordonnés pour joindre le service client de l’entreprise en cas de problème ou pour avoir de plus ample information. Ainsi, n’hésitez pas à vous rendre dans une boutique PETIT BATEAU ou sur leur site de vente en ligne.  

Contacter le service client PETIT BATEAU

Pour différentes raisons, il arrive que l’on doive contacter le service d’une société. Pour le cas de PETIT BATEAU, vous pouvez le faire de différentes façons : par téléphone, via mail ou par le biais du courrier postal.

Comment contacter PETIT BATEAU par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter le service client de PETIT BATEAU par téléphone, vous pouvez le faire au numéro 32 2 456 93 70, du lundi au jeudi de 9h à 17h, et le vendredi de 9h à 15h.

Comment contacter PETIT BATEAU par mail ou formulaire de contact ?

Dans le cas d’un courrier électronique ou d’un formulaire de contact. Vous avez la possibilité de joindre le service client de PETIT BATEAU à l’adresse e-mail. Mais aussi en remplissant un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site internet de l’entreprise.

Comment écrire un courrier postal à PETIT BATEAU?

Si vous devez opter pour un courrier postal, adressez votre lettre à PETIT BATEAU à l’adresse Petit Bateau Galeries Louise – retour internet – Avenue de la Toison d’Or 50, 1000 Bruxelles, BELGIQUE.

Suivre ma commande PETIT BATEAU

Comme sur n’importe quelle boutique de vente en ligne, vous avez aussi la possibilité de suivre vos commandes chez PETIT BATEAU. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client que vous pouvez trouver dans la rubrique «Mon compte » . Une notification par mail vous sera parvenue une fois commande route. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours vous tourner vers le service client de la société. Un service joignable par téléphone au +32 (0) 2 456 93 70. Par mail mais également par courrier postal, alors n’hésitez pas à les contacter en cas de besoins.   

Faire un suivi de mon colis PETIT BATEAU

Pour faire le suivi de votre colis PETIT BATEAU, rendez-vous sur votre compte client puis attendez qu’une notification vous soit parvenue. Elle vous permettra alors de connaître la position exacte de votre colis. N’hésitez pas à appeler leur service client par téléphone ou e-mail ou encore par courrier postal si vous avez des questions.  

Comment faire le retour d’une commande PETIT BATEAU?

Vous souhaitez faire le retour d’une commande effectuée chez PETIT BATEAU ? Voici comme procéder :

Rendez-vous sur votre profil internet PETIT BATEAU  sur votre compte client pour signaler votre intention de retour. Envoyez ensuite le produit dans son état d’origine naturellement, par courrier postal à l’entreprise avec son bon de livraison ou sa facture. Si vous avez quelques difficultés ou désirez poser des questions, vous pouvez leur faire parvenir une lettre au Petit Bateau Galeries Louise – retour internet – Avenue de la Toison d’Or 50, 1000 Bruxelles, BELGIQUE.

Comment obtenir un remboursement PETIT BATEAU ?

Pour obtenir un remboursement chez PETIT BATEAU, vous devez d’abord retourner les articles dont vous souhaitez vous faire rembourser. Ce n’est qu’après que votre colis soit reçu par l’entreprise que votre remboursement pourra se faire. Vous recevrez ce dernier sous 10 jours à compter de la réception de votre colis par l’entreprise. Leur service client joignable par téléphone au +32 (0) 2 456 93 70 est à votre disposition en cas de besoins.

Comment faire une réclamation PETIT BATEAU ?

Si un produit ou le service proposé par PETIT BATEAU ne vous convient pas, vous pouvez faire une réclamation en contactant le service client de la société. Ainsi, appelez-les par téléphone ou envoyez leur un e-mail. Assurez-vous que ce dernier contint bien les informations nécessaires quant à la raison de votre réclamation.

Je n’ai pas reçu mon colis PETIT BATEAU

Si vous n’avez pas obtenu votre colis de chez PETIT BATEAU après plusieurs jours alors qu’un mail vous a déjà été envoyé vous signifiant son expédition, alors faites appel à leur service client. Ces derniers feront alors le nécessaire pour retrouver votre colis, vous envoyer un  autre ou vous rembourser. Pour ce faire, contactez-le +32 (0) 2 456 93 70, envoyez un e-mail à l’adresse ou encore un courrier postal au Petit Bateau Galeries Louise – retour internet – Avenue de la Toison d’Or 50, 1000 Bruxelles, BELGIQUE.

En raison de leur rapidité de croissance, il est parfois compliqué de trouver quoi mettre à vos enfants. Heureusement, vous avez l’embarras du choix chez PETIT BATEAU. Un large choix de vêtement ou de jouet n’attentent que vous dans les magasins de l’entreprise ou sur leur site de vente en ligne  .

suivre mon colis PRIMARK

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suivre mon colis PRIMARK – entreprise irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix

suivre mon colis PRIMARK : L’enseigne PRIMARK est née en 1969 dans Mary St, à Dublin. Ainsi, son fondateur est Arthur Ryan. Par contre, au début, elle portait le nom de « Penneys ». D’ailleurs, son but est de vendre des vêtements à des prix abordables. C’est également une marque internationale employant près de 65 000 personnes dans 14 pays dans le monde. De plus, son objectif est de proposer à tous une mode avec un bon rapport prix/qualité. Donc, vous trouverez dans son catalogue un large choix de vêtements pour femme, homme et enfant.

Entre autres, elle propose aussi des produits pour votre corps, divers accessoires et des articles pour la maison. Actuellement, elle se trouve au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis. Sinon, la marque possède près de 400 magasins dans 14 pays. D’ailleurs, elle se lance aussi dans la consommation durable avec ses processus de fabrication sous Primark Cares.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez PRIMARK ?
  • Je voudrais voir l’acheminement de mon colis PRIMARK
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis PRIMARK ?
  • Comment joindre les conseillers clients de PRIMARK ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PRIMARK

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour le moment, la marque ne propose pas de livraison à domicile directe. Donc, il n’existe pas de moyen pour suivre votre colis.

contacter par téléphone PRIMARK

Sinon, vous pouvez avoir des détails par téléphone, en appelant au : 033 1 40 86 44 08. De ce fait, des conseillers clients seront là afin de vous éclairer.

comment contacter par email ou par formulaire PRIMARK

D’un autre côté, vous pouvez aussi utiliser son formulaire de contact pour effectuer votre demande : https://www.help.primark.com/hc/fr-fr/requests/new.

comment écrire à PRIMARK par courrier postal

D’ailleurs, vous pouvez envoyer une lettre par courrier postal vers son adresse en France :
PRIMARK
52 RUE de la Victoire
75009 Paris
France

comment refuser un colis PRIMARK

D’abord, il faut savoir que vous pouvez refuser de prendre un colis défectueux ou non conforme. Par la suite, il faudra alerter la marque de ce problème.

comment faire le retour d’une commande PRIMARK

Sinon, pour pouvoir remettre le produit en rayon, l’article doit être dans son état d’origine avec toutes ses étiquettes. Il faudra alors vous rapprocher de ses responsables.

comment obtenir le remboursement d’une commande PRIMARK

Pour bénéficier d’un remboursement, vous devez rapporter l’article sous 28 jours après votre achat. Par contre, vous devez présenter le ticket de caisse correspondant. Ainsi, les remboursements se font selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Sinon, la marque prendra 5 à 10 jours pour régler votre remboursement.

D’ailleurs, ses réseaux sociaux sont aussi là pour vous aider à trouver des réponses :

Instagram: https://www.instagram.com/Primark/

Twitter: https://twitter.com/primark

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCIc8R2lxvKLtluGjN7e7TMw

Facebook : https://www.facebook.com/Primark/ 

Pinterest : https://www.pinterest.com/Primark/

suivre mon colis PHILIPS

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suivre mon colis PHILIPS – société néerlandaise d’électronique, basée à Amsterdam

suivre mon colis PHILIPS : La marque PHILIPS est née en 1891 par Gerard et Frederik Philips. De plus, c’est une grande entreprise multinationale d’origine néerlandaise. Ainsi, elle se tourne vers la vente de divers produits électroniques. D’ailleurs, elle propose également du petit électroménager dans son grand catalogue.

De plus, la marque développe ses produits aux particuliers mais aussi dans le domaine médical. Entre autres, c’est aussi le pionnier des premières télévisions et d’autres produits électroniques. Donc, son objectif est d’améliorer la vie et le bien-être de ses consommateurs grâce à ses innovations. Par ailleurs, l’enseigne dispose également d’une équipe de 80 000 collaborateurs dans près de 100 pays dans le monde.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez PHILIPS ?
  • Je voudrais avoir des détails sur l’état de mon colis PHILIPS
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis PHILIPS ?
  • Comment faire pour joindre le service clientèle de PHILIPS ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PHILIPS

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

D’abord, il faut savoir que ses produits quittent son entrepôt dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande.

Par la suite, après l’expédition de votre commande, on vous donnera un numéro « Track & Trace » via e-mail. Ce dernier vous permettra de suivre l’avancement de votre livraison. Par contre, vous ne l’aurez pas si vous avez commandé une pièce de rechange ou un petit produit.

contacter par téléphone PHILIPS

D’ailleurs, vous pouvez les joindre par téléphone en composant ce numéro : +32 2 700 7261. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h00.

comment contacter par email ou par formulaire PHILIPS

Ensuite, vous avez aussi la possibilité de détailler votre problème ou demande en utilisant son adresse mail au : SSD.sav@philips.com.

D’un autre côté, vous pouvez remplir son formulaire en ligne via ce lien : https://www.philips.be/fr/c-w/support-home/support-contact-page.html.

comment écrire à PHILIPS par courrier postal

Vous pouvez également envoyer une lettre par voie postale à son adresse au Pays-Bas :
PHILIPS
52 High Tech Campus
5656 AG Eindhoven
Pays- Bas

comment refuser un colis PHILIPS

Sachez que vous pouvez refuser de prendre un colis si celui-ci ne correspond pas à votre demande. Par contre, il faudra signaler la marque de ce désagrément via ses supports de contact.

comment faire le retour d’une commande PHILIPS

En cas d’insatisfaction, vous n’avez pas à avoir peur. En effet, vous pouvez retourner votre produit gratuitement sous 30 jours après sa réception. Par contre, après ce délai, cela n’est malheureusement plus possible.

comment obtenir le remboursement d’une commande PHILIPS

D’ailleurs, vous pouvez également demander un remboursement en cas de souci avec votre commande. Ainsi, vous pouvez vous servir de ses supports de contact pour le faire. Ensuite, vous recevrez l´e-mail de confirmation après quelques heures. La marque vous expliquera les détails par la suite.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités ou discuter avec eux sur les réseaux sociaux : 

Facebook:  https://www.facebook.com/Philips/

Instagram: https://www.instagram.com/philips/

Twitter: https://twitter.com/philips

YouTube: https://www.youtube.com/philips

Pinterest : https://www.pinterest.com/philipsglobal/

suivre mon colis PRICEMINISTER RAKUTEN

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suivre mon colis PRICEMINISTER RAKUTEN – entreprise française créée en août 2000, exploitant le site internet d’achat et de vente en ligne fr.shopping.rakuten.com

suivre mon colis PRICEMINISTER RAKUTEN : PRICEMINISTER RAKUTEN ou tout simplement RAKUTEN est un site d’ e-commerce. D’ailleurs, l’enseigne a vu le jour en 2000 par Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings. Ainsi, elle dispose d’un site au Japon et aux Etats-Unis. Sa plateforme permet donc aux grandes enseignes de commercialiser leurs produits en ligne.

Entre autres, elle propose à ses utilisateurs la reconnaissance d’image sur son application pour simplifier les achats. Sinon, vous y trouverez plus de 200 millions d’articles chez eux. Actuellement, on compte déjà des millions de membres. Par ailleurs, ses activités regroupent près de 25 000 employés dans 30 pays.

  • Comment suivre ma commande chez PRICEMINISTER RAKUTEN ?
  • Je voudrais voir l’avancement de mon colis PRICEMINISTER RAKUTEN
  • Quels sont les moyens pour suivre mon colis PRICEMINISTER RAKUTEN ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PRICEMINISTER RAKUTEN ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PRICEMINISTER RAKUTEN

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour commencer, on vous communiquera votre numéro de suivi au plus tard 5 jours après la validation de votre commande. Vous pourrez ensuite utiliser ce dernier sur le site de votre transporteur afin de voir son état.

Sinon, vous pouvez aussi aller dans la liste de vos ventes depuis la rubrique « Toutes mes ventes ». Ainsi, vous aurez tous les détails concernant votre commande.

contacter par téléphone PRICEMINISTER RAKUTEN

Afin de joindre la marque par téléphone, appelez au : 033 9 70 75 64 60. Par la suite, vous aurez une réponse rapide venant de ses conseillers clients.

comment contacter par email ou par formulaire PRICEMINISTER RAKUTEN

D’un autre côté, vous pouvez aussi utiliser son formulaire de contact pour effectuer votre demande : https://global.fr.shopping.rakuten.com/contact/.

comment écrire à PRICEMINISTER RAKUTEN par courrier postal

D’ailleurs, vous pouvez envoyer une lettre par courrier postal vers son adresse en France :
PRICEMINISTER RAKUTEN
92 rue Réaumur
75002 Paris
France

comment refuser un colis PRICEMINISTER RAKUTEN

Vous pouvez refuser un colis en prenant contact avec votre vendeur ou en faisant appel à la marque. Donc, vous pouvez passer par un arrangement amiable avec ce dernier ou joindre le service Client de la société. Par contre, il faudra vous munir des preuves nécessaires.

comment faire le retour d’une commande PRICEMINISTER RAKUTEN

En cas de souci, il sera possible de retourner votre commande selon le cas qui se présente. Ensuite, il faudra l’adresser au service client de la marque et signaler le vendeur.

comment obtenir le remboursement d’une commande PRICEMINISTER RAKUTEN

Pour procéder à un remboursement, il sera nécessaire de signaler ses responsables via ses différents supports. Par la suite, vous pouvez utiliser les Rakuten Points ou votre carte bancaire pour l’obtenir. D’ailleurs, on vous donnera le choix du mode par e-mail. Pour les autres méthodes de paiement, ils transmettront la demande de remboursement au partenaire concerné.

Ses réseaux sociaux sont aussi là pour vous aider :

Instagram:  https://www.instagram.com/rakutenfrance/

Twitter:  https://twitter.com/RakutenFrance

YouTube:  https://www.youtube.com/c/rakutenfrance

Facebook : https://www.facebook.com/RakutenFrance/

suivre mon colis PHOTOBOX

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suivre mon colis PHOTOBOX – entreprise spécialisée dans le développement photo en ligne sur tous supports

suivre mon colis PHOTOBOX : PHOTOBOX est une société née en 1999 en France. Au début, elle se nommait encore Photoways. Par contre, son activité se lance officiellement en 2000. D’ailleurs, en avril 2006, Photoways et Photobox fusionnent. Ainsi, son activité se concentre sur la fabrication et développement de photo en ligne.

Sinon, l’enseigne est aussi le « site photo préféré des Français ». Par ailleurs, entre 2013 et 2013, elle réalise un chiffre d’affaires de 208,8 millions d’Euros. Actuellement, son président est Stanislas Laurent. Ainsi, elle est là pour rassembler tout ce dont vous avez besoin pour créer de beaux cadeaux à partir de vos photos.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez PHOTOBOX ?
  • Je voudrais en savoir plus sur l’état de mon colis PHOTOBOX
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis PHOTOBOX ?
  • Comment faire pour contacter le service clientèle de PHOTOBOX ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PHOTOBOX

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour commencer, vous pouvez voir le déroulement de votre commande en allant sur la page « Mes commandes récentes ».

Sinon, lorsque vous effectuez votre commande, vous pouvez choisir le mode d’envoi. Donc, si vous choisissez le mode avec numéro de suivi, vous pourrez vérifier son état d’acheminement. Vos transporteurs sont Colissimo, Colis Privé ou Chronopost. Ainsi, il vous reste qu’à utiliser le numéro qui figure dans l’email de confirmation sur leurs sites.

Par contre, il faut attendre un délai de 12 et 24h afin de suivre l’acheminement de votre colis.

contacter par téléphone PHOTOBOX

Pour joindre l’enseigne par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : +33 1 84 59 02 68. Il est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

comment contacter par email ou par formulaire PHOTOBOX

Ensuite, vous avez aussi la possibilité de tchater avec eux du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Sinon, vous pouvez écrire un mail au : info_fr@photobox.com.

L’autre moyen de le joindre est de remplir son formulaire en ligne : https://faq.photobox.com/hc/fr-fr/requests/new.

comment écrire à PHOTOBOX par courrier postal

Vous pouvez également envoyer une lettre par voie postale à son adresse en France :
PHOTOBOX
Z.A.C des Perriers
37-39, rue De Beauce
78500 Sartrouville
France

comment refuser un colis PHOTOBOX

Après la validation de votre commande, vous avez 30 minutes pour annuler cette dernière. Sinon, vous pouvez refuser une commande si elle ne correspond pas à votre achat ou si le produit est défectueux. Pour ce faire, il suffit d’entrer en relation avec son service client via ses différents supports.

comment faire le retour d’une commande PHOTOBOX

En cas d’imperfection, l’enseigne vous crédite l’équivalent de 110% du coût de votre commande. Pour ce faire, il faudra renvoyer l’article vers son adresse en France.

comment obtenir le remboursement d’une commande PHOTOBOX

Sachez que vous pouvez demander un remboursement si vous recevez un article abîmé. Ainsi, il faudra alerter la marque via ses différents supports. Ensuite, il vous reste qu’à attendre leur validation.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités ou discuter avec eux via : 

Facebook: https://www.facebook.com/PhotoBoxPBX

Instagram: https://www.instagram.com/photoboxfr/

Twitter: https://twitter.com/photobox

YouTube: https://www.youtube.com/user/photobox

suivre mon colis OPTICIEN 24

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suivre mon colis OPTICIEN 24 – Plus de 50 Marques! Lunettes de vues ou lunettes de soleil

suivre mon colis OPTICIEN 24 : La société OPTICIEN 24 est la propriété de 4CARE GmbH.  D’ailleurs, c’est un grand fournisseur de dispositifs médicaux certifié et conforme à la norme EN ISO 1348. De plus, elle est sous la direction de l’opticienne Andreas Alexander Scholz-Stammer. Son but est de toujours satisfaire ses consommateurs en fournissant des produits de qualité.

Ainsi, grâce à elle, vous pourrez effectuer vos choix de lunettes plus simplement et judicieusement. Par ailleurs, vous pouvez choisir plus de 600 propositions de montures. Elles sont toutes fabriquées avec le plus grand soin. Sinon, il sera aussi possible d’y mettre des verres correcteurs avec des traitements anti-rayure et anti-reflet.

De plus, vous pouvez ajouter les options qui vous conviennent le mieux. Notamment, il y a les verres solaires, polarisés, photochromiques. Entre autres, son service est également de qualité. De ce fait, vous pouvez personnaliser librement vos lunettes avec son large choix de combinaisons de verres et de montures.

  • Comment accéder à mon suivi de colis OPTICIEN 24 ?
  • Comment se passe l’acheminement de mon colis chez OPTICIEN 24
  • Est-il possible de savoir le statut de mon colis OPTICIEN 24 ?
  • Comment faire pour joindre les conseillers clients d’OPTICIEN 24 ?

Comment suivre mon colis et connaitre la date de livraison de ma commande OPTICIEN 24 ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avant d’aller plus loin, il faut savoir que le délai de livraison est de 15 à 20 jours. Après votre achat, vous aurez une confirmation de son envoi par message et mail.

Ainsi, votre commande arrivera par DHL et par courrier. Mais pour bénéficier de tous ses services, il sera nécessaire de posséder un compte client. Ensuite, vous pourrez l’utiliser afin de suivre l’état de votre colis en temps réel. Sinon, vous pouvez également utiliser le numéro de suivi et le renseigner dans le site web du transporteur.

Afin d’avoir plus de détails, le mieux est de joindre directement le service client de la marque.

Comment contacter le service client de OPTICIEN 24 par téléphone ou par email ?

Afin de déposer votre remarque ou poser des questions à ses conseillers, vous avez plusieurs supports de contact. En premier lieu, vous pouvez voir à l’avance sa page FAQ  pour essayer de voir des réponses à votre souci.

Sinon, vous pouvez appeler directement son service client en composant ce numéro 032 2 304 22 88. Ainsi, ce service est ouvert à tous du lundi au jeudi  de 9h à 13h et 14h à 18h. Le vendredi, on vous répondra de 9h à 13h et 14h à 16h.

D’ailleurs, il est également possible de joindre son service client par e-mail : support@opticien24.com

Ensuite, afin d’envoyer un courrier postal vers son siège social en France, il y a cette adresse :

Opticien 24,
4CARE GmbH
Fraunhoferstr 17
24118 Kiel
Allemagne

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Entre autres, la messagerie instantanée de ses réseaux sociaux peut aussi vous servir :

Facebook: https://www.facebook.com/opticien24/

Instagram: https://www.instagram.com/opticien24/

suivre mon colis OPTICAL DISCOUNT

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis OPTICAL DISCOUNT – met son expertise d’opticien au profit d’une clientèle exigeante

suivre mon colis OPTICAL DISCOUNT : OPTICAL DISCOUNT est une société qui propose des montures de lunettes et des verres optiques à chaque personne.  De plus, il est possible de se fournir des lunettes de soleil, des lentilles de contact et plus chez eux. D’ailleurs, elle a ouvert des deux premières succursales en 1995. Et dans les débuts 2000, elle ouvre son premier magasin à Colombes.

Sinon, l’enseigne possédait déjà près 94 magasins en 2014. C’est en 2016 que la marque lance sa carte club. Et en 2017, elle ouvre son 170èmemagasin dans le monde. Ainsi, elle apporte son expertise d’opticien au profit de ses consommateurs. Son but est donc de vous fournir le meilleur de l’optique en ligne. Entre autres, il sera facile pour vous de trouver ce qu’il vous faut grâce à sa grande sélection de lunettes de vue. Notamment, elle possède un grand choix de montures pour hommes, femmes et enfants.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez OPTICAL DISCOUNT ?
  • Je voudrais en savoir plus sur l’état de ma commande OPTICAL DISCOUNT
  • Quels sont les moyens pour effectuer un suivi de mon colis chez OPTICAL DISCOUNT ?
  • Comment faire pour contacter le service clientèle d’OPTICAL DISCOUNT ?

Comment suivre mon colis et connaitre la date de livraison de ma commande OPTICAL DISCOUNT ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour commencer, sachez que vous pouvez suivre vos produits en toute simplicité. D’ailleurs, après votre commande, la marque vous enverra  votre numéro de colis par courriel et par SMS. Par la suite, il vous permettra de suivre votre colis en temps réel via ce lien: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois. Sinon, vous pouvez aussi passer par le site du votre transporteur pour le faire.

Par contre, si vous choisissez sa boutique, vous bénéficierez des frais de port. Et la livraison se fera en 72h. Ses conseillers seront là pour vous recevoir aimablement. L’enseigne vous remettra votre remboursement contre une signature de votre part et avec votre pièce d’identité.

Comment contacter par téléphone ou par email le service client OPTICAL DISCOUNT

Sachez qu’il y a différente manière pour discuter avec l’enseigne et effectuer vos demandes. Pour commencer, vous pouvez déjà voir certaines réponses da sa section FAQ.

Ensuite, vous pouvez appeler son service client par téléphone au +32 2 646 45 75. Des reponsables vous répondront du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Après, il est aussi possible de laisser votre message via son formulaire de contact en ligne: https://www.opticaldiscount.com/fr/action/contact/contactez-nous.html. Sinon, la marque est aussi joignable par mail au contact@opticaldiscount.com.

Afin d’envoyer votre courrier par voie postale, veuillez-vous adresser à son siège en France :  

OPTICAL DISCOUNT
11 rue d’Argenson
75008 PARIS
France

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Enfin, vous pouvez joindre la marque à travers les réseaux sociaux :

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