suivre mon colis PHOTOBOX

banner_contacter_point_be
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PHOTOBOX – entreprise spĂ©cialisĂ©e dans le dĂ©veloppement photo en ligne sur tous supports

suivre mon colis PHOTOBOX : PHOTOBOX est une société née en 1999 en France. Au début, elle se nommait encore Photoways. Par contre, son activité se lance officiellement en 2000. D’ailleurs, en avril 2006, Photoways et Photobox fusionnent. Ainsi, son activité se concentre sur la fabrication et développement de photo en ligne.

Sinon, l’enseigne est aussi le « site photo préféré des Français ». Par ailleurs, entre 2013 et 2013, elle réalise un chiffre d’affaires de 208,8 millions d’Euros. Actuellement, son président est Stanislas Laurent. Ainsi, elle est là pour rassembler tout ce dont vous avez besoin pour créer de beaux cadeaux à partir de vos photos.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez PHOTOBOX ?
  • Je voudrais en savoir plus sur l’état de mon colis PHOTOBOX
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis PHOTOBOX ?
  • Comment faire pour contacter le service clientèle de PHOTOBOX ?

comment suivre mon colis et connaĂ®tre la date de livraison de ma commande en provenance de PHOTOBOX

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Pour commencer, vous pouvez voir le dĂ©roulement de votre commande en allant sur la page « Mes commandes rĂ©centes Â».

Sinon, lorsque vous effectuez votre commande, vous pouvez choisir le mode d’envoi. Donc, si vous choisissez le mode avec numĂ©ro de suivi, vous pourrez vĂ©rifier son Ă©tat d’acheminement. Vos transporteurs sont Colissimo, Colis PrivĂ© ou Chronopost. Ainsi, il vous reste qu’à utiliser le numĂ©ro qui figure dans l’email de confirmation sur leurs sites.

Par contre, il faut attendre un dĂ©lai de 12 et 24h afin de suivre l’acheminement de votre colis.

contacter par tĂ©lĂ©phone PHOTOBOX

Pour joindre l’enseigne par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : +33 1 84 59 02 68. Il est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

comment contacter par email ou par formulaire PHOTOBOX

Ensuite, vous avez aussi la possibilitĂ© de tchater avec eux du lundi au vendredi de 09h00 Ă  17h00. Sinon, vous pouvez Ă©crire un mail au : info_fr@photobox.com.

L’autre moyen de le joindre est de remplir son formulaire en ligne : https://faq.photobox.com/hc/fr-fr/requests/new.

comment Ă©crire Ă  PHOTOBOX par courrier postal

Vous pouvez Ă©galement envoyer une lettre par voie postale Ă  son adresse en France :
PHOTOBOX
Z.A.C des Perriers
37-39, rue De Beauce
78500 Sartrouville
France

comment refuser un colis PHOTOBOX

Après la validation de votre commande, vous avez 30 minutes pour annuler cette dernière. Sinon, vous pouvez refuser une commande si elle ne correspond pas à votre achat ou si le produit est défectueux. Pour ce faire, il suffit d’entrer en relation avec son service client via ses différents supports.

comment faire le retour d’une commande PHOTOBOX

En cas d’imperfection, l’enseigne vous crédite l’équivalent de 110% du coût de votre commande. Pour ce faire, il faudra renvoyer l’article vers son adresse en France.

comment obtenir le remboursement d’une commande PHOTOBOX

Sachez que vous pouvez demander un remboursement si vous recevez un article abîmé. Ainsi, il faudra alerter la marque via ses différents supports. Ensuite, il vous reste qu’à attendre leur validation.

Enfin, vous avez aussi la possibilitĂ© de suivre ses actualitĂ©s ou discuter avec eux via : 

Facebook: https://www.facebook.com/PhotoBoxPBX

Instagram: https://www.instagram.com/photoboxfr/

Twitter: https://twitter.com/photobox

YouTube: https://www.youtube.com/user/photobox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *