suivre mon colis MTK-TUNING

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suivre mon colis MTK-TUNING – spécialisée dans les pièces performance pour optimiser votre voiture et la personnaliser avec des accessoires indispensables

Créé depuis 2003, le site de vente de pièces automobiles MTK TUNING afin de proposer à tous les passionnés de l’automobile un espace qui leurs ai dédié. Au tout début, MTK s’est lancé que dans tout ce qui concerne le tuning mais en 2005, l’équipe s’est agrandi de plus en plus et avec leurs expériences et leurs savoir-faire, il se sont pluri disciplinés et offre un très large choix de d’articles dans le but se satisfaire les passionnés qui veulent perfectionner leurs bolides comme on dit. Pour effectuer un achat auprès de MKT TUNING rien de plus facile, il faut aller directement sur le site web officiel. Et ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’avec MTK TUNING vous avez la possibilité de payer en trois fois sans frais.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis MTK TUNING 
L’acheminement de mon colis MTK TUNING 

  • Comment contacter le service client MTK TUNING ?
  • Comment puis-je suivre mon colis MTK TUNING ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande MTK TUNING ?
  • Comment suivre mon colis MTK TUNING ?

Suivre mon colis pour une commande de MTK TUNING

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Comme nous l’avion évoquer ci-dessus, le seul moyen de faire un achat auprès de MTK TUNING est de le via le site internet https://www.mtk-tuning.com/ . Donc si après avoir effectué une commande, vous souhaitiez effectuer le suivi de celle-ci, vous n’aviez que 2 choix possible. Le premier choix est d’effectuer le suivi de votre commande via le site de vente de MTK TUNING. Pour cela vous aller devoir entrer sur le site internet puis vous vous connecter sur votre compte et vous aller cliquer sur l’une de vos commandes si vous avez effectué plusieurs et vous aller savoir ou en ai votre commande. Le deuxième choix est que lorsque vous avez fait votre commande sur le site de vente officiel MTK TUNING, vous avez obligatoirement reçu par e-mail venant de l’équipe de MTK TUNING, le nom du transporteur qui va se charger de la livraison de votre colis. Une fois que le transporteur à récupérer le colis en questions, ils vont également vous envoyer un e-mail confirmant que le colis est bien en leurs possessions et ils vont vous dire la date exacte de la livraison ainsi que le lieu où ils doivent livrés le colis et le plus important ils vont vous indiquez le numéro de suivi de votre colis. Si Vous de votre côté après avoir reçu l’e-mail du transporteur, vous souhaitiez savoir ou en ai votre livraison, il faut que vous alliez sur le site officiel du transporteur en question et effectuer vous-même le suivi. Mais également vous pouvez leurs téléphoner ou leurs envoyer un e-mail.

Comment joindre le service client MTK TUNING ?

Par rapport aux autres sites l’équipe de MTK TUNING vous met à disposition plusieurs moyens afin de les contacter pour toutes raisons que ce soit. Vu que c’est un site de vente, le premier moyen afin de correspondre avec eux est d’aller le site https://www.mtk-tuning.com/ , d’aller tout en haut de la page et cliquer sur « contacter le service technique » ou en cliquant ici ou aussi en envoyant un e-mail à l’adresse suivante stephane@mtk-tuning.com .

Si vous préféré avoir une personne au bout du fil, vous devez appeler le service client MTK TUNING au +33 4 78 47 17 17 qui est disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h30 à 17h30

Si vous désirer leurs écrire une lettre, l’adresse postale est la suivante

MKT TUNING

172 Rue de Charpenay

69210 Lentilly

France

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Youtube: https://www.youtube.com/user/MTKTuning

suivre mon colis MAXXESS

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suivre mon colis MAXXESS – réseau de 38 magasins spécialisés

suivre mon colis MAXXESS : Ce n’est pas pour rien que MAXXESS porte le nom de GEANT DE L’ACCESSOIRE MOTO, avec 38 magasins en France, MAXXESS a tous ce qui pourrais vous satisfaire en terme d’accessoire pour votre moto. Le premier magasin a vu le jour en 2000 mais depuis ne cesse de s’agrandir et de d’innover leur façon de faire afin d’être au plus proche de leur client.  Le site de vente MAXXESS a été créer pour que vous puissiez effectuer votre commande sans vous déplacer et vous faire livrer en temps et en heure surtout payer en toute sécurité.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis MAXXESS 
L’acheminement de mon colis MAXXESS

  • Comment contacter le service client MAXXESS ?
  • Comment puis-je suivre mon colis MAXXESS ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande MAXXESS ?
  • Comment suivre mon colis MAXXESS ?

Comment faire un suivi de colis d’une commande chez MAXXESS

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Bien évidement si vous effectuer une commande auprès des magasins MAXXESS vous n’aviez plus besoins d’effectuer un suivi de votre commande en ligne sauf vraiment cas exceptionnel, car il vous faudrait juste contacter le magasin auquel vous avez effectué la commande par téléphone ou par e-mail si vous vous êtes convenu d’une date pour la livraison de votre commande.

Par contre si vous avez effectué votre achat en ligne via le site officiel de MAXXESS https://www.maxxess.fr/ , il vous faudra effectivement effectuer un suivis en ligne. La chose est très simple, vous allez sur le même site ou vous avez acheté le produit que vous attendez, vous vous connecter sur votre compte MAXXESS en allant toujours sur la flèche tout en haut de votre écran à droite ou en cliquant ici et puis vous aller apercevoir toutes les commandes que vous avez faites et vous suffira de cliquer sur la commande dont vous souhaitiez faire le suivi.

Mais également, il vous est possible aussi de faire le suivi de votre colis via le transporteur qui doit se charger de la livraison de votre commande MAXXESS. Lors de la finalisation de votre achat l’équipe de MAXXESS vous a fait une récapitulation de l’achat ainsi que le nom du transporteur qui va vous le ramener à l’adresse que vous avez donnée comme point de livraison. Mais également vous avez obligatoirement reçu un mail venant de MAXXESS auquel vous avez le nom du transporteur en question et le numéro de suivi du colis. Dans ce cas, il vous suffira soit d’effectuer le suivi du colis via le site du transporteur ou de les appelées au téléphone ou envoyer un e-mail.

Comment joindre le service client MAXXESS ?

Si vous souhaiter correspondre rapidement avec l’équipe de MAXXESS, rien de plus facile car il vous faut aller sur le site web https://www.maxxess.fr/ , vous allez tout en bas de la page et vous aller voir à droite que MAXXESS vous a mis un espace ou c’est écrit « contact rapide » afin que vous puissiez leur écrire et ils vont vous répondre le plus vite possible. Ou bien en allant dans la rubrique « contacter nous » en cliquant ici

Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone il vous composer le numéro suivant +33 9 71 07 07 08

Et enfin si vous voulez leurs envoyer une lettre, l’adresse postale est la suivante

MAXXESS France

14 rue Georges Besse

63100 Clermont-Ferrand

France

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YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC_FUL31ZZoAx6C2mElE_JOw 

suivre mon colis NIKE

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suivre mon colis NIKE – société américaine créée en 1968 par Philip Knight et Bill Bowerman

suivre mon colis NIKE : NIKE est une grande entreprise américaine qui fabrique et commercialise des chaussures, des articles et des équipements de sport. La marque a vu le jour  en 1971 à l’aide de Bill Bowerman et Phil Knight qui sont deux pratiquants d’athlétisme.

La marque NIKE est reconnue par son slogan «Just Do It» mais aussi son logo «Swoosh» en forme de virgule.  Par ailleurs, dans les années 1990 et 2000, Nike a commencé à s’élargir en proposant des produits liés au football, au golf, aux vêtements et autres domaines du sport.

Le succès de NIKE vient surtout de l’image que les gens ont aujourd’hui de la marque. En effet, elle utilise les icônes du sport mondialement connues tels que Michael Jordan ou Roger Federer. D’ailleurs, ils soutiennent la marque depuis de longues années.

  • Comment suivre ma commande NIKE ?
  • Je voudrai savoir la position de mon colis NIKE
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis NIKE ?
  • Comment contacter le service client NIKE ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis NIKE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Les informations précises et récentes concernant votre commande sont toujours disponibles sur https://www.nike.com/be/fr/orders/details/.  Mais, pour vérifier le statut de votre commande, vous avez besoin de votre numéro de commande et de votre adresse mail.

De plus, les membres peuvent aussi s’identifier pour accéder aux informations relatives à leurs commandes via à la Nike App. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet Profil, puis « Commandes ». Ensuite, vous devez sélectionner la commande en question pour connaître son statut. Et si votre commande a été envoyée, vous pouvez choisir « Suivre l’envoi ».

Par contre, il faut savoir que quand le volume de commandes est élevé ou quand il y a des intempéries, vous risquez de subir un léger retard de livraison.

Comment joindre le service client de NIKE ?

Le service clientèle de la marque a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens de joindre son service. Avant d’entrer en relation avec un conseiller, vous pouvez déjà consulter sa rubrique d’Aide en ligne.

Si vous voulez effectuer un appel téléphonique, vous devez composer le : +32 (0) 26200166 qui est disponible de 09h à 21h du lundi au vendredi. Il est également possible de discuter par message via son système de tchat en ligne.

Afin de trouver les coordonnées des magasins les plus proches de chez vous, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.nike.com/be/fr/retail/.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités ou de discuter avec un conseiller de la marque sur les réseaux sociaux:

Facebook: https://www.facebook.com/JustdoitBE/

Twitter: https://twitter.com/nike

YouTube: https://www.youtube.com/user/NIKE

Instagram: https://www.instagram.com/nike/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/nike/

suivre mon colis MY ORIGINES

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suivre mon colis MY ORIGINES – large gamme de parfums, de cosmétiques, de produits de maquillage

suivre mon colis MY ORIGINES : MyOrigines est comme ce que l’on pourrait appeler un rondpoint pour toutes les marques. Le site a été créée par deux amis qui son fort dans le domaine de l’informatique et de l’entreprenariat. MyOrigines est l’un des meilleurs sites de vente qui peut exister en France et même qu’en 2020 il a été élu premier parmi 20 autres par l’UFC Que Choisir. Que vous soyez fan de parfum, de make-up, de soin pour le visage, le corps ou les cheveux, ou à la recherche d’un site spécialisé dans la parapharmacie, MyOrigines est ce qu’il vous faut. Vous pouvez y découvrir les meilleurs marque au monde comme KENZO, HERMES, ARMANI, GUERLAIN, LANCOME, et tant d’autres encore.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis MyOrigines
L’acheminement de mon colis MyOrigines

  • Comment contacter le service client MyOrigines?
  • Comment puis-je suivre mon colis MyOrigines?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande MyOrigines?

Pour pouvoir découvrir les produits qu’il propose MyOrigines met à votre disposition , leurs site de vente https://www.my-origines.com/ . Dès que vous êtes sur le site, vous pouvez déjà voir un petit aperçu des produits de marque et de qualité qui vous attendent.   Une fois que vous avez décidé de faire votre premier achat sur le site de MyOrigines, vous devez dont ce cas aller tout en haut de votre écran a droite et cliquer sur le petit bonhomme placé au milieux du drapeau Français et du petit panier. Puis vous aller dans créer un compte ou bien vous pouvez cliquer directement ici pour y accéder. Une fois arriver sur la page d’inscription, il faut bien remplir les cases et donner les bonnes informations vous concernant. Ensuite chose très importante, il faut donner une adresse email qui est toujours active et dont vous avez accès, et puis vous créer votre mot de passe MyOrigines. Une fois tout cela fait vous pouvez désormais faire vos achats en toutes sécurité.

Si vous vous êtes décidez sur le produit qui vous ferrais plaisir, vous n’êtes pas obligé de de suite payer, mais vous pouvez juste mettre en panier et finalisé l’achat un autre moment, et surtout si vous comptez acheter d’autres produits. Cela vous va vous permettre d’éviter plusieurs manipulations pour finaliser l’achat mais également d’être livré en même temps tous les produits que vous avez achetez. Avant de payer tout de même vous aurez un récapitulatif de vos achats et tous ce qu’il y a à savoir concernant la livraison ainsi que le numéro de suivi.

Vous avez également la chance de pouvoir effectuer le suivi de votre commande via le site Web ou en cliquant ici.

Comment suivre mon colis MY ORIGINES

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Au moment du départ des entrepôts de la marque MY ORIGINES, vous recevrez sur votre mail et sur la messagerie interne du site officiel MY ORIGINES disponible à cette adresse : https://www.my-origines.com/ . Un numéro de suivi de votre commande.

Ce mail comportera également le nom du transporteur qui est en charge de la livraison de votre commande.

Il vous suffit alors de vous rendre sur le site internet du transporteur puis de vous rendre dans la rubrique TRAKING ou SUIVI DE COLIS afin de suivre l’acheminement de votre commande.

Vous pourrez alors connaître avec précision la date de livraison de votre colis.

En cas de problème ou de délai anormalement long, vous pouvez prendre contact avec le service client de MY ORIGINNES ou un téléconseiller se fera un plaisir de vous venir en aide.

Le numéro de téléphone du service client de MY ORIGINES est le : 09 69 32 13 10

Comment contacter le service client MyOrigines ?

Pour joindre l’équipe de MyOrigines, vous avez le choix sur plusieurs moyens de communications. Si vous souhaiter les joindre via leurs site web vous pouvez aller sur https://www.my-origines.com/ et aller dans la rubrique « nous contacter » tout en bas de la page ou en cliquant ici .

Si vous souhaiter joindre le service client, il faut appeler au +33 9 69 32 13 10 c’est ouvert du lundi au vendredi de 08h à 17h et le samedi de 08h à 12h. Via ce numéro vous pouvez également demander a avoir des conseillers beauté qui sont joignable du lundi au samedi de 09h à 19h.

Et si vous souhaiter leurs écrire une lettre, vous pouvez l’envoyer à l’adresse postale suivante :

SAS DIVABOX

CS 14001

20700 AJACCIO CEDEX 9

France métropolitaine

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Twitter : https://twitter.com/hashtag/MYORIGINES?src=hash

 Instagram : https://www.instagram.com/my_origines/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCb67JkJDwYSwN9hzUKKg-5w/videos  

suivre mon colis MOTOSHOPPING

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suivre mon colis MOTOSHOPPING – équipement et accessoires moto au meilleur prix

suivre mon colis MOTOSHOPPING : D’année en année de plus en plus d’hommes comme de femme se passionne pour les 2 roues et plus exactement pour la Moto. Créée par Alain TARDIEU le 05 mars 2021 MOTOSHOPPING a pour but de satisfaire au maximum tous ceux qui sont passionnés par la moto et qui aimes brulés les gommes comme on dit. Représentant plusieurs grandes marques comme BERING, HELMETS, ALPINESTARS, HJC et plusieurs autres encore, MOTOSHOPPING est le paradis pour les motards. Vous pouvez découvrir via le site web de MOTOSHOPPING tous les accessoires possibles pour chaque type de moto, pour chaque type de motard et pour chaque besoin de chacun. Que ça soit juste pour le fun, la fantaisie ou le nécessaire.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis MOTOSHOPPING 
L’acheminement de mon colis MOTOSHOPPING 

  • Comment contacter le service client MOTOSHOPPING ?
  • Comment puis-je suivre mon colis MOTOSHOPPING ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande MOTOSHOPPING ?

Il n’est pas difficile de découvrir les merveilleux produits proposés par l’équipe de MOTOSHOPPING. Il vaut faudra juste aller le site de vente officiel qui est https://www.motoshopping.com/ . Bien évidement si c’est la première fois que vous allez sur ce site, et que vous l’intention d’effectuer un achat, il faut tout d’abord vous inscrire. La chose est très simple, premièrement vous aller sur le lien citer ci-dessus. Et deuxièmement vous allez voir tout en haut de la page à droite un casque de moto placé au milieu d’une loupe et d’un panier, vous allez cliquer dessus et vous aller dans créer un compte. Ils vont vous demandez de leurs fournir une adresse e-mail, et faites attention de donner une adresse e-mail active et qui vous ai accessible. Puis ils vont vous vous demandez de remplir des cases par rapport a vos informations personnelles et vos adresses et enfin il vous faudra créer un mot de passe pour que votre compte   MOTOSHOPPING soit sécurisé.

Une fois votre compte créer vous pouvez désormais effectuer des recherches sur le produit qui vous intéresse. Dès que vous l’aviez trouvé, vous avez le choix entre de suite effectuer l’achat et le finalisé o bien tout d’abord mettre en panier le temps de bien réfléchir à ce qu’il vous faut vraiment et finaliser l’achat un autre jour. A partir du moment où vous êtes sur du produit qu’il vous faut, vous pouvez effectuer le paiement en toute sécurité, et soyer rassurer juste avant cela un récapitulatif de votre achat va vous être montré aussi que les conditions de livraison de votre commande.

A tout moment vous pouvez effectuer le suivie de votre commande en accédant à votre compte MOTOSHOPPING

Suivre mon colis MOTOSHOPPING

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

L’enseigne MOTOSHOPPING vous livre en 48 H par transporteur ou par la poste (suivant le volume de l’article.

Au moment du départ de vos colis du dépôt de la marque MOTOSHOPPING, vous allez recevoir un mail avec un numéro de colis (TRACKING). Ce numéro figurera également dans votre espace client du site officiel de l’enseigne : https://www.motoshopping.com/ , ce courrier comportera également le nom du transporteur en charge de votre colis.

Pour suivre votre colis et faire un suivi de livraison pour connaître la date à laquelle il arrivera à votre adresse de livraison. Il vous suffira de vous rendre sur le site du transporteur et de faire un suivi de colis.

En cas d’absence, votre colis sera déposer un point relai par le transporteur, un avis de passage sera alors déposer dans votre votre boite aux lettres avec l’adresse du point relais.

En cas de problème ou d’un délai anormalement long, vous pourrez prendre contact avec le service client de la marque MOTOSHOPPING

Le numéro de téléphone de MOTOSHOPPING est le : +33 1 34 61 44 66

Comment contacter le service client MOTOSHOPPING ?

Si vous avez des questions a posez à l’équipe de MOTOSHOPPING ou juste une demande d’information, vous pouvez les joindre via le site internet https://www.motoshopping.com/  et aller dans la rubrique envoyer un message ou en cliquant ici.

Si vous préférez contacter le service client par téléphone, vous pouvez les joindre au +33 1 34 61 44 66 du mardi au samedi de 10h à 18h.

Mais aussi si vous voulez leurs envoyer une lettre, l’adresse postale est la suivante

MOTOSHOPPING

22 B Route Nationale 10

78310 COIGNIERES

France

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suivre mon colis MONDIAL TISSU

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suivre mon colis MONDIAL TISSU – entreprise de distribution française, spécialisée dans la commercialisation du tissu et de la mercerie

suivre mon colis MONDIAL TISSU : Créé par Christophe et Didier Jacquard en 1981 à Dijon MONDIAL TISSU en commençant par deux magasins uniquement pour le tissu en libre-service ne cesse jusqu’à présent d’accroitre leur savoir-faire et de s’agrandir de plus en plus. Depuis 1998 du fait la société a été rachetée par le Groupe Lazard et le CIC, les nouveaux propriétaires ont également racheté les principaux concurrents de MONDIAL TISSU qui était les Tissus Guy Patrice et Tissus Mode. MONDIAL TISSU à présent ne se contente plus de la vente de tissu uniquement, mais propose un large de choix d’articles de plusieurs catégories comme tout ce qui concerne la mercerie, le linge de maison, et voir même les patrons afin de nous faciliter encore plus la vie.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis MONDIAL TISSU
L’acheminement de mon colis MONDIAL TISSU

  • Comment contacter le service client MONDIAL TISSU?
  • Comment puis-je suivre mon colis MONDIAL TISSU?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande MONDIAL TISSU?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Si vous souhaiter par des achats, il n’est même plus indispensable sauf si besoin, de vous déplacez en magasin. MONDIAL TISSU met à votre disposition leur boutique en ligne https://www.mondialtissus.fr/ . Une fois que vous y êtes, vous devez créer votre compte MONDIAL TISSU afin de pouvoir faire vos achats en ligne. Pour créer un compte, il faut vous alliez à droite de votre écran et que vous cliquiez sur le petit bonhomme et puis vous entrer dans m’inscrire o en cliquant ici. MONDIAL TISSU va vous demander votre adresse email et de créer votre mot de passe pour votre compte MONDIAL TISSU. Une fois que s’est fait vous pouvez effectuer tranquillement et paisiblement vos achats. Vous pouvez payer de suite ou tout simplement mettre en panier et finaliser l’achat un autre jour. Il faut aussi vous rassurez car juste avant de finaliser votre achat MONDIAL TISSU vous indiquera le montant pour la livraison ainsi que la date de livraison et vous faire également un récapitulatif de votre achat.  Ce qui arrive souvent c’est qu’une fois que vous avez effectué votre achat, vous voulez savoir ou en est votre commande. Pour pouvoir accéder au suivi de votre commande, vous devez vous munir du numéro de suivi que MONDIAL TISSU vous a envoyer par mail lors de votre achat. Vous allez directement sur le site du transporteur qui vous a été indiquer sur le mail en question.

Comment joindre le service client MONDIAL TISSU ?

Le moyen le plus sure de contacter le service client MONDIAL TISSU est d’envoyer un mail en cliquant ici. Ou en remplissant le formulaire via ce lien : https://support.mondialtissus.fr/hc/fr/requests/new

Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone pour une question bien précise, MONDIAL TISSSU met à votre disposition le numéro suivant +33 4 37 85 12 30 afin que leurs conseillers puissent vous répondre et via le même numéro vous pouvez joindre également le siège social.

Et enfin si vous souhaitez envoyer un courrier postal, vous l’envoyer a d’adresse suivante 

MONDIAL TISSU

840 route du Mas Rillier

69140 RILLIEUX-LA-PAPE

France

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suivre mon colis M6 BOUTIQUE

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suivre mon colis M6 BOUTIQUE – Retrouvez sur M6boutique.com les produits présentés dans l’émission M6 Boutique

suivre mon colis M6 BOUTIQUE : M6 BOUTIQUE est une émission de télévision proposé par le Groupe M6 basé sur le télé-achat animé par Valérie Pascale et Pierre Dhostel. M6 BOUTIQUE a vu le jour le 16 avril 1988. Avec l’évolution d’internet I ’émission possède à présent son propre site de vente à partir duquel nous pouvons effectuer nos achats selon nos besoins ou nos envies. Nous pouvons y découvrir plusieurs catégories de choses comme tout ce qui concerne la beauté ou le maintien du corps, mais également tout ce qui se rattache à la maison ou juste la cuisine, mais bien évidement tout ce qui pourrais embellir notre corps comme les bijoux et les accessoires.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis M6 BOUTIQUE

L’acheminement de mon colis M6 BOUTIQUE?

Comment contacter le service client M6 BOUTIQUE?

Comment puis-je suivre mon colis M6 BOUTIQUE?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande M6 BOUTIQUE?

comment suivre mon colis M6 BOUTIQUE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Afin de nous faciliter la vie, M6 BOUTIQUE met à notre disposition un outils infaillible pour nous aider à faire le suivie de notre commande, cette outils n’est plus ni moins que leur site internet https://www.m6boutique.com/ . Grace à l’identifiant ainsi que le mot de passe que nous avons créer lors de la commande, il nous ai facile d’accéder au suivi de notre commande M6 BOUTIQUE.Mais si vous avez du mal à le faire vous pouvez y arriver en cliquant ici.  Tout de même ce qu’il ne faut pas oublier c’est que nous ne pourrions pas accéder à l’évolution de la livraison de notre commande sans avoir un compte M6 BOUTIQUE. Pour autant si vous souhaitez vous inscrire cliquez ici.

A partir du moment où nous avons effectués une commande sur M6 BOUTIQUE, nous pouvons choisir parmi plusieurs modes de livraison afin de correspondre à nos attentes mais surtout qui va correspondre à l’article que nous avons commandé. Bien évidement dès que nous finalisons notre commande, M6 BOUTIQUE s’assure déjà à ce que nous sachions les frais de livraison qui correspondra à notre commande et le récapitulatif de notre achat et si tout est OK pour nous, nous pouvons terminer notre commande sereinement. Ou en remplissant le formulaire via ce lien : https://www.m6boutique.com/contactez-nous.htm

comment contacter le service client de M6 BOUTIQUE par téléphone ou par mail

Le moyen le plus sure de contacter le service client M6 BOUTIQUE est d’envoyer un mail en cliquant ici. Ou en remplissant le formulaire via ce lien : https://www.m6boutique.com/contactez-nous.htm

Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone pour une question bien précise, M6 BOUTIQUE met à votre disposition le numéro suivant +33 9 74 75 66 66 afin que leurs conseillers puissent vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 14h.  Mais si vous souhaitez joindre le siège sociale le numéro est le +33 1 80 14 68 90.

Et enfin si vous souhaitez envoyer un courrier postal, vous l’envoyer a d’adresse suivante :

M6 BOUTIQUE

28 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

France

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suivre mon colis MYMONTURE

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suivre mon colis MYMONTURE – lunettes de vue, soleil et lentilles en ligne

suivre mon colis MYMONTURE : MyMonture est une entreprise d’origine française. Cette entité est spécialiste dans la correction de la vue humaine. Les verres correcteurs proposées proviennent de la France. L’opticien en ligne MyMonture.com a été créé par professionnels. Le but est d’attribuer une meilleure vue à chaque client, et répondre avec enthousiasme chaque demande.

La société propose un large choix de lunettes avec un prix imbattable. L’équipe de MyMonture.com est composée d’opticiens diplômés d’état Audrey, Marie, Cloé et Sébastien spécialisé dans la distribution sélective. Tous les produits sont authentiques et sélectionnés avec soin, tant pour leur style que pour leurs qualités, chez nos partenaires, fabricants ou fournisseurs.

Aujourd’hui, elle est en mesure de proposer plus de 5000 modèles de montures avec plus de 50 marques. MyMonture.com a su gagner la confiance de ses clients en travaillant au profit de chaque personne qui demande de l’aide. La société est enregistrée à l’agence de santé (ARS) et inscrits dans le répertoire des professionnels de santé ADELI sous le numéro identifiant 62 260 83 39.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Mymonture ?
  • Mon colis Mymonture est-elle expédiée ?
  • Je souhaite effectuer un achat sur le site Mymonture.com
  • Comment contacter le service client Mymonture ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Mymonture ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Mymonture.com vous attend sur son site officiel pour passer votre commande en ligne. Il suffit juste de vous rendre sur cette page : https://www.mymonture.com/. Par la suite, la société vous propose plusieurs moyens pour expédier votre colis. Sachez que la société livre vos achats en France métropolitaine, mais aussi dans d’autres pays comme aux Etats-Unis, et dans tous les pays européens.

La livraison à domicile se fait sous 48 à 72h pour la livraison via Colissimo. Et pour l’expédition express, vous recevrez votre colis dans un délai de 24H avec Chronopost. Cette offre d’expédition est valable dans le monde entier. Votre commande sera prise en compte et confirmée une fois le paiement de votre achat validé par la société MyMonture.com.

Les moyens de paiements sont faciles si vous les faites via vos cartes bancaires comme CB, VISA, MasterCard, ou par l’intermédiaire de PayPal.  L’équipe prépare votre colis et le remet dès que possible au transporteur. La commande passée avant 13 heures du lundi au vendredi est expédiée le jour même. Pour toute commande d’un montant inférieur à 50 euros, le tarif de livraison est de 6.50 euros.

Comment contacter le service client de Mymonture.com ?

La société Mymonture.com a mis en ligne plusieurs moyens de communication pour les contacter. Donc, premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique à cette ligne : 03 21 91 40 40. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h. un assistant qui vous répondra au bout du fil va vous fournir des réponses à vos questions.

Deuxièmement, si passer un appel direct n’est pas votre point fort, veuillez passer votre message via un message par mail en utilisant cette adresse électronique : contact@mymonture.com. L’espace client est ouvert pour toute personne ayant le besoin de créer un compte Client. Vous pouvez également vous renseigner sur le site www.mymonture.com.

Aucun de ces moyens proposés ne vous convient ? vous avez également la possibilité de remplir le formulaire de contact que la société a mis à votre disposition sur cette page : Contacter. La porte de Mymonture.com est ouverte aux clients, donc il est possible de se déplacer vers le siège social au : 13 RUE MONTJOIE – SAINT MARTIN BOULOGNE.

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suivre mon colis MICROSPOT.CH

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suivre mon colis MICROSPOT.CH – Centre commercial en ligne non alimentaire complet en Suisse

suivre mon colis MICROSPOT.CH : La société Microspot.ch se présente sous forme de centre commercial en ligne. L’entreprise a ouvert ses portes aux clients au cours de l’année 1980. Cette entité est une propriété du groupe Coop. Microspot.ch propose des articles de l’électronique pour la maison et le divertissement, un choix complet dans les domaines de l’habitat, des jouets, de la beauté, des bijoux, du bureau, du jardin, du sport et bien plus encore.

Cette entreprise se concentre sur les produits favoris des Suisses. Microspot.ch propose également une large gamme de produits issus du groupe Coop, comme de Coop Brico+Loisirs, Import Parfumerie ainsi que Montres et Bijoux Christ. Aussi les articles sous la propre marque comme Naturaline, Qualité & Prix ainsi qu’Oecoplan figurent sur microspot.ch.

Chez Microspot.ch, tout le monde trouve son domaine. Le centre commercial offre une section pour les propriétaires d’animaux, artisans et jardiniers. Il y a des propositions sur divers articles dans les catégories produites pour animaux, bricolage ainsi que jardin et gril avec un vaste choix dans la nourriture animale, l’outillage et outils de jardin.

  • Comment connaitre le statut de mon colis Microspot.ch ?
  • Je veux savoir où en est mon colis Microspot.ch
  • Comment passer une commande sur le site Microspot.ch ?
  • Comment contacter le service client microspot.ch ?

Comment livrer ma commande Microspot.ch ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avec Microspot.ch, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour faire des achats. Si vous le souhaitez, commandez en ligne, via cette page : https://www.microspot.ch/fr. Par la suite, choisissez le moyen de livraison qui vous convienne. Tous les articles commandés sont expédiés à domicile ou à une adresse définie dans toute la Suisse et au Liechtenstein.

La livraison de votre colis se fait sous un délai de 12 à 48h, selon votre choix, Express ou pas. Vous pouvez également retirer vos commandes dans un des showrooms ou dans l’une des 450 stations Pick-up Coop. Sélectionnez la station Pick-up qui vous convient le mieux selon la situation et heures d’ouverture.

Pour suivre l’acheminement de votre colis, vous êtes invités à vous connecter sur votre compte client. Puis veuillez suivre les instructions que la société vous indique. En cas de problème, vous devez contacter directement le service clientèle de la société Microspot.ch.

Comment contacter le service client microspot.ch ?

Le service client de microspot.ch est joignable de différentes manières. Donc pour passer un appel téléphonique, composez le numéro suivant : 03 18 53 53 530. Un assistant au bout du fil va vous répondre et vous fournir des réponses satisfaisantes. Le service est ouvert du lundi au vendredi, et de 08h00 à 18h00.

Alors, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de plus d’informations sur les produits de la marque, vous pouvez rédiger un méssage par mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : support@service.microspot.ch. Si vous souhaitez remplir le formulaire de contact en ligne, renseignez-vous sur cette page :  Contact.

Vous êtes client commercial de l’entreprise ? Microspot.ch est disponible par e-mail b2b@microspot.ch, ou par fax aussi 031 853 53 56. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 08:30 – 12:00 et 13:00 – 1 :00. Si vous avez besoin de plus d’information supplémentaires, visitez-nous au microspot.ch, B2B, Bernstrasse 90, 3303 Jegenstorf.

Microspot.ch est disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/microspot.ch/

Twitter: https://twitter.com/microspot_ch

Instagram: https://www.instagram.com/microspot.ch/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCDN4eHlFnxttNsntXYryJog\

suivre mon colis MISTER SPEX

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suivre mon colis MISTER SPEX – Opticien en ligne favori en Europe

suivre mon colis MISTER SPEX : Mister Spex est une société spécialiste dans la vente en lignes des outils optiques, comme les lunettes. Son lancement a eu lieu au cours de l’année 2011. L’entreprise propose des produits et des services complémentaires à l’exemple des tests de la vue et des ajustements de lunettes individuels. Environ 40 millions d’Allemands ont besoin d’aide pour voir.

Pour mener à bien son travail, Mister Spex travaille en collaboration avec le fondateur de Spreadshirt et business angel Lukasz Gadowski. Les débuts de la société commencent quand Dirk Graber a concrétisé son modèle commercial d’opticien en ligne. L’entreprise propose une large gamme de lunettes aux clients.

Chez Mister Spex, les clients ont accès à plus de 100 marques premium et de luxe, des marques indépendantes et des marques privées, ainsi qu’à des collaborations de designers et d’influenceurs sélectionnés. Aujourd’hui, Mister Spex est la première marque d’optique omnicanale numérique native en Europe avec plus de cinq millions de clients.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Mister Spex ?
  • Comment joindre Mister Spex par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Mister Spex, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Mister Spex

Comment faire un suivi de commande sur Mister Spex ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Faits vos achats en ligne en vous rendant sur la page officielle de Mister Spex : https://www.misterspex.fr/. Pour l’expédition des colis, les articles en stock sont livrés sous 3 à 5 jours ouvrables. Si la paire de lunettes doit être équipée de verres correcteurs, vous recevrez votre colis entre 7 et 15 jours ouvrés. Les délais de livraison sont indiqués sur la page produit et dans votre panier.

Une fois votre paiement validé par la société, l’entreprise envoi une confirmation d’expédition par e-mail ou par SMS. Ce message doit contenir un lien et un numéro de suivi grâce auxquels vous pouvez suivre la livraison. Pour une expédition plus rapide, fiable et sécurisé, Mister Spex travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme Colissimo et DHL.

La facture vous est envoyée par e-mail. Donc pour faire un suivi de l’acheminement de votre colis, vous devez vous rendre sur la page du transporteur que vous avez choisi. Si vous ne la trouvez plus ou que votre adresse e-mail n’a pas été saisie correctement, veuillez contacter directement le service client de Mister Spex.

Comment prendre contact avec le service client Mister Spex ?

Entrez en communication avec le service de mise en relation client de Mister Spex en composant le : +44 (0)800 472 5457. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et pour les autres pays du lundi au vendredi de 9h00 – 18h00. Au cas où le message par courriel vous convienne au mieux, envoyez votre message à cette adresse électronique : service@misterspex.co.uk.

E dehors de ces moyens proposés, Mister Spex vous propose de remplir le formulaire de contact suivant pour faciliter l’entrée en communication :https://www.misterspex.fr/qui-est-mister-spex/contact/general. Vous pouvez également poser vos questions, ou lire des réponses anticipées dans la FAQ sur le site officiel de Mister Spex.

En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  créer votre compte ». Il est également possible de joindre Mister Spex via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Mister Spex à l’adresse :

Mister Spex SE,

Greifswalder Straße 156,

10409 Berlin,

Allemagne

 Ou en France :

Mister Spex SAS  88,

Rue Martainville,

FR-76000 Rouen

Enfin, vous pouvez joindre Mister Spex par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/misterspexeurope

Instagram: https://www.instagram.com/misterspex_official/

Twitter: https://twitter.com/misterspex

YouTube: https://www.youtube.com/user/misterspex

Xing: https://www.xing.com/pages/misterspex

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