suivre mon colis LA BOUTIQUE DU STYLO

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LA BOUTIQUE DU STYLO – grand choix de stylos prestigieux parmi les plus grandes marques de stylos.

suivre mon colis LA BOUTIQUE DU STYLO : La Boutique du Stylo est une entreprise qui est spécialiste dans la conception et vente de stylo. Le site e-commerce est créé il y a plus de 40 ans maintenant. Il est dédié à la commercialisation des stylos stylés, et avec des personnalisations. La Boutique du Stylo regroupe plusieurs magasins spécialisés dans la vente des instruments d’écriture.

Sur le site vitrine, elle propose différentes sortes de stylo : stylo plume, roller, stylo bille, portemine, stylo multifonction et parure à des prix abordables. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau élégant et original, La Boutique du Stylo est là pour vous aider. Les produits proviennent des marques reconnues comme Hugo Boss, Parker, Waterman, et plus encore.

Les boutiques de l’enseigne se situent dans différents pays du monde. La plupart des produits de l’entreprise sont sous garantie. La Boutique du Stylo fait tout son possible pour satisfaire les amateurs des stylos. Retrouvez vos articles sur le site https://la-boutique-du-stylo.com/. La boutique met à la disposition de ses clients un service après-vente qui peut leur assister en cas de problème.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis La Boutique du Stylo ?
  • Comment joindre La Boutique du Stylo par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis La Boutique du Stylo, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis La Boutique du Stylo

Comment puis-je connaître le statut de mon colis La Boutique du Stylo ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site La Boutique du Stylo vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://la-boutique-du-stylo.com/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. La livraison se fait sous 30 jours après la confirmation de la commande, mais le délai varie selon votre emplacement.

Afin d’obtenir des informations davantage sur le service de livraison en vous naviguant vers ce site : https://la-boutique-du-stylo.com/STYLO/PHP/ge_modes_transport.php. Pour une expédition de colis plus rapide, efficace et sécurisé, la marque travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme : Chronopost et Colissimo.

Une fois le paiement de votre commande confirmé par La Boutique du Stylo, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. Pour faire le suivi de colis, vous êtes invités à vous rendre sur le site du transporteur que vous avez choisi.

En cas d’insatisfaction, vous avez le droit d’exercer votre droit, et demander à faire une rétractation. Pour ce faire, vous avez un délai de 07 jours après la réception de votre colis. Mais avant de faire quoi que ce soit, vous devez lire attentivement les conditions générales de vente. Dans un moindre problème, contactez directement le service client de la société.

Comment contacter le service client La Boutique du Stylo ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +33 (0) 3 83 33 80 88. Un assistant va prendre votre demande en considération. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h.

La Boutique du Stylo est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : contact@la-boutique-du-stylo.com. Vous pouvez également envoyer un message par fax en utilisant le numéro : 03 83 33 80 99.

Aucun de ces moyens ne vous conviennent ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale :

La Boutique du stylo.com

MB500

91 Avenue Carnot

54130 Saint Max

France

Et enfin, la société La Boutique du Stylo est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/laboutiquedustylo54/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UChOFZdFp5IGiGDOIyEt_9wQ

suivre mon colis LA BOUTIQUE DE MAROQUINERIE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LA BOUTIQUE DE MAROQUINERIE – propose des articles de maroquinerie de grandes marques à petits prix

suivre mon colis LA BOUTIQUE DE MAROQUINERIE : La Boutique de Maroquinerie est une maison de maroquinerie de luxe. Elle fournit des accessoires, surtout des sacs à mains et des sacs à dos. Cette entité est conçue au cours de l’année 2015. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste dans la distribution de sacs pour hommes, femmes et enfants.

Aujourd’hui la société se situe en France Métropolitaine. Ses activités se focalisent sur le Luxe, le commerce interentreprises d’autres biens domestiques. La Boutique de Maroquinerie produits des malles, sacs et bagages, etc. Des experts produits identifient les meilleurs articles afin de pouvoir répondre aux besoins de chaque client.

Même si les articles de la société La Boutique de Maroquinerie sont de très hautes qualités, ils sont vendus à petits prix. Pour faire votre choix et acheter des articles à votre goûts, veuillez visiter le site vitrine de la société : https://www.laboutiquemaroquinerie.fr/.

  • Comment joindre La Boutique de Maroquinerie par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis La Boutique de Maroquinerie, que faire ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis La Boutique de Maroquinerie ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis La Boutique de Maroquinerie

Comment puis-je connaître le statut de mon colis La Boutique de Maroquinerie ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site La Boutique de Maroquinerie vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.laboutiquemaroquinerie.fr/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. La livraison se fait en moyenne sous 24 à 72 heures. Une fois le paiement de votre commande confirmé par La Boutique de Maroquinerie, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS.

Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. L’emballage de votre colis est offert par la société et l’expédition est gratuite à partir de 40 euros d’achat. Pour faire une livraison plus rapide et sure, la société travaille en collaboration avec : Colissimo, Chronopost, Mondial Relay, etc.

Pour faire le suivi de l’acheminement de votre colis, vous devez vous connecter sur votre compte client, ou utiliser le lien que la société vous a transmis dans votre mail. Vous pouvez aussi vous rendre vers le site du transporteur que vous avez choisi lors de la confirmation de commande. En cas de problème, contactez directement service clientèle de la société La Boutique de Maroquinerie.

Comment contacter le service client La Boutique de Maroquinerie ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 02 31 84 77 67. Ce numéro est celui du service clientèle belge de La Boutique de Maroquinerie. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

Si vous souhaitez utiliser la voie du courrier électronique, vous devez utiliser l’adresse mail suivante : serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr. La page suivante est faite pour vous aider à contacter le plus vite possible le site : https://www.laboutiquemaroquinerie.fr/nous-contacter.

Aucun de ces moyens proposés ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

La boutique maroquinerie

Rue François Villon

14730 GIBERVILLE

France métropolitaine

Et enfin, la société est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/laboutiquemaroquinerie

Instagram : https://www.instagram.com/laboutiquemaroquinerie/

suivre mon colis LOUIS PION

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LOUIS PION – entreprise française, spécialisée dans l’horlogerie

suivre mon colis LOUIS PION : Louis Pion est une boutique en ligne pour les montres.  La société est fondée au cours de l’année 1993. Depuis ses débuts, jusqu’à maintenant, l’entité commercialise des articles d’horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé. Elle propose à ses clients une large gamme de produits adaptés aux goûts et aux préférences de chacun. Elle est basée à Paris.

La société Louis Pion est reconnue par ses qualités de montre hauts de gammes. En plus elle est composée de plusieurs collaborateurs compétents et talentueux. Ainsi, vous pouvez commander des articles personnalisés. Elle a conquis plusieurs clients grâce à la qualité de ses services. A l’heure actuelle, la marque travaille sous le service de direction de Nicolas Houze et Arthur Lemoine.

Louis Pion dispose de sa propre marque au nom de l’entreprise et collabore avec plus de 50 autres marques célèbres telles que Fossil, Tissot, Cluse, et bien d’autres. Les articles se trouvent sur le site https://www.louispion.fr/. Les articles présents sur le site sont vendus à des prix compétitifs. Si vous êtes en quête d’une idée cadeau pour un proche, ce site est fait pour vous.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Louis Pion ?
  • Comment joindre Louis Pion par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Louis Pion, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Louis Pion

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Louis Pion ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Louis Pion vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.louispion.fr/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. L’expédition est offerte pour le retrait en boutique, et pour la livraison à domicile, le service est gratuit à partir de 49 euros d’achat. Vous pouvez choisir entre le retrait en magasin et la livraison de colis à domicile.

Pour un service d’expédition rapide, la société Louis Pion travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme Chronopost. Une fois le paiement de votre commande confirmé par Louis Pion, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page de suivi de colis directement. Pour ce faire, veuillez cliquer sur cette page : « Suivi de commande ». Vous avez également la possibilité d’obtenir toutes les informations concernant la livraison de votre commande en contactant le service client de Louis Pion.

Comment contacter le service client Louis Pion ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 08 25 95 12 24. Un assistant va prendre votre demande en considération. Le frais du service et de l’appel est 0.15 euros par minute depuis un poste fixe. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 13h et de 14h à 18h.

Louis Pion est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : serviceclientele@louispion.fr. Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres. Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact.

Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foire aux questions. Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

Louis Pion

101-109 Rue Jean Jaurès

92300 Levallois-Perret

France

Et enfin, la société Louis Pion est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/LouisPionOfficiel

Instagram : https://www.instagram.com/louispion/

YouTube : https://www.youtube.com/user/LouisPionOfficiel

Pinterest : https://www.pinterest.com/Louis_Pion/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/louis-pion/

suivre mon colis LE PETIT POUSSOIR

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LE PETIT POUSSOIR – Vous cherchez une marque de montre ?

suivre mon colis LE PETIT POUSSOIR : Le Petit Poussoir est une boutique en ligne pour les montres.  La société est fondée au cours de l’année 2014 par Ludovic. Depuis ses débuts, jusqu’à maintenant, l’entité commercialise des articles d’horlogerie. Elle propose à ses clients une large gamme de produits adaptés aux goûts et aux préférences de chacun. L’entreprise se base en France, mais elle dispose des annexes hors le territoire français.

A l’heure actuelle, la marque Le Petit Poussoir travaille sous le service de direction de son fondateur. Les articles se trouvent sur le site https://lepetitpoussoir.fr/. Les articles présents sur le site sont vendus à des prix compétitifs. Si vous êtes en quête d’une idée cadeau pour un proche, ce site est fait pour vous.

La société Le Petit Poussoir est reconnue par ses qualités de montre hauts de gammes. Il a développé le site afin de permettre aux internautes d’approfondir ses connaissances en termes de l’horlogerie. En plus elle est composée de plusieurs collaborateurs compétents et talentueux. Elle a conquis plusieurs clients grâce à la qualité de ses services.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Le Petit Poussoir ?
  • Comment joindre Le Petit Poussoir par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Le Petit Poussoir, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Le Petit Poussoir

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Le Petit Poussoir ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Le Petit Poussoir vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://lepetitpoussoir.fr/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. Vous pouvez choisir entre le retrait en magasin et la livraison de colis à domicile.

Une fois le paiement de votre commande confirmé par Le Petit Poussoir, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. Les informations pour suivre votre colis sont visibles depuis le site Le Petit Poussoir.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client. Vous avez également la possibilité d’obtenir toutes les informations concernant la livraison de votre commande en contactant le service client de Le Petit Poussoir.

Comment contacter le service client Le Petit Poussoir ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez joindre le service clientèle, un assistant va prendre votre demande en considération. Le Petit Poussoir est joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : contact@lepetitpoussoir.fr. Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres.

Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Afin de géo localiser les magasins de la société, vous êtes invités à vous rendre sur cette page : https://lepetitpoussoir.fr/shopping/magasins-de-montres. Puis , les boutiques en ligne sont disponible sur l’interface suivante :  https://lepetitpoussoir.fr/shopping/boutiques-ligne-de-montres.

Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foire aux questions. Et enfin, la société Le Petit Poussoir est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/lepetitpoussoir

Twitter: https://twitter.com/LePetitPoussoir

Instagram : https://www.instagram.com/lepetitpoussoir/

Pinterest : https://www.pinterest.com/LePetitPoussoir/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/lepetitpoussoir/

suivre mon colis LIGNE VERTE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LIGNE VERTE – beau linge de maison avec broderie possible sur de nombreux articles

suivre mon colis LIGNE VERTE : Ligne Verte est une boutique de linges de maison.  La société est fondée au cours de l’année 1988. Depuis ses débuts, jusqu’à maintenant, l’entité commercialise des lignes de hautes qualités. Elle propose à ses clients une large gamme de produits adaptés aux goûts et aux préférences de chacun. Elle est basée à Gérardmer.suivre mon colis LIGNE VERTELigne Verte est une boutique de linges de maison.  La société est fondée au cours de l’année 1988. Depuis ses débuts, jusqu’à maintenant, l’entité commercialise des lignes de hautes qualités. Elle propose à ses clients une large gamme de produits adaptés aux goûts et aux préférences de chacun. Elle est basée à Gérardmer.

La société Ligne Verte est reconnue par son savoir-faire en broderie. En plus elle est composée de plusieurs collaborateurs compétents et talentueux. Ainsi, vous pouvez commander des articles personnalisés. Elle a conquis plusieurs clients grâce à la qualité de ses services.

A l’heure actuelle, la marque dispose d deux magasins et d’un site e-commerce. Si vous êtes en quête de décoration pour votre chambre, salle de bain et cuisine, rendez-vous sur le site https://www.ligneverte.fr. Les articles présents sur le site sont vendus à des prix compétitifs. Ligne Verte réalise régulièrement des promotions, des braderies et des soldes.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Ligne Verte ?
  • Comment joindre Ligne Verte par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Ligne Verte, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Ligne Verte

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Ligne Verte ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Ligne Verte vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.ligneverte.fr/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. La livraison se fait entre 48 et 72 heures, pendant les jours ouvrés, mais cela varie selon votre emplacement. La société propose des livraisons à l’étrangers.

Vous pouvez choisir entre le retrait en magasin et la livraison de colis à domicile. Une fois le paiement de votre commande confirmé par Ligne Verte, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client « Login ». Par la suite, cliquez sur la commande en question. Vous avez également la possibilité d’obtenir toutes les informations concernant la livraison de votre commande en contactant le service client de Ligne Verte.

Comment contacter le service client Ligne Verte ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 03 29 52 28 52. Un assistant va prendre votre demande en considération. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et du 14h à 18h.

Ligne Verte est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : contact@ligneverte.fr. Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres. Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact.

Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foire aux questions. Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

Ligne Verte

2 Chemin de Cleurie

Z.I Le Beillard

88400 Gérardmer

France

Et enfin, la société Ligne Verte est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/lignevertegerardmer/

Instagram : https://www.instagram.com/lignevertegerardmer/ YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe1iSq7_HFevoa6RNtErxOA

suivre mon colis L’ARBRE DES PLAISIRS

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis L’ARBRE DES PLAISIRS – première boutique en ligne spécialisée dans la vente de sextoys sans phtalates

suivre mon colis L’ARBRE DES PLAISIRS : L’Arbre des Plaisirs est une société française, une boutique en ligne. L’entreprise se présente sous forme de magasin érotique. Cette société propose des lingeries sexy, des objets sensuels, des produits de bien-être, et bien d’autres. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en production d’outils sexuels.

Aujourd’hui la société se situe à Mérignac, en France. Ses activités se focalisent sur la vente à distance des sextoys et les accessoires qui l’accompagnent. Depuis sa création, vers l’année 2009 jusqu’à aujourd’hui, L’Arbre des Plaisirs se soucie de la santé des consommateurs et de la qualité de l’environnement, donc il ne commercialise que des articles écologiques.

L’Arbre des Plaisirs est lancé par Gabriel Savy au cours de l’année 2010. La société n’utilise aucune substance nocive lors de la fabrication de ses produis. La société met à en ligne des fiches de produits afin d’aider les utilisateurs à choisir l’article idéal. Chaque client peut parcourir les catalogues du site en visitant la page d’accueil : https://www.arbredesplaisirs.com/.

  • Comment faire un suivi de commande L’Arbre des Plaisirs ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis L’Arbre des Plaisirs ?
  • Puis-je suivre mon colis L’Arbre des Plaisirs ?
  • Contacter le service client L’Arbre des Plaisirs par téléphone

Comment suivre l’acheminement de mon colis L’Arbre des Plaisirs ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.arbredesplaisirs.com/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Mais vous pouvez également choisir de se faire livrer en magasin, à proximité de chez vous. Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par L’Arbre des Plaisirs.

Vous allez ensuite recevoir un message par courriel ou par SMS. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis. Le frais d’expédition est offert à partir de 70 euros d’achat.

Les colis sont préparés rapidement et expédiés de manière discrète. La société propose la livraison express et la livraison standard.  Le délai moyen de l’expédition est de 8 à 12 jours. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande depuis votre compte client sur le site Internet de L’Arbre des Plaisirs. Pour le faire, utilisez la référence que vous avez reçu dans votre mail.

 Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client L’Arbre des Plaisirs ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez envoyer un message par lai, veuillez utiliser cette adresse électronique : contact@arbredesplaisirs.com. Avant de vous donner les renseignements dont vous avez besoin, vous devez confirmer votre âge.

Pour éviter tout problème et protéger la vie précaire des enfants, L’Arbre des Plaisirs ne donne pas des informations aux mineurs. Prendre contact avec l’entreprise via un formulaire de contact est possible. Pour ce faire, envoyez votre message au : https://www.arbredesplaisirs.com/contact/.

Aucun de ces moyens proposés ne cous convient ? Pas de souci, vous pouvez toujours choisir la voie postale. Si vous voulez joindre l’entreprise par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social de L’Arbre des Plaisirs :

OMS – Service Clients

7 Rue des Mésanges

33700 Merignac,

France.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux

Pinterest: https://www.pinterest.fr/arbredesplaisir/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCSpQ647aBtNWJ8ly1BfI0oQ

suivre mon colis LE STYLOGRAPHE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LE STYLOGRAPHE – boutiques de vente d’instruments d’écriture triées sur le volet en France, en Belgique, au Luxembourg

suivre mon colis LE STYLOGRAPHE : Le Stylographe est une entreprise qui est spécialiste dans la conception et vente de stylo. Elle est fondée par Jean-Claude Arrata. Le site e-commerce créé il y a plusieurs années est dédié à la commercialisation des stylos. Le Stylographe regroupe plusieurs magasins spécialisés dans la vente des instruments d’écriture.

Sur le site vitrine, chaque client peut également y acheter des maroquineries, des papeteries fines, des feutres, des recharges et diverses pièces détachées à des prix abordables. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau élégant et original, Le Stylographe est là pour vous aider. Il met à votre disposition une équipe professionnelle et compétente qui est heureuse de vous conseiller.

Les boutiques de l’enseigne se situent dans différents pays du monde comme la France, la Belgique, Le Luxembourg et bien d’autres. Ses produits proviennent des marques réputées comme Caran d’Ache, Cross, Diplomat et autres. Le Stylographe fait tout son possible pour satisfaire les amateurs des stylos. Retrouvez plus de 3 000 articles sur le site https://www.lestylographe.com.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Le Stylographe ?
  • Comment joindre Le Stylographe par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Le Stylographe, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Le Stylographe

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Le Stylographe ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Le Stylographe vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.lestylographe.com/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. Le frais de port ainsi que l’expédition sont offert à partir de 100 euros d’achat. La livraison se fait entre 48 heures (pour les points relais) et 03 jours (livraison à domicile), pendant les jours ouvrés, selon votre emplacement.

La société propose des livraisons à l’étrangers. Afin d’obtenir des informations davantage sur le service de livraison en vous naviguant vers ce site : https://www.lestylographe.com/c/3-livraisons. Pour une expédition de colis plus rapide, efficace et sécurisé, la marque travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme : Colissimo, La Poste.

Une fois le paiement de votre commande confirmé par Le Stylographe, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client « Login ». Ou veuillez simplement vous naviguer vers page « Suivre ma colis ».

Comment contacter le service client Le Stylographe ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +33 (0)1 60 28 28 36. Un assistant va prendre votre demande en considération. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h.

Le Stylographe est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : contact@lestylographe.com. Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Aucun de ces moyens ne vous conviennent ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale :

Le Stylographe

10-12 Allée de la Connaissance

77127 Lieusaint

France

Et enfin, la société Le Stylographe est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/lestylographe.stylosdeluxe/

Twitter: https://twitter.com/le_stylographe

Instagram : https://www.instagram.com/lestylographe.stylosdeluxe/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/stylographe/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCS9t4NqnJcwFSfS2NmyKfkA/videos

suivre mon colis LANCASTER

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LANCASTER – Sacs et petite maroquinerie pour Femme et pour Homme 

suivre mon colis LANCASTER : Lancaster est une boutique de maroquinerie très connue, en conception et vente de sac à main.  Thomas Tchen a fondé la société au cours de l’année 1990. Depuis ses débuts, jusqu’à maintenant, l’entité commercialise des produits en cuir. Elle propose à ses clients une large gamme de produits adaptés aux goûts et aux préférences des femmes et des hommes.

Pour obtenir les coordonnées du point de vente Lancaster le plus proche de votre domicile, cliquez sur ce lien : https://www.lancaster.com/pages/nos-boutiques. A l’heure actuelle, la marque dispose de plus de 1000 revendeurs en France et à l’étranger : Etats-Unis, Suisse, Russie, Australie, etc.

La société Lancaster est composée de plusieurs collaborateurs compétents et talentueux. Ainsi, elle crée régulièrement des nouveaux articles en accord avec la mode. Tous les produits en vente sur le site : https://www.lancaster.com/ et dans ses magasins sont dotés d’une très bonne qualité.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Lancaster ?
  • Comment joindre Lancaster par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Lancaster, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Lancaster

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Lancaster ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Lancaster vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.lancaster.com/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. La préparation de votre colis dure environ 12 heures, jour ouvré. La livraison se fait entre 48 et 04 jours, pendant les jours ouvrés, selon votre emplacement. La société propose des livraisons à l’étrangers.

Pour une expédition de colis plus rapide, efficace et sécurisé, la marque travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme : DHL, Colissimo. Une fois le paiement de votre commande confirmé par Lancaster, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client « Login ». Ou veuillez simplement vous naviguer vers page « Suivre ma colis ». Une fois sur la page, indiquez votre adresse électronique ainsi que votre adresse postale : https://www.lancaster.com/pages/suivre-mon-colis.

Comment contacter le service client Lancaster ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 09 70 72 88 90. Un assistant va prendre votre demande en considération. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Lancaster est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : contact@lancaster.com. Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres. Et pour joindre le service après-vente, veuillez-vous adresser à : sav@lancaster.com ou composer le numéro suivant : 09 70 72 88 91.  

Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foire aux questions : https://www.lancaster.com/pages/faq.

Aucun de ces moyens ne vous conviennent ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

Lancaster

14 Rue Auber

75009 Paris

France

Et enfin, la société Lancaster est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/lancasterparis

Twitter: https://twitter.com/lancasterparis

Instagram : https://www.instagram.com/lancaster/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/lancasterparis/

YouTube : https://www.youtube.com/user/lancasterparis

TikTok: https://www.tiktok.com/@lancaster

suivre mon colis LOOK VINTAGE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LOOK VINTAGE –  friperie en ligne d’articles vintage, pour homme et femme

suivre mon colis LOOK VINTAGE : Look Vintage permet de faire des ventes en ligne, rapide et fiable. C’est un site spécialiste dans la vente pour des produits de secondes main. Ainsi, elle se focalise sur la commercialisation « vente, achat et échange » des vêtements. Look Vintage propose une sélection d’articles de seconde-main, pour hommes et femmes.

La société a débuté son activité dans le domaine de la vente des articles de seconde main en mars 2017. Actuellement, le quartier général de Look Vintage se situe à Lyon, en France. En y passant, chaque client a la possibilité d’essayer les articles avant de commander et bénéficier de plusieurs conseils d’expert.

Pour consulter le catalogue en ligne, Look Vintage vous attend sur : https://shop.look-vintage.com/. Sur le site vitrine, vous y trouverez des vêtements, des chaussures, des sacs, des accessoires et des bijoux. La société est constituée par des collaborateurs passionnés et expérimentés.

  • Comment faire un suivi de commande LOOK VINTAGE ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis LOOK VINTAGE ?
  • Puis-je suivre mon colis LOOK VINTAGE ?
  • Contacter le service client LOOK VINTAGE par téléphone

Comment suivre l’acheminement de mon colis LOOK VINTAGE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://shop.look-vintage.com/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. A partir de 80 euros d’achats le frais d’envoi de votre colis est offerte par la société. Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par la société Look Vintage.

Donc vous allez recevoir un message pour vous avertir de l’expédition de votre colis. Ce message contient également le numéro de votre colis. Les délais et les coûts de l’expédition dépendent du pays de destination. Pour suivre en temps réel l’état d’avancement de l’expédition de votre colis, vous devez vous connecter sur votre compte client Look Vintage.

Au cas où souhaitez obtenir davantage des informations sur le service de livraison, les informations détaillées sont sur cette page : https://shop.look-vintage.com/pages/livraison. Pour une expédition plus rapide, Look Vintage travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme Mondial Relay et La Poste.

Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter directement le service client de Look Vintage.

Comment joindre le service client LOOK VINTAGE ?

Le service clientèle de Look Vintage a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez envoyer un message par mail, vous pouvez utiliser l’adresse électronique suivante : hello@look-vintage.com. Le service client répond généralement au message sous 24 à 48h au maximum.

Pour toutes questions concernant la livraison de votre colis, vous pouvez demander des renseignements auprès de cette adresse mail : moncolis@look-vintage.com. S’il y a encore des questions qui vous perturbent, veuillez lire attentivement la Foire aux questions.

 Aucun de ces moyens proposés ne cous conviennent ? Pas de souci, vous pouvez toujours choisir la voie postale. Si vous voulez joindre l’entreprise par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social de Look Vintage:

Look Vintage

8 Quai de Bondy

69005 Lyon

France.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux : 

Facebook: https://www.facebook.com/friperie.look.vintage/

Instagram: https://www.instagram.com/friperielookvintage/

suivre mon colis LA FRANGE A L’ENVERS

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LA FRANGE A L’ENVERS – Vêtements, chaussures, maroquinerie, accessoires et beauté ! 

suivre mon colis LA FRANGE A L’ENVERS : La Frange à l’envers est spécialiste dans la vente pour des nouveaux articles ou de secondes main. Ainsi, elle se focalise sur la commercialisation « vente, achat et échange » des vêtements et accessoires d’occasion. C’est un site web communautaire qui permet de faire des ventes en ligne. Elle La Frange à l’envers est donc une plateforme technique de mise en relation entre particulier.

Actuellement, le quartier général de La Frange à l’envers se situe à Paris, en France. Elle rajoute à sa collection plus de 1 000 pièces par semaine. Le site commercialise des articles produits par des marques populaires comme : Carven, Manoush, Acne Studios, etc. pour consulter le catalogue en ligne, La Frange à l’envers vous attend sur : https://www.lafrangealenvers.fr/.

  • Comment faire un suivi de commande LA FRANGE A L’ENVERS ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis LA FRANGE A L’ENVERS ?
  • Puis-je suivre mon colis LA FRANGE A L’ENVERS ?
  • Contacter le service client LA FRANGE A L’ENVERS par téléphone

Comment suivre l’acheminement de mon colis LA FRANGE A L’ENVERS ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.lafrangealenvers.fr/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par la société La Frange à l’envers. Vous allez ensuite recevoir un message par mail ou SMS.

Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis. Pour suivre en temps réel l’état d’avancement de l’expédition de votre colis, vous devez vous connecter sur votre compte client.

A la suite de votre connexion, vous êtes invités à cliquer sur la commande concernée. Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client LA FRANGE A L’ENVERS ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 01 48 06 73 74. La boutique de la société est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h. et pour le dépôt sans rendez-vous, le service est ouvert le jeudi et vendredi de 11h à 18h, pour le samedi, c’est entre 13h et 17h.

Le service clientèle de la société vous attend également sur l’adresse mail suivante : lafrangealenvers@gmail.com. Prendre contact avec l’entreprise via un formulaire de contact est possible. Pour ce faire, cliquez sur le mot « Contact » en bas à droite de la page, vous y verrez un formulaire à remplir.

S’il y a encore des questions qui vous perturbent, veuillez lire attentivement la Foire aux questions. Aucun de ces moyens proposés ne cous conviennent ? Pas de souci, vous pouvez toujours choisir la voie postale. Si vous voulez joindre l’entreprise par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social de La Frange à l’envers:

La Frange à l’envers

81 Rue Saint Maur

75011 Paris

France.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux : 

Facebook: https://www.facebook.com/LaFrangeALenvers/

Twitter: https://twitter.com/lafrangelenvers

Instagram: https://www.instagram.com/lafrangealenvers/