Suivre mon colis ADAM ET EVE – le site est entièrement dédié à la séduction et aux multiples façons de s’en servir !
Adam et Eve : votre boutique en ligne de lingerie, mode et toys
Suivre mon colis ADAM ET EVE – le site est entièrement dédié à la séduction et aux multiples façons de s’en servir ! Adam et Eve est une marque française de produit pour adulte. Créée en 1995, elle est une filiale du groupe allemand Beate Ushe AG. Ce dernier est une entreprise spécialisée dans les produits érotiques pour adultes. Pour satisfaire ses clients, Adam et Eve propose un large choix d’articles de séduction, de bien-être et jouets pour adultes. Les articles proposés par la marque s’adressent aux femmes, hommes et aux couples à la recherche de nouvelle sensation. Ils s’adaptent parfaitement aux goûts, désirs et corps de chaque profil de client.
- Comment suivre mon colis Adam et Eve Belgique ?
- Quand vais-je recevoir mon colis Adam et Eve Belgique ?
- Comment effectuer le suivi de mon colis Adam et Eve Belgique ?
- Comment contacter le service client Adam et Eve Belgique ?
Découvrez dans cet article comment suivre l’acheminement de votre commande Adam et Eve Belgique. En cas de problème de livraison ou autres demandes spécifiques, nous vous indiquons comment contacter le service client de la marque.
Comment suivre mon colis Adam et Eve Belgique ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Pour satisfaire les clients, Adam et Eve propose un service de livraison à la fois très rapide et discret. En commandant un article sur leur site durant les jours ouvrables (avant 16h), votre colis sera expédié le jour même. Si vous êtes en Belgique, le délai de livraison est en moyenne de 1-3 jours ouvrables. Si vous souhaitez connaitre le statut de votre commande, n’hésitez pas à vous connecter sur le site web de la marque. Si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis ou vous rencontrez un problème, il est conseillé de se mettre directement en contact avec le service client Adam et Eve.
Les différents moyens pour contacter le service client Adam et Eve
Pour pouvoir traiter rapidement les demandes de ses clients, Adam et Eve propose divers moyens de contact. Si votre demande est assez urgente, vous pouvez appeler directement le service client Adam et Eve par téléphone au 017 201 209 1. Vous pouvez aussi envoyer un message sur WhatsApp au +31 85 1309629. Ces services sont joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez contacter le service client Adam et Eve par e-mail, via le formulaire en ligne ou encore via le formulaire en ligne.
- Adresse e-mail : serviceclient@service.adameteve.fr .
- Formulaire en ligne : https://www.adameteve.fr/service-client#contactformulier
- Adresse postale et adresse de ramassage : Beate Uhse Group, Phoenixweg 6, 9641 KS Veendam, Pays-bas.
Ne manquez pas également de suivre les actualités et nouveautés Adam et Eve sur les réseaux sociaux :
- Twitter: https://www.twitter.com/adametevefr
- Facebook : https://www.facebook.com/AdametEve.fr
- Instagram : https://www.instagram.com/adameteve_fr/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCYh_ILPv_JGrfLsv7xaB0og
- Pinterest : https://nl.pinterest.com/adameteve_fr/