suivre ma commande AQUARELLE – Faites livrer un magnifique bouquet de fleurs de saison en toutes occasions.
suivre mon colis AQUARELLE : FondĂ©e en 1997, par les frĂšres Maublanc, Aquarelle sâest lancĂ©e dans la vente de fleur en ligne. Elle est disponible sur son site officiel : https://www.aquarelle.com/ . Via ce lien, vous pouvez voir les dĂ©tails des produits avec les prix de chaque article. Pour faciliter vos recherches venant de la Belgique, vous pouvez consulter lâadresse suivant : www.aquarelle.be . Ainsi, les bouquets livrĂ©s sont conformes Ă celui qui est mis en ligne.
Existante depuis 30 ans, elle infiltre le marchĂ© floral sans encombre. Elle travaille avec des experts en matiĂšre de dĂ©corations florale. LĂ -dessus, les fleuristes sâoccupent avec soin de chaque commandes reçu, les produits dĂ©jĂ existant tout comme les bouquets personnalisĂ©s..
Comment faire un suivi de mon colis AQUARELLE ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Le frais de la livraison sâĂ©lĂšve Ă 9,90 ⏠pour les bouquets de fleurs, plantes, chocolats et les gourmandises et dâun montant plus bas de 6,90 ⏠pour les coffrets cadeaux. Toutefois, la livraison est gratuite et Ă la charge de lâentreprise pour les produits de la gamme Petits Prix et les bougies parfumĂ©es si le montant de lâachat est plus de 50 âŹ. La livraison se fait dans toute la France MĂ©tropolitaine hors Corse et Ă Monaco.
NĂ©anmoins, vous pouvez Ă©galement personnaliser vos bouquets en cliquant en haut de la page sur « Je crĂ©e mon bouquet ». Pour un suivi de commande, vous trouverez au pied de la page sur « suivi de commande ». AprĂšs cela, vous complĂ©tez directement sur les barres adĂ©quates des informations de base vous concernant Ă commencer par la prĂ©cision de votre Ă©tat. Câest-Ă -dire, en prĂ©cisant si vous ĂȘtes un particulier ou une entreprise. Cependant, vous avez aussi le choix de vous connecter sur « Mon compte ».
- Pourrais-je suivre mon colis AQUERELLE jusquâĂ son acheminement ?
- Est-il possible de connaĂźtre lâĂ©tat dâavancement de mon colis AQUERELLE?
- Comment contacter le service client AQUERELLE pour dâautres renseignements ?
Comment joindre le service client AQUARELLE ?
Pour contacter AQUARELLE, vous avez la possibilitĂ© et une multitude de choix pour cela en suivant ce lien : https://www.aquarelle.com/page/contactez-nous . Vous pouvez aussi contacter le service client avec ce numĂ©ro : 00 33 1 85 69 00 00 pour avoir plus dâinformation ou au mieux faire part de vos recommandations ou insatisfactions pour que ces derniers puissent les rĂ©soudre au mieux. Les services clients sont ouverts du lundi au vendredi Ă partir de 9h Ă 18h et le samedi de 9h Ă 15h. Cependant les services sont fermĂ©s les dimanches ainsi que les jours fĂ©riĂ©s. Toutefois, sâils sont en ligne, ils vous rĂ©pondront dans les plus brefs dĂ©lais et satisfaire au mieux de votre demande et ainsi rĂ©pondre Ă vos besoins.
Aquarelle est disponible directement Ă lâadresse postale suivant Aquarelle-Boeckx NV,
Meir, 22-24, 2000 Antwerpen, BELGIE.