suivre mon colis ARTALISTIC

call service
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ARTALISTIC – plateforme web spĂ©cialisĂ©e dans la vente d’Ɠuvres d’Art Moderne et Contemporain 

suivre mon colis ARTALISTIC : Artalistic collectionne les arts contemporains ainsi que les arts modernes faire par tous les artistes talentueux. Il met en relation les collectionneurs, les professionnels ainsi que les amateurs en questions d’art. Il vous accompagne mais aussi vous donne des conseils.  Il Ă©tablit des liens directs entre vendeur et acheteur pour faciliter toutes les dĂ©marches.

Artalistic est une galerie d’art en ligne. Il peut ĂȘtre trouvĂ© sur son site officiel : https://www.artalistic.com/ . L’entreprise choisie minutieusement les Ɠuvres qu’ils vont mettre sur le marchĂ© afin de satisfaire au mieux sa clientĂšle. NĂ©anmoins, il accompagne l’acheteur dans tous ses choix. Artalistic propose ses Ɠuvres Ă  son client en fonction de son budget et de ses goĂ»ts. Cependant, il est prĂ©fĂ©rable pour le client de se crĂ©er un compte Artalistic.

Comment faire un suivi de mon colis ARTALISTIC ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Les paiements se font via votre carte bancaire, c’est-Ă -dire votre carte bleue, visa, Mastercard, American Express ou encore directement par virement bancaire. Toutefois, pour une confirmation optimale et pour la sĂ©curitĂ©, tous les paiements effectuĂ©s seront confirmĂ©s par une validation 3d Secure. Pour voir toutes les clauses concernant cela, vous pouvez voir ce lien : https://www.artalistic.com/conditions-generales-de-vente/#paiement .

Une fois toutes ces formalitĂ©s finies et la commande validĂ©e, l’acheteur recevra un mail pour qu’il puisse suivre son colis jusqu’à son acheminement. Les frais de la livraison seront calculĂ©s en fonction du lieu de la destination du colis, des dimensions et du poids de l’Ɠuvre. Vous disposez suite Ă  cela un dĂ©lai de 14 jours du retour de votre commande en cas d’insatisfaction.  Vous recevrez un remboursement intĂ©gral aprĂšs cela. Au-delĂ  de ce dĂ©lai, le retour ne sera plus possible.

  • Pourrais-je suivre mon colis ARTALISTIC  jusqu’à son acheminement ?
  • Est-il possible de connaĂźtre l’état d’avancement de mon colis ARTALISTIC ?
  • Comment contacter le service client ARTALISTIC  pour d’autres renseignements ?

Comment joindre le service client ARTALISTIC ?

Le lien de la foire aux questions est disponible sur le lien : https://www.artalistic.com/faq. Vous y trouverez les questions les plus frĂ©quents demandĂ©es par les clients. Pour plus d’informations ou encore des recommandations, vous pouvez envoyer votre message directement sur l’adresse suivant : contact@artalistic.com .

NĂ©anmoins, il est aussi possible d’envoyer des messages en complĂ©tant au formulaire prĂ©conçu pour cela sur le lien suivant : https://www.artalistic.com/contacts . Vous avez Ă©galement les options d’envoyer des messages via les rĂ©seaux cĂ©lĂšbres comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Linkedin. Vous pouvez nĂ©anmoins suivre les nouveautĂ©s sur le compte YouTube de la sociĂ©tĂ©.   

Facebook: https://www.facebook.com/artalistic

Twitter: https://twitter.com/Artalistic_

Instagram: https://www.instagram.com/artalistic_/

Pinterest: https://www.pinterest.com/artalistic/_saved/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/artalistic/about/

YouTube: https://www.youtube.com/c/Artalistic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *