suivre ma commande ARTSPER – 130 000 Œuvres d’Art des grands artistes d’aujourd’hui et de demain
suivre mon colis ARTSPER : Artsper a été fondée le 26 juillet 2012 par Hugo Mulliez et Fançois-Xavier Trancart. Il vous offre les meilleurs œuvres contemporains qui puissent exister. « L’art vous appartient », tel est le slogan et le mot d’ordre de la société. Cependant, l’entreprise veut intégrer l’art sur une place énorme sur le marché. Pour cela, il traite des données, s’active dans l’hébergement et entre dans d’autres activités connexes.
Artsper est une entité juridique sous forme de société par actions simplifiées. Il prend une forme de plateforme qui permet aux amoureux de l’art d’acheter des œuvres en ligne. Il met en relation les galeries, les collectionneurs ainsi que les amateurs en question d’art. Cela facilite les rencontres entre artistes. Ainsi, Artsper aide les jeunes talentueux à s’améliorer dans leur créativité et son imagination.
Comment faire un suivi de mon colis ARTSPER ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Le blog d’Artsper est disponible pour vous en cliquant sur ce lien : https://blog.artsper.com/fr/ . Vous y trouverez les divers articles et nouveaux modèles et des chefs d’œuvres mis en ligne. Le site de la société étant aussi disponible pour vous sur : https://www.artsper.com/be/ .
La validation des commandes se font après 72h ouvrés. Pour confirmer la validation de la commande et ainsi vous le signaler, la société vous le ferrons part de sa réponse via votre mail. Toutefois, votre colis vous le sera livré à partir d’une semaine à deux mois après la confirmation de la commande. Vous pouvez aussi vous connecter sur « Mon compte » pour faire votre commande.
- Pourrais-je suivre mon colis ARTSPER jusqu’à son acheminement ?
- Est-il possible de connaître l’état d’avancement de mon colis ARTSPER?
- Comment contacter le service client ARTSPER pour d’autres renseignements ?
Comment joindre le service client ARTSPER ?
Artsper est présent sur divers réseaux sociaux. Il fidélise sa clientèle en facilitant l’accès de communication avec son client. Vous avez ainsi divers choix pour faire part de vos recommandations avec la société. Vous pouvez aussi envoyer vos questions. Ainsi, des responsables clients vous répondront dans les plus brefs délais. Vous avez aussi une autre option de vois les divers contacts de la galerie Artsper sur la coordonnée suivante : https://www.artsper.com/be/cms/contacter . Après cela, vous pouvez envoyer directement votre message de recommandations ou vos questions. Mais avant cela vous y complèterez votre mail sur la première barre pour que la communication puisse se faire. Des responsables vous répondront de suite et dans les plus brefs délais.
Le mail de la société est disponible sur l’adresse électronique suivant : contact@artsper.com ou encore le serviceclient@artsper.com .
Facebook: https://www.facebook.com/Artsper
Twitter: https://twitter.com/Artsper
Instagram: https://www.instagram.com/artsper_/
Pinterest: https://www.pinterest.fr/Artsper/_created/
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/artsper/ Y
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCDpm0x673oVh1TDCTpq7_kg
Une réponse sur “suivre mon colis ARTSPER”