suivre mon colis ASADVENTURE – Outdoor & Lifestyle | A.S.Adventure
suivre mon colis ASADVENTURE – Faites le meilleur choix pour l’homme et l’environnement via ASAdventure
suivre mon colis ASADVENTURE – Faites le meilleur choix pour l’homme et l’environnement via ASAdventure
Comment suivre mon colis ASAdventure ?
ASAdventure est une chaîne de distribution d’origine belge se focalisant sur les vêtements. En 2018, elle compte plus de 50 magasins en Belgique, Luxembourg et en France. Il propose un assortiment durable, fait du recyclage pour aider les sans-abris, des partenariats avec Cool Earth, EOCA, Natuurpunt et Natagora pour les objectifs verts et possède aussi des ruches appellées BeeOdiversity, mais aussi de nombreuses collaborations dans la même optique. Il est possible de faire des commandes à partir de son site et se faire livrer par la suite. Vous n’aurez plus peur d’aller à l’aventure grâce à ASAdventure.
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis ASAdventure
- Comment contacter le service client ASAdventure ?
- Comment puis-je suivre mon colis ASAdventure ?
- Comment puis-je faire le suivi de ma commande ASAdventure ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.asadventure.com/nl/. Les livraisons se font grâce Bpost, le point de retrait Bpost le plus proche est indiqué dans le processus de commande. Dès l’envoi de votre colis, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous pouvez trouver le code de suivi de votre colis dedans. Avec ce code, vous pouvez suivre le colis via le site Web de Bpost: www.bpost.be/nl/track/
Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client ASAdventure. Le service est joignable du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00.
Comment joindre le service client ASAdventure ?
Si vous voulez contacter le service client ASAdventure par téléphone, le numéro à composer est le +32 (0) 3808 46 32. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre. Sinon, vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client, via le service Live Chat.
Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à team@asadventure.com.
Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.asadventure.com/nl/asa/FAQ.html.
Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au +32 3 828 30 15. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :
Retail Concepts NV
Smallandlaan 9,
2660 Hoboken,
Belgique.
Suivez aussi toutes les actualités de ASAdventure sur les réseaux sociaux.