suivre mon colis ZALANDO – Zalando: Boutique de mode en ligne

suivre mon colis ZALANDO

suivre mon colis ZALANDO – Zalando: Boutique de mode en ligne

suivre mon colis ZALANDO – La plus grande sélection mode et tendance via Zalando

suivre mon colis ZALANDO – La plus grande sélection mode et tendance via Zalando

Comment suivre mon colis Zalando ?

Zalando est une entreprise e-commerce allemande, spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements, se situant à Berlin. Créée en 2008 par Rocket Internet, elle est présente dans 17 pays européens. A l’origine elle s’appelait Ifansho, une boutique en ligne de vêtements et de chaussures créée aussi en 2008 par Robert Gentz et David Schneider. Elle prend ensuite le nom de Zalando, en commencant par vendre des chaussures en mai 2009. Inspiré de l’américain Zappos.com, elle évolue progressivement vers une offre mode plus large. Enfin, en 2012, elle commence à ouvrir ses frontières en Suède, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Espagne. Son catalogue est constitué de 150 000 produits et plus de 1 500 marques. On y trouve des marques célèbres, comme Adidas, Nike, Levi’s, Desigual ou Mango, mais aussi des marques exclusives telles que Kiomi, Mint&Berry, Even&Odd ou Zign.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Zalando

l’acheminement de mon colis Zalando ?

Comment contacter le service client Zalando ?

Comment puis-je suivre mon colis Zalando ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Zalando ?

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://fr.zalando.be/. Dès que votre commande quitte l’entrepôt, vous recevez un email confirmant l’expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, vous pouvez obtenir un suivi en temps réel selon le transporteur. Depuis votre compte client, connectez-vous à l’aide de vos identifiants, cliquez sur « Mes commandes », dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » pour voir les étapes.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Zalando. Le service est joignable du lundi au samedide 9h00 à 18h00.

Comment joindre le service client Zalando ?

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Si vous voulez contacter le service client Zalando par téléphone, le numéro à composer est le 0800 797 34. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre. Sinon, vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client, via le service Live Chat.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Aide, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://fr.zalando.be/aide/.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez écrire à l’adresse email suivante : mentionslegales@zalando.be. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Zalando SE

Valeska-Gert-Str. 5,

10243 Berlin,

Belgique.

Suivez aussi toutes les actualités de Zalando sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/zalando/?brand_redir=248908885127567

Twitter : https://twitter.com/zalando

Instagram : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/zalando/

YouTube : https://www.youtube.com/user/ZalandoTV