suivre mon colis ATELIER AMAYA

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suivre mon colis ATELIER AMAYA – bijoux personnalisés, à graver et intemporels.

suivre mon colis ATELIER AMAYA : Vous souhaitez vous embellir avec des joyaux de l’incontournable bijoutier en ligne de l’ATELIER AMAYA pour les fêtes de fin d’année ? En effet, la compagnie ATELIER AMAYA vous offre sur sa boutique en ligne une large gamme de bijoux inégalables à prix attrayants. Par ailleurs, elle fournit des prestations de service pour accompagner les clients pendant l’achat ainsi que l’expédition de leurs achats à leur domicile. Toutes les modalités de contact de leurs services clients vous sont proposées par ce texte.

Présentation

L’Atelier d’Amaya est surtout l’histoire des femmes. La société a été fondée par Laure et Amaya, la mère et la fille, voilà près de 15 ans. Elle propose aujourd’hui une gamme de bijoux destinés à faire pétiller l’ordinaire. En effet, grâce à la créativité, aux idées nouvelles et à la passion de tous ceux qui font grandir la marque. L’enseigne arrive à proposer à chacune d’entre elles des bouffées de bonheur par le biais de bijoux tous en générosité. De la petite attention aux grandes révélations, chaque morceau est agrandi afin de pouvoir accompagné la vie quotidienne et de faire rayonner le regard des personnes que vous aimez.

Contacter le service client ATELIER AMAYA

Vous avez le choix entre divers moyens de communication pour entrer en contact avec le service clientèle ATELIER AMAYA. Notamment par le téléphone, ou bien par mail, le formulaire de contact se trouvant sur le site mais également par la voie de correspondance postale.

Comment contacter ATELIER AMAYA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle, si vous avez besoin d’information concernant la commande ou le suivi de votre colis par ce numéro 05 56 81 57 71. Disponible à partir du lundi à samedi de 9 h 30 à 18 h 45 et dimanche de 9 h 30 à 17 h 45.

Comment contacter ATELIER AMAYA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez des réclamations à transmettre au service client, vous pouvez l’envoyer via cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à ATELIER AMAYA?

Vous pourrez envoyer votre lettre recommandée par le biais de son siège social qui se trouve à l’Avenue de la TOISON d’Or 24, 1050 Ixelles, en Belgique.

Suivre ma commande ATELIER AMAYA

Vous pouvez suivez votre commande depuis votre compte sur le site web de l’ATELIER AMAYA. Vous devrez vous identifier ensuite entrer votre adresse mail et votre mot de passe. Pour finir, appuyer sur connecté. Les situations et l’état de votre commande vous sera octroyés.

Faire un suivi de mon colis ATELIER AMAYA

Vous pouvez faire le suivi de votre colis à partir de la référence de l’expédition du colis que vous avez reçu dans votre mail. Pour cela, il suffit d’appeler le service client par téléphone en composant le numéro 05 56 81 57 71 tout en mentionnant la référence de votre colis. En outre, vous pourrez contacter le transporteur que vous avez choisi lors de la conclusion de votre achat. A savoir :

  • La livraison standard : La production en 24 h, et la livraison à domicile sous 3 à 4 jours ouvrables.
  • La livraison rapide UPS : Priorité à la fabrication en 24 heures, et à la livraison chez vous en 1 à 3 jours ouvrables.
  • Enlèvement en magasin dans un délai de 9 jours ouvrables dans le magasin de Bruxelles situé Avenue de la Toison d’or, 24, 1050 Ixelles, en Bruxelles.

Comment faire le retour d’une commande ATELIER AMAYA ?

Si la commande reçue ne vous plaît pas, vous disposez du délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour faire une demande de remplacement avec une preuve d’achat. Vous pouvez vous adresser au service clientèle à cette adresse électronique. Les produits ne peuvent pas avoir été portés et ils doivent être retournés dans un état récent dans leur emballage. Sinon, un refus de votre demande d’échange sera possible.

  • Pour tout achat réalisé sur le site ATELIER AMAYA, vous avez le choix de venir rendre le bijou dans une boutique, de faire une demande par le biais de votre Espace Client ou encore de prendre contact par e-mail avec le Service Client pour effectuer un échange par voie postale à l’adresse suivante ; Avenue de la Toison d’or, 24, 1050 Ixelles, en Bruxelles.
  • Dans le cas d’un dépôt en boutique, celle-ci enverra directement votre bijou auprès du Service Clientèle qui prendra en charge la procédure d’échange proprement dite. En effet, il est impossible de procéder à l’échange directement en magasin.
  • Dans le cadre du retrait par la poste, vous êtes invité à formuler la demande depuis votre Espace Client dans la rubrique « Mon compte » puis dans  » Mes commandes « . Le transport est à la charge du client.

A compter de la réception de votre bijou, le service clientèle vous délivrera une note de crédit correspondant au prix du bijou retourné, y compris la gratuité des frais de port en recommandé, pour vous permettre de recommander le bijou de votre choix.

Comment obtenir un remboursement ATELIER AMAYA?

Si votre commande ne vous donne pas satisfaction, vous avez 14 jours à partir de la date de réception pour la retourner. Vous êtes remboursé pour le montant de la commande relative au produit retourné ainsi que les frais de livraison initiaux, c’est-à-dire la livraison standard. Si ce délai de 14 jours venait à ne pas être respecté, l’équipe pourra uniquement vous offrir un échange ou un avoir. Vous pourrez effectuer votre demande par l’intermédiaire de votre Espace Client sous l’onglet « Mon compte » suivi de « Mes commandes ». L’expédition est à la charge du client.

Il conviendra de renvoyer vos bijoux non gravés et non usés et dans son emballage original à l’Atelier par lettre recommandée à l’Avenue de la Toison d’or, 24, 1050 Ixelles, en Bruxelles, avec l’e-mail correspondant à l’autorisation accordée à votre dossier suivant la demande faite sur votre compte client. Après réception, il sera procédé au remboursement du prix de vos bijoux sur le moyen de paiement utilisé pendant votre commande.

Comment faire une réclamation ATELIER AMAYA?

L’envoi de votre colis a du retard ? Ne vous affolez pas, avant toute autre chose, l’équipe vous propose de consulter les éléments suivants :

  • Le délai d’expédition de votre commande.
  • Le moyen de livraison sélectionné.
  • Le numéro de suivi de votre colis.

Si votre colis n’est pas conforme à votre demande, vous pouvez expédiez une lettre recommandée à l’adresse de l’ATELIER AMAYA au le siège social est situé à l’Avenue de la TOISON d’Or 24, 1050 Ixelles, en Belgique. Dans la lettre, vous devrez mentionner la référence de l’expédition de votre commande ainsi que le motif de votre réclamation.

Je n’ai pas reçu mon colis ATELIER AMAYA

Il est fréquent que la mise à jour du suivi se fasse trop tôt et que le colis soit, par conséquent, remis dans votre boîte aux lettres avec un peu de retard. Dans la mesure où les 6 jours ouvrables ne se sont pas encore écoulés, il ne faut pas s’inquiéter.

Tout d’abord, l’équipe vous invite à contrôler avec vos proches que le colis n’a pas été déposé dans la mauvaise boîte aux lettres. Par ailleurs, et à titre d’exemple, vous pouvez contacter La Poste au numéro 3631 ou encore vous présenter dans votre bureau de poste habituel pour vous assurer que le colis n’y est pas. Si après ces vérifications et ce délai, vous ne recevez toujours rien, il ne faut pas hésiter à prendre contact par email avec le service concerné. Rassurez-vous, le client n’est jamais laissé sans sa commande.

La société AMAYA mets à votre disposition son service clientèle.  Pour toute question relative à votre commande ou envoi,  vous pouvez utiliser le chat en ligne, téléphoner directement au numéro 05.56.81.57.71 ou écrire à cette adresse email.

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