suivre mon colis BE BO

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis BE BO – Le portail e-commerce GENERATION BE-, un éco-système de technologies innovantes et exclusives dédiées à la santé …

suivre mon colis BE BO : Fondée en mars 2019, Be-Bô Health est une société suisse spécialisée dans la distribution de produits innovants et exclusifs dédiés à la santé, au sport et au bien-être. La société opère un portail e-commerce multilingue, lancé en mai 2020. Vous y trouverez des dispositifs susceptibles de favoriser l’amincissement et la gestion de la température corporelle ainsi que des compléments alimentaires permettant de faciliter la récupération après l’effort sportif ou de favoriser la réduction des cellules adipeuses. Les produits Be-Bô sont fabriqués en Suisse et bénéficient du label SWISS MADE.

Les démarches pour suivre ma commande Be-Bô

  • Quels sont les délais de livraison d’une commande effectuée sur www.be-bo.eu?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter le service client Be-Bô Health ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Be-Bô ?
  • Où se trouve mon colis Be-Bô ?

Si vous avez commandé des compléments alimentaires via le site Be-bo.eu, le délai de livraison est de 72 heures pour toute l’Europe. En revanche, pour les produits Slim Sonic et Sno, les délais d’expédition sont de 10 jours ouvrés maximums, après réception du paiement. Be-Bô propose une livraison partout dans le monde. Cependant, pour les commandes effectuées en-dehors de la Suisse, l’acheteur procède à une importation. Ce dernier doit ainsi se renseigner au préalable sur les conditions d’importation du pays de destination, afin d’éviter les mauvaises surprises. En effet, la marchandise est déclarée à sa valeur réelle.

Si vous voulez plus d’informations concernant la livraison de votre commande ou si vous voulez suivre l’acheminement de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Be-Bô Health.

Les différents moyens de contacter Be-Bô Health

Il existe divers moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Be-Bô. Pour trouver rapidement une réponse à votre question, il est recommandé de consulter la rubrique FAQ : https://be-bo.eu/faq/. On y trouve les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Si vous souhaitez échanger avec un conseiller client, vous pouvez discuter via le chat instantané, en bas à droite du site. Sinon, vous pouvez aussi appeler le numéro du service client, en composant le numéro suivant : +41 78 645 78 00.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les appels téléphoniques, il vous est possible d’échanger par mail, en écrivant à l’adresse suivante : info@be-bo.ch.

Pour les autres requêtes, il est préférable d’envoyer une lettre en recommandé à l’adresse qui suit :

BEBO Health SA

1 Rue de la Cité

1204 GENEVE, Suisse

Et enfin, retrouvez toutes les actualités de Be-Bô Health via les différents réseaux sociaux. Il vous suffit de vous abonner à leurs pages.

Instagram : https://instagram.com/beboofficiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *