suivre mon colis BIOCOOP

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre ma commande BIOCOOP – premier rĂ©seau de magasins bio en France Ă  proposer des produits bio

Comment suivre mon colis BIOCOOP ?

suivre mon colis BIOCOOP : Biocoop est une entreprise crĂ©Ă© le 25 dĂ©cembre 1987. Il est disponible sur son site officiel au lien suivant : https://www.bio.coop/a-propos-de-biocoop. Pour tout connaĂ®tre sur la sociĂ©tĂ© et aussi les dĂ©tails de ses activitĂ©s, vous pouvez naviguer sur le site mĂŞme. 

Ainsi, il vous offre les meilleures offres dans le domaine de l’agriculture biologique, le commerce de détail et le service de centrale d’achat.

Cependant, l’entreprise veut intĂ©grer ce domaine au piĂ©destal sur le marchĂ© de l’offre et de la demande.  Toutefois, il prend une forme juridique de SociĂ©tĂ© anonyme CoopĂ©rative.

Comment faire un suivi de mon colis BIOCOOP ?

Pour une commande en ligne, après avoir choisi votre article et confirmĂ© votre commande, ĂŞtes priĂ© de vous connecter sur votre compte. Dans ces conditions, il vous suffit de voir sur le tableau de bord l’accès au menu « Mes commandes Â».

Cependant, vous pouvez voir vos commandes via le bouton « Voir la commande Â», qui se trouve sur la page toujours.

Toutefois, il vous est possible de suivre vos commandes jusqu’à la livraison en appuyant sur https://www.bio.coop/faq-consulter-mes-commandes.

En outre, pour trouver les magasins  de la sociĂ©tĂ©, ce lien vous aidera : https://www.bio.coop/magasins. Vous y complĂ©tez de suite les lieux dĂ©sirĂ©s puis, la recherche s’active et vous donne des adresses exactes pour ainsi vous faciliter la vie. 

  • Comment faire un suivi de mon colis BIOCOOP jusqu’à sa livraison ?
  • Puis-je faire un achat en ligne via BIOCOOP ?
  • Est-il possible de contacter le service client BIOCOOP ? 

Comment joindre le service client BIOCOOP ?

Biocoop est présent sur tous les réseaux sociaux les plus utilisés actuellement pour faciliter sa communication avec sa clientèle. Vous avez donc la possibilité de contacter les responsables clients sur Facebook et Instagram et Twitter mais aussi sur Pinterest.

De ce fait, vous pouvez envoyer directement votre message sur ces derniers. Sur ce, l’administration fait au mieux pour satisfaire sa clientèle et répondre à vos attentes le plus rapidement possible.

Pour plus d’informations vous pouvez Ă©galement consulter la foire aux questions. Le FAQ rĂ©pond aux questions gĂ©nĂ©rale et frĂ©quente des clients. Vous pouvez y accĂ©der en allant sur le site puis voir en bas de page le centre d’aide en appuyant sur « FAQ Â». 

D’une autre part, le mail de la sociĂ©tĂ© est disponible Ă  l’adresse Ă©lectronique suivant : service.clients@biocoop.fr. Notons que les services clients s’ouvre du lundi au vendredi de 9h00 Ă  18h00.

Pour un contact rapide via le formulaire en ligne, vous pouvez accĂ©der au lien suivant : https://www.bio.coop/contact/. Il vous suffit de complĂ©ter les informations de bases nĂ©cessaires pour l’établissement de la communication entre la sociĂ©tĂ© et le client. 

Facebook: https://www.facebook.com/Biocoop/  

Twitter: https://twitter.com/Biocoop

Pinterest: https://www.pinterest.com/biocoop/_created/

Instagram: https://www.instagram.com/biocoop_officiel/

YouTube: https://www.youtube.com/user/ReseauBiocoop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *