suivre mon colis BIRCHBOX

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BIRCHBOX – Birchbox, c’est une beauty Box disponible en abonnement sans engagement

suivre mon colis BIRCHBOX : Lancée par Mathilde Lacombe en 2011, Birchbox est une entreprise franco-américaine spécialisée dans le cosmétique. Elle propose un abonnement de box surprises comprenant cinq échantillons de produits. En octobre 2020, Birchbox France devient Blissim.  En dix ans, il est devenu le N°1 de la box beauté en France. Chaque mois, plus de 200 000 abonnés reçoivent une offre beauté sur-mesure. Birchbox propose aussi une box personnalisée selon vos préférences beauté. Birchbox, c’est aussi plus de 300 grandes marques au meilleur prix. Sur www.blissim.fr, retrouvez une large sélection de soins naturels de qualité et bénéficiez d’un accompagnement et des conseils d’expert.

Les démarches pour suivre ma commande Birchbox

  • Voulez-vous connaître l’état d’avancement de votre commande Birchbox ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre colis Birchbox ?
  • Puis-je suivre ma commande Birchbox depuis mon téléphone ?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter le service client Birchbox ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Vous venez de commander un abonnement Birchbox et vous voulez suivre l’acheminement de votre colis ? Dès que votre Birchbox apparaît comme “en cours de livraison”, vous recevrez votre box sous un délai de trois à sept jours ouvrés. Pour suivre l’acheminement de votre colis, il vous suffit de vous connecter à votre compte Birchbox. Rendez-vous ensuite dans la section « mes box », puis cliquez sur « plus d’infos ». Pour trouver toutes les informations concernant votre commande, appuyez sur « actualiser ». Si vous avez opté pour la livraison standard, alors vous ne recevrez pas de numéro de suivi. Par contre, si vous avez choisi la livraison en points relais, vous trouverez le lien de suivi dans votre espace mon compte. Vous serez immédiatement redirigé vers le site Mondial Relay. Vous recevrez une notification par email et/ou par SMS de l’arrivée de votre colis dans le point relais sélectionné.

Les différents moyens de contacter le service client Birchbox

Avant de contacter le service client Birchbox, consultez en premier lieu la FAQ du site pour trouver une réponse à votre question. En effet, cette page regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes. Il est très probable que vous y trouviez la réponse à votre question.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez besoin de conseils concernant un produit particulier, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 75 18 77 88. Le service client reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client par email en utilisant le formulaire de contact en ligne, accessible via ce lien : https://birchbox.fr/contact.

Pour les réclamations, les suggestions ou autre requête, vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :

Blissim France – BEAUTYCOM SAS

10 Rue du Faubourg-Montmartre

75009 Paris

France

Suivez aussi toutes les actualités de Birchbox via les différents réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/blissimbeauty

Pinterest: https://www.pinterest.com/blissimfr

YouTube: https://www.youtube.com/user/JolieBox

Instagram: https://instagram.com/blissim/?hl=fr

TikTok: https://www.tiktok.com/@blissim?lang=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *