suivre mon colis BLANCHE PORTE

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis BLANCHE PORTE – 30% sur toute votre commande* : Profitez vite des bonnes affaires du moment !

suivre mon colis BLANCHE PORTE : Originaire de Tourcoing dans le département français du Nord, Blanche Porte est une entreprise de vente à distance par Internet et catalogue de vêtements et de linges de maison. Fondée par la famille Dassonville en 1806, l’entreprise propose deux catalogues généraux par an et une dizaine d’autres spécialisés. Pionnière de la vente à distance, la marque dessine chaque saison 90 % de ses modèles. L’entreprise milite pour une mode gaie et colorée. Elle veut apporter de la bonne humeur et convivialité à travers ses collections.

Les méthodes pour suivre ma commande Blanche Porte

  • Voulez-vous suivre votre commande Blanche Porte ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre colis Blanche Porte ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Blanche Porte ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Blanche Porte ?

Sur le site www.blancheporte.fr, vous avez la possibilité de commander vos articles en ligne. Il vous suffit de choisir vos articles dans les rayons du site, puis les ajouter dans votre panier. Vous pouvez bien évidemment modifier le contenu à tout moment en cliquant sur « votre panier« , en haut à droite de votre écran. Pour valider votre commande, vous devez vous identifier sur votre espace personnel, en indiquant votre numéro de client et votre mot de passe. Votre compte client vous permet aussi de faire le suivi de votre commande. En effet, dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre numéro de commande. Ce dernier vous permet de suivre votre colis depuis votre espace client.

Si vous avez des questions concernant votre commande, ou si vous avez d’autres requêtes, n’hésitez pas à contacter le service client Blanche Porte.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Blanche Porte

Blanche Porte met en place divers moyens pour faciliter la communication avec son service client. Si vous avez une demande urgente, vous pouvez appeler directement le service client par téléphone, au numéro suivant : 08.92.702.102. Le service clientèle reste joignable tous les jours de 8h à 21h.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un courriel à nicolas.durieux@blancheporte.fr ou utiliser le formulaire de contact en ligne.

Si vous avez une question, vous pouvez probablement trouver la réponse en consultant la rubrique FAQ du site. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Si vous voulez faire une réclamation ou si vous avez d’autres requêtes, n’hésitez pas à écrire au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Blanche Porte

Sis 22 rue de la Blanche Porte,

59200 Tourcoing

France

L’entreprise Blanche Porte est également présente sur la plupart des réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/blancheporte/

Pinterest: https://www.pinterest.com/blancheporte/

Twitter: https://twitter.com/blanche_porte/

Instagram: https://instagram.com/blanche_porte/

YouTube: https://www.youtube.com/user/blancheportetv

2 réponses sur “suivre mon colis BLANCHE PORTE”

    1. Bonjour,

      Merci de votre message, s’agit-il du numéro de colis ou du numéro de commande ?

      Je pense qu’il s’agit du numéro de commande, dans ce cas, il faut prendre contact
      avec le service client par téléphone de la BLANCHE PORTE en composant le
      00 33 3 59 57 40 67 (coût d’un appel local) de 8h à 21h et 7 jours/7

      Vous pouvez aussi le faire via la formulaire directement sur le site internet
      de la blanche porte

      Bien à vous

      Le service client
      suivre mon colis.BE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *