suivre mon colis BONGO – Bongo: Coffret Cadeau – Chèque-cadeau original

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BONGO – Bongo: Coffret Cadeau – Chèque-cadeau original

suivre mon colis BONGO – Offrez des souvenirs inoubliables via Bongo

suivre mon colis BONGO – Offrez des souvenirs inoubliables via Bongo

Comment suivre mon colis Bongo ?

Il a vu naissance en 2001 en Belgique. Il était d’abord sous la marque Weekendesk, dédiée à la réservation de séjours et d’activités, des coffrets cadeaux . Puis aux Pays-Bas en 2004 et ensuite en Espagne, au Danemark, en Suède et en Allemagne. En 2007, elle est devenue Bongo , réputée en Belgique et est acquise par Smartbox Group. Ils proposent la gamme la plus large de cadeaux d’expérience, couvrant les thématiques du Séjour (Séjour gourmand, Séjour bien-être…), de l’Aventure, du Bien-être et de la Gastronomie. Sa plus grande force réside dans ses 40 000 partenaires en Europe dont près de 4 000 en Belgique. Ils sont distribués dans près de 700 points de vente belges, dans les boutiques en propre Bongo et online.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Bongo

  • Comment contacter le service client Bongo ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Bongo ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Bongo ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.bongo.be/.  Il existe aussi différents modes de paiement sécurisés. Deux choix de livraison sont possibles : Le Bpost et l’UPS  Access Point. Une fois la commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation cotenant  la référence de votre commande. Vous recevrez votre e-Bongo dans un second email, deux heures après. Vous pouvez aussi récupérer votre e-Bongo directement depuis votre compte client en vous connectant et en allant dans la rubrique Mes Commandes et Échanges et vous verrez l’option pour télécharger ou imprimer votre e-Bongo.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Bongo. Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 16h00.

Comment joindre le service client Bongo ?

Si vous voulez contacter le service client Bongo par téléphone, appelez le 03 202 16 60. Les frais ’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client via le site, vous pouvez accéder directement à la rubrique « Contactez-nous ».

En cas de litige, vous pouvez aller vers l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR en renseignant l ’adresse de contact suivante : juridique@smartbox.com

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://faq.bongo.be/.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Bongo International SPRL

Rue des primeurs 69,

1190 Bruxelles,

Belgique.

Suivez aussi toutes les actualités de Bongo sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/bongobelgium/ Instagram : https://www.instagram.com/bongotalkies/

https://youtu.be/9ypTmZuC8Tc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *