suivre mon colis BOUTICYCLE

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis BOUTICYCLE – Achetez votre vélo et vos accessoires avec Bouticycle …

suivre mon colis BOUTICYCLE : Créée en 1994, Bouticycle est une chaîne nationale de magasins proposant une gamme large et complète d’accessoires et d’équipements pour vélo. L’entreprise dispose également d’un site e-commerce proposant tous les articles nécessaires pour la pratique du vélo. Racheté en 2008 par Vélociste & co, Bouticycle propose un large choix de matériel ou d’accessoires parmi une large gamme de marque répondant à toutes les catégories des prix comme Kalkhoff, Cube, Orbéa, BMC, Trek, Shimano, Castelli, Look, … et plein d’autres. Vous trouverez ainsi un catalogue de produit varié tel que des vélos, des pièces détachées, des équipements de protection, des nutritions, des chaussures, des vêtements, et bien d’autres.

Les démarches pour suivre ma commande Bouticycle

  • Comment puis-je suivre ma commande sur https://bouticycle.com/shop/?
  • Voulez-vous vérifier l’état d’avancement de votre commande Bouticycle ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre colis Bouticycle ?
  • Comment entrer en contact avec le service client de Bouticycle ?

Sur www.bouticycle.com/shop, vous avez la possibilité de passer commande en ligne. Vous recevrez automatiquement un email de confirmation de commande dès que votre commande est validée. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer dans l’un des magasins du réseau ou opter pour la livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte client Bouticycle. En effet, depuis votre compte, vous pouvez avoir accès à vos commandes en cours de traitement, ainsi qu‘à leurs statuts.

Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Bouticycle.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bouticycle

Avant de contacter le service client, assurez-vous que la réponse à votre question ne se trouve pas dans les FAQ.

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle Bouticycle pour demander des informations, faire le suivi de votre commande ou simplement pour obtenir des conseils d’achat, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 08.93.03.33.41.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour contacter le service client Bouticycle. Vous recevrez une réponse dans les 48h ouvrés qui suivent l’envoi de votre requête.

Vous avez besoin de faire une réclamation ? Vous avez une suggestion ? Vous pouvez écrire à l’adresse postale qui suit :

BOUTICYCLE

215 RUE DE L’EGALITER

60740 ST MAXIMIN

Et enfin, vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client Bouticycle via les différents réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Bouticycle  

Twitter: https://twitter.com/btc_fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *