suivre mon colis BOUTIK ANTENNE

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre ma commande BOUTIK ANTENNE – propose des produits pour la forme, la cuisine, la maison et le bricolage

Comment suivre mon colis BOUTIK ANTENNE ?

suivre mon colis BOUTIK ANTENNE : Boutik Antenne est un tĂ©lĂ©-achat RĂ©unionnaise crĂ©e en 2009. Elle est prĂ©sente sur le marchĂ© de la vente flash de toutes sortes de produits et des dĂ©stockages. 

Il se spécialise dans les matériels électroniques pour le quotidien au niveau de la mode mais aussi de la maison.

A cet Ă©gard, vous pouvez trouver les actualitĂ©s des produits de la marque sur son site: https://www.boutikantenne.fr/.  Ce dernier est ouvert continuellement.

Comment faire un suivi de mon colis BOUTIK ANTENNE ?

Le paiement sécurisé et assuré par la marque est le Paybox. Il est utilisé par les grandes enseignes en question d’e-commerce. Cependant, votre carte bancaire est aussi acceptée.

De ce fait, vous pouvez commander directement sur le site officiel et officieux de la sociĂ©tĂ©. Vous pouvez vous contacter sur « Mon compte Â». Puis en navigant sur ce dernier, vous pouvez choisir les articles qui vous plaisent et en cliquant sur « Mon panier Â», vous valider automatiquement le produits.

Notons bien que les dĂ©tails sur les produits sont inscris sur le site. Autant les prix des articles que les dĂ©tails produits. La sociĂ©tĂ© tient Ă  prĂ©ciser que les produits publiĂ©s sur la page sont conformes Ă  ceux livrĂ©s.   

La livraison Ă  domicile se fait dans les 72h qui suit votre commande. Cependant, les retards varient Ă  cause de la distance du lieu de livraison et l’entrepĂ´t mais aussi si la commande tombe dans les jours fĂ©riĂ©s. 

  • Comment faire un suivi de mon colis BOUTIK ANTENNE jusqu’à sa livraison ?
  • Puis-je faire un achat en ligne via BOUTIK ANTENNE?
  • Est-il possible de contacter le service client BOUTIK ANTENNE? 

Comment joindre le service client BOUTIK ANTENNE ?

La Boutik Antenne est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés actuellement pour faciliter sa communication avec sa clientèle. Vous avez donc la possibilité de contacter les responsables clients sur Facebook.

De ce fait, vous pouvez envoyer directement votre message sur ce dernier. Sur ce, l’administration fait au mieux pour satisfaire sa clientèle et répondre à vos attentes le plus rapidement possible. Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités sur le compte YouTube de la société.

Pour plus d’informations vous pouvez Ă©galement consulter la foire aux questions. Le FAQ rĂ©pond aux questions gĂ©nĂ©rale et frĂ©quente des clients. Vous pouvez y accĂ©der en allant sur le site puis voir en bas de page le centre d’aide en appuyant sur « Foire aux questions» ou appuyer directement sur ce lien : https://www.boutikantenne.fr/page-cms/foire-questions.   

Pour une question plus particulière, vous pouvez l’envoyer au mail de la Boutik Antenne au : boutik@antennereunion.fr. Mais aussi, le numĂ©ro du service client est disponible continuellement sur son numĂ©ro : 02 62 20 12 12.

Facebook : https://www.facebook.com/BoutikAntenne

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcb2zmUoKW5k4qvnTCqX2ig

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *