suivre mon colis BRICOZOR

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BRICOZOR – Bricozor c’est plus de 500 Marques de Qualité Pro et 55 000 articles de Bricolage et de Quincaillerie en Stock

suivre mon colis BRICOZOR : Spécialisée dans la commercialisation des accessoires de plomberie et de quincaillerie, Bricozor est une entreprise familiale créée en 2012. Elle propose plus de 35 000 références et 25 000 m² de stock. Sur Bricozor.com, l’enseigne propose plus de 50 000 articles pour les passionnés de bricolage : quincaillerie, plomberie, outillage jardin. Bricozor collabore avec plus de 600 marques renommées dans le monde professionnel et leader sur le marché de l’outillage et de la quincaillerie tels que Makita, Bosch, Vachette, Hettich, et plein d’autres. Filiales du groupe Legallais, Bricozor référence régulièrement de nouveaux articles afin de proposer l’offre le plus large possible.

Les démarches pour suivre ma commande Bricozor

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be
  • Voulez-vous faire le suivi de votre colis Bricozor ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de ma commande Bricozor ?
  • Souhaitez-vous connaître l’état d’avancement de votre commande Bricozor ?
  • Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Bricozor ?

En effectuant vos achats sur Bricozor.com, vous pouvez opter pour une livraison à domicile ou récupérer votre commande dans un point relais. La livraison est effectuée dans les 48 heures environ qui suivent la validation de la commande. Lorsque votre commande est transmise au transporteur, vous recevrez un email de confirmation contenant le numéro de suivi de votre colis. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de voir l’historique de votre commande. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client Bricozor.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou si vous avez besoin de plus de renseignements, le service client Bricozor reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client Bricozor

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec le service client de Bricozor. Toutefois, la rubrique FAQ du site vous permet de voir toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.

Cependant, si l’information n’est pas complète, vous pouvez demander plus de détails en appelant le service client au numéro suivant : 02 61 53 07 97. Un conseiller clientèle prend en charge votre appel du au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous avez du mal à joindre le service client par téléphone, vous avez la possibilité de le contacter autrement. En effet, vous pouvez contacter le service client par courriel à l’adresse suivante : question@bricozor.com. Si vous voulez faire une réclamation, veuillez écrire à l’adresse email qui suit : reclamation@bricozor.com. Un conseiller client vous recontacte sous 48h.

Pour toute demande de devis ou de cotation, envoyez un email à pro@bricozor.com.

Pour les autres requêtes, veuillez écrire à l’adresse postale qui suit :

Bricozor

ZA Henri Spriet

Rue Philippe Lebon

14120 Mondeville

France

Enfin, ne manquez aucunes bonnes affaires en suivant les actualités de Bricozor sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/bricozor

Twitter: https://twitter.com/bricozor

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC5sAYjmibvbAZ5h28MXhgPA

Instagram : https://www.instagram.com/bricozor/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *