suivre mon colis CARRE BLANC

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande CARRE BLANC – linge de maison tendance et de qualité Carré Blanc

Comment suivre mon colis CARRE BLANC ?

suivre mon colis CARRE BLANC : Carré Blanc est lancé par ses fondateurs, Bernard Lewinger et Dominique Michel, en 1984. Cette entreprise propose des linges de marque pour l’intérieur de votre maison.

Cette marque Française a percé le marché et arrive à tenir tête face à ses concurrents grâce à ses produits hauts de gamme.

La société se spécialise dans 3 secteurs qui sont le linge de lit, le linge de bain et le linge de table.  Les nouveautés de Carré Blanc sont disponibles sur son site officiel : www.carreblanc.com.   

Comment faire un suivi de mon colis CARRE BLANC ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Vous pouvez directement passer vos commandes via le site en vous connectant sur « mon compte Â». Ainsi votre navigation et vos recherches seront facilitées.

Par ailleurs, Carré Blanc livre dans plusieurs villes. Pour voir celui qui est le plus proche de chez vous  pouvez appuyer sur ce lien : https://boutiques.carreblanc.com/belgique. Pour cela, vous devez saisir votre code postal et appuyer sur  « entrer Â».  La plateforme vous offrira des adresses les plus précis.     

La livraison express est de 6,90 euros, pour un délai de 2 à 3 jours ouvrés pour la Belgique. Colissimo et Chronopost vous offre les meilleurs soins pour vos livraisons. Cependant, le délai moyen de livraison est 3 à 6 jours ouvrés à compter la date de votre confirmation de commande.

Or, vous pouvez faire un suivi de votre commande. Premièrement, vous devez vous connecter à votre compte client dans la rubrique « Mes commandes Â».  

Dans les 30 jours suivi votre livraison, vous avez le droit de rendre votre colis. Au-delà de ce délain, le retour n’est plus faisable.

Toutefois, le paiement se fait via la carte bancaire par l’intermédiaire de la plateforme de paiement sécurisé Rentabiliweb.  

  • Comment faire un suivi de mon colis CARRE BLANC jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CARRE BLANC, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CARRE BLANC ? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client CARRE BLANC ?

Cependant, pour prendre contact directement avec la société, cette coordonnée est disponible de suite: service.client@carreblanc.com, vous pouvez envoyer de suite votre mail.

Si cela ne vous convient pas au mieux, le numéro du service client est disponible sur 09 78 46 00 20.  Mais également, le formulaire de contact est disponible pour envoyer des questions.

Cependant, une discussion directement sur le site est possible en appuyant sur la bulle de discussion « chat Â». Des responsables vous répondront dans les plus brefs délais.

Toutefois, Carré Blanc est présent sur tous les réseaux sociaux les plus utilisés. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.

Facebook: https://www.facebook.com/carreblancfrance

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/carreblancparis/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/carreblancofficiel/ Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdmCn3E0TQUoH5bjJQR8dbw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *