Suivre mon colis Carrefour Drive – Carrefour Belgique au meilleur prix en magasin, en livraison à domicile ou en point retrait

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis Carrefour Drive – Carrefour Belgique au meilleur prix en magasin, en livraison à domicile ou en point retrait

Lancé en 2011 par le groupe Carrefour, Carrefour drive est un service de courses en ligne et de retrait en borne. En recourant à ce service, les consommateurs peuvent bénéficier d’une large gamme de produits bébé, bio, veggie, fruits et légumes, frais et surgelés. Carrefour drive propose jusqu’à plus de 15 000 références. En seulement en quelques clics, vous pouvez effectuer vos courses en ligne, profiter des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons !

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Carrefour Drive en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Carrefour Drive ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Carrefour Drive en Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Carrefour Drive en Belgique ?
  • Quels sont les différents moyens pour joindre le service client Carrefour Drive ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Avant d’effectuer votre achat sur www.carrefour.fr, il faut d’abord vous inscrire sur le site et créer votre compte Drive. Après l’inscription, vous pouvez commencer à effectuer vos courses en ligne. Vous êtes libre de choisir votre point de retrait, votre créneau, passer vos commandes en ligne puis les retirer. Une fois votre achat effectué, vous recevrez un email ou un sms de confirmation contenant le numéro de commande. Ce  dernier vous permettra d’effectuer le suivi de colis. Si vous souhaitez connaitre le statut de votre commande, veuillez contacter le service client Carrefour Drive.

Contacter le service client Carrefour Drive : les canaux de communication

Carrefour Drive met à votre disposition des conseillers client professionnels. Ils peuvent vous renseigner sur de nombreux services : achat, paiement, livraison… En cas de problème, ils sont en parfaite mesure de vous aider.

Mais dans certains cas, il n’est pas nécessaire de contacter le service client Carrefour Drive dispos. En vous connectant sur le site, vous pouvez consulter la page d’aide en ligne. De nombreux sujets sont traités sur la page. Mais si vous n’avez pas pu trouver une réponse à votre question sur le site, n’hésitez pas à prendre  contact avec le service client.

De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour le joindre. Dans un premier temps, vous pouvez le joindre par téléphone. Il suffit de composer le 0800 9 10 11. Mais si vous n’arrivez pas à joindre ce numéro, vous pouvez envoyer votre demande par le biais de ce formulaire en ligne : https://support.carrefour.eu/hc/fr/requests/new.

En téléchargeant l’application mobile Carrefour Drive, vous pouvez effectuer vos achats en ligne en toute facilité et accéder à de nombreux autres services.

Soyez toujours informé des dernières actualités et offres promotionnelles de Carrefour Drive en vous abonnant à ses comptes sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *