Suivre mon colis Cartier – Joaillerie, alliances et bagues de fiançailles, maroquinerie et autres articles de luxe

Suivre mon colis Cartier – Joaillerie, alliances et bagues de fiançailles, maroquinerie et autres articles de luxe

suivre mon colis Cartier

Cartier : distributeur de bijoux et accessoires de luxe

Cartier est une entreprise familiale du secteur de luxe.  Elle a été créée à Paris en 1847 par Louis-François Cartier. Cartier propose notamment des bijoux, des parfums, des portefeuilles, des lunettes, des montres et sacs. La marque est surtout très appréciée pour la qualité de son savoir-faire. De nombreuses célébrités et personnes de la royauté et ont d’ailleurs porté les bijoux de la marque. A savoir que Cartier est également un pionnier de l’horlogerie.

Vous venez de commander un article sur le site web de Cartier ? et vous souhaitez suivre votre colis ?

  • Comment effectuer le suivi de votre colis Cartier Belgique ?
  • Comment consulter l’état de mon colis Cartier ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Cartier ?
  • Comment contacter le service client Cartier en cas de problème de livraison ?

Retrouvez dans cet article toutes les réponses aux questions concernant la livraison de votre commande Cartier Belgique.

Comment suivre mon colis Cartier ?


A savoir que Cartier propose un service de livraison dans plus de 30 pays européens. Si vous avez sélectionné Belgique comme pays de livraison, voici les démarches à faire pour suivre votre colis.  Dans un premier temps, vous devez vous connecter sur le site web de l’entreprise et vous connecter dans la rubrique My Cartier. Suite à cela, vous devez entrer votre numéro et appuyer sur le bouton « Chercher ». Toutes les informations concernant votre commande apparaissent par la suite. A préciser que le délai de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrés et le délai de livraison express de 1-2 jour(s) ouvré(s)(commande passée avant 12 h).

Les différents moyens pour contacter le service client Cartier 

Vous n’arrivez pas à effectuer le suivi de votre colis Cartier ? Dans ce cas-là, il est conseillé de prendre contact avec le service client de l’entreprise. Pour cela, de nombreux moyens s’offrent à vous. Du lundi au samedi de 10 h 30 à 18 h 30, vous pouvez appeler les conseillers client au +32024002600. En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.cartier.com/fr-be/contact-us.

L’équipe de Cartier prend également en compte les demandes envoyées par courrier postal : RLG Europe BV, PO Box 2967, NL-1000 CZ Amsterdam, Netherlands. Vous pouvez également vous déplacer dans une boutique de votre choix. Consultez cette page pour prendre un rendez-vous.  En vous connectant sur le site web de Cartier, vous pouvez parcourir la page d’Aide pour trouver des informations concernant les commandes et autres services.

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de Cartier sur les réseaux sociaux :